Jump to content

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
640 replies to this topic

#556 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 16 January 2016 - 18:22 PM

Pour ça il faut casser la tirelire. Sinon il faut accepter notre rang actuel et faire bien attention à ce que plus personne ne nous double. On a pas l'abonnement à vie au Top 14. D'autre pour l'avoir cru en ont fait les frais (USAP, BO, etc). La Pro D2 en est d'ailleurs farcie de Grands club au passé et au palmarès glorieux;

On n'a pas à s'inquiéter alors :innocent:

#557 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 January 2016 - 19:01 PM

Toujours les mêmes rengaines débiles après des défaites...

Désespérant...

#558 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 16 January 2016 - 19:14 PM

Toujours les mêmes rengaines débiles après des défaites...

Désespérant...

Faudrait en dire quoi alors Mr Le Professeur ? Excuses les gens de penser qu'un forum est fait pour discuter ...

#559 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 16 January 2016 - 19:32 PM

Une question doit se poser encore plus aujourd'hui:
Comment peut on garder Chouly capitaine alors qu'il est totalement incapable de sonner la révolte ou encore de simplement discuter avec l'arbitre...
Par pitié qu'Azema nomme Morgan officiellement capitaine et Domingo pour le suppléer et qu'on laisse Chouly se concentrer sur son jeu ce sera déjà beaucoup...

Chouly sort un gros match hier, mais c'est pas un capitaine ni un 8, un tres bon 6

#560 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 January 2016 - 19:49 PM

On a perdu dans la stratégie et la conduite du match et dans d'autres domaines...

Mais parler de recrutement après des défaites...Après une saison oui mais après un match c'est grotesque!

On a un très bon groupe cette année le problème n'est pas là, alors bien sûr on peut regretter tel ou tel profil mais là on perd le match comme des grands!

J'attends plus du staff!

#561 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 16 January 2016 - 20:25 PM

Un jour ou l'autre il faudra ouvrir les yeux,Galthier est libre ,c'est un vrai con humainement c'est parfaitement ce qu'il nous faut!

Non, ce qu'il nous faut c'est Vern et Joe...mais, malheureusement, ils n'ont plus envie de se coltiner JML.
Ils ont grandi...eux.

#562 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,953 posts

Posted 16 January 2016 - 20:30 PM

On a perdu dans la stratégie et la conduite du match et dans d'autres domaines...

Mais parler de recrutement après des défaites...Après une saison oui mais après un match c'est grotesque!

On a un très bon groupe cette année le problème n'est pas là, alors bien sûr on peut regretter tel ou tel profil mais là on perd le match comme des grands!

J'attends plus du staff!

OK mais ca c est pas nouveau, ily a un moment que ca dure cette affaire ....c est quand meme les joueurs qui sont sur le terrain, jouent ou ne jouent pas a l envers, dejouent , montrent pour certains des lacunes techniques et quand aux leaders , a part MORGAN aucun n est fichu de peser sur ses partenaires, sur la conduite du jeu, les choix tactiques avec combien d interbationaux sur le pre ,?

Apres je suis d accord comme souvent L ASM se saborde toute seule , remet l adversaire sur les raile et les laisse esperer au lieu de tuer le match ce qu elle ne sait pas faire depuis des lustres

Tout ca , c est pas nouveau , c est presque chronique, on en parle depuis longtemps et c est identifie depuis plusieurs saisons sans remede!  alors pourquoi ? je n en sais rien ...je ne suis pas en interne.....

Apres je suis d accord c est le job du staff et j ajouterai des dirigeants....

#563 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts

Posted 16 January 2016 - 22:52 PM

OK mais ca c est pas nouveau, ily a un moment que ca dure cette affaire ....c est quand meme les joueurs qui sont sur le terrain, jouent ou ne jouent pas a l envers, dejouent , montrent pour certains des lacunes techniques et quand aux leaders , a part MORGAN aucun n est fichu de peser sur ses partenaires, sur la conduite du jeu, les choix tactiques avec combien d interbationaux sur le pre ,?

Apres je suis d accord comme souvent L ASM se saborde toute seule , remet l adversaire sur les raile et les laisse esperer au lieu de tuer le match ce qu elle ne sait pas faire depuis des lustres

Tout ca , c est pas nouveau , c est presque chronique, on en parle depuis longtemps et c est identifie depuis plusieurs saisons sans remede!  alors pourquoi ? je n en sais rien ...je ne suis pas en interne.....

Les dirigeants choisissent le staff qui cornaque les joueurs...

#564 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts

Posted 16 January 2016 - 23:25 PM

Bon, maintenant faisons comme les Toulousains, concentrons nous sur le championnat et essayons au minimum d'atteindre les demies; ce sera déjà pas si mal ! 

Moui, en effet il ne nous est pas facile de (dés)-espérer plus ! :unsure: 

#565 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 January 2016 - 23:45 PM

A part Morgan ? Mais en seconde mi-temps hier il est à la rue ! Avec son compère de la charnière ils perdent totalement pied et faillissent totalement dans la conduite du jeu !

#566 Reveur

Reveur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 17 January 2016 - 00:45 AM

Je n'ai pas pu voir le match    Mais n'en déplaise à certains sur ce forum, je suis l'un des premiers à avoir écris que F. AZEMA n'été pas à la hauteur   Je ne suis pas de ceux qui tirent sur un Entraîneur mais avec lui si et depuis le début    De plus en plus de personnes pensent la même chose donc pas le seul à ne rien comprendre

#567 Reveur

Reveur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 17 January 2016 - 02:05 AM

Ce dernier message plus particulièrement destiné à VYNCE ​ qui pense pouvoir donner de grandes leçons de moral sur ce forum à tout le monde

#568 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,909 posts

Posted 17 January 2016 - 02:15 AM

Ce dernier message plus particulièrement destiné à VYNCE ​ qui pense pouvoir donner de grandes leçons de moral sur ce forum à tout le monde

Oui alors que toi tu nous as fait rêver 11 fois déjà.

#569 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 January 2016 - 06:37 AM

A part Morgan ? Mais en seconde mi-temps hier il est à la rue ! Avec son compère de la charnière ils perdent totalement pied et faillissent totalement dans la conduite du jeu !

bien secondés :innocent: par une 3éme ligne totalement noyée et des 3/4 restés aux vestiaires

ca aide pas

#570 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 17 January 2016 - 07:46 AM

Je trouve l'essai superbe, beau travaille de Lopez et après plus rien. En deuxième mi-temps même pas un drop de tenter alors qu'il y avait largement la place.

Cette année tout se qui marche une foi on ne le refait plus du match et inversement, pas un seul petit coup de pied par dessus, il y a un plan de jeu et rien d'autre, bizarre.

Depuis des décennies et c'est encore plus flagrant actuellement, nous n'avons pas de capitaine et je parle même pas d'un capitaine capable d’influencer l'arbitre, car là il faut même pas y penser car à l'ASM il faut être lise très très lisse, mais seulement d'un capitaine qui remettrai l'équipe à l'endroit en  parlant à ces joueurs, normale comme ça se fait partout  dans toutes les catégories d'age.

Je persiste à dire que l'ASM est une des deux meilleurs équipes d'Europe encore cette année, elle est plus équilibré que l'an dernier mais malheureusement les blessures n'ont rien arrangées. J'espère que le niveau montera de dix crans pour pouvoir enfin jouer convenablement et être de nouveau en finale du top14 mais là il y aura d'autres paramètres qui rentreront en jeu.

Cudmore nous manque cruellement même si la deuxième ligne c'est bien comportée ainsi que le huit de devant, mais je pense que le club savait pour Jamie car ils ont recruté VDM et se n'est pas le style de la maison d'avoir deux grands joueurs au même poste, exemple Hines est parti parce qu'un futur grand arrivait: Vahaa et à l'époque Cudmore sortait juste de ces années où il était viser par les cartons et Hines lui a fait un bien fou et depuis il est une référence un des tout meilleur à son poste.

Kotzé tient plus que la baraque actuellement à droite et si le pilier canadien tient la route et qu'il le garde, la hiérarchie risque d'être chamboulée.

Ce week-end, j'ai discuté du match avec des supporters et tous ont eus les mêmes mots à la bouche " y en a marre, c'est nul, des poulets sans têtes, payer une fortume pour voir ça, ça suffit en plus avec les joueurs qu'il y a (on a de bons joueurs putain) c'est le faire exprès, les Osprey ont une équipe moyenne et on a même pas été capable de les battre, l'équipe ne sait plus tuer un match on fait peur à  personne et on est de nouveau la risée de tous".

Attention même si nous sommes sur le point d'être éliminés il ne faut pas lâcher le match contre Bordeaux car là les tribunes risque de sonner creux.

Ca fait chier, l'année ou il faut gagner, nous, on laisse les autres aller au bout. Une finale à une grosse  heure de route de chez nous en plus chez nous maintenant dans notre région, joueurs et supporters auraient pu avoir un cour voyage pour une foi, comment voulez vous que l'on imprime notre force sur Lyon avec une telle issue à part si ont ne le veut pas. Encore une année voir deux comme ça et ailles ailles ailles.

Azéma et l'équipe sont seule au monde pour gérer cette situation compliquée. Depuis le début de saison on ne voit personnes bougeait dans ce club et pourtant on l'aime ce club, putain de merde.