Je trouve l'essai superbe, beau travaille de Lopez et après plus rien. En deuxième mi-temps même pas un drop de tenter alors qu'il y avait largement la place.
Cette année tout se qui marche une foi on ne le refait plus du match et inversement, pas un seul petit coup de pied par dessus, il y a un plan de jeu et rien d'autre, bizarre.
Depuis des décennies et c'est encore plus flagrant actuellement, nous n'avons pas de capitaine et je parle même pas d'un capitaine capable d’influencer l'arbitre, car là il faut même pas y penser car à l'ASM il faut être lise très très lisse, mais seulement d'un capitaine qui remettrai l'équipe à l'endroit en parlant à ces joueurs, normale comme ça se fait partout dans toutes les catégories d'age.
Je persiste à dire que l'ASM est une des deux meilleurs équipes d'Europe encore cette année, elle est plus équilibré que l'an dernier mais malheureusement les blessures n'ont rien arrangées. J'espère que le niveau montera de dix crans pour pouvoir enfin jouer convenablement et être de nouveau en finale du top14 mais là il y aura d'autres paramètres qui rentreront en jeu.
Cudmore nous manque cruellement même si la deuxième ligne c'est bien comportée ainsi que le huit de devant, mais je pense que le club savait pour Jamie car ils ont recruté VDM et se n'est pas le style de la maison d'avoir deux grands joueurs au même poste, exemple Hines est parti parce qu'un futur grand arrivait: Vahaa et à l'époque Cudmore sortait juste de ces années où il était viser par les cartons et Hines lui a fait un bien fou et depuis il est une référence un des tout meilleur à son poste.
Kotzé tient plus que la baraque actuellement à droite et si le pilier canadien tient la route et qu'il le garde, la hiérarchie risque d'être chamboulée.
Ce week-end, j'ai discuté du match avec des supporters et tous ont eus les mêmes mots à la bouche " y en a marre, c'est nul, des poulets sans têtes, payer une fortume pour voir ça, ça suffit en plus avec les joueurs qu'il y a (on a de bons joueurs putain) c'est le faire exprès, les Osprey ont une équipe moyenne et on a même pas été capable de les battre, l'équipe ne sait plus tuer un match on fait peur à personne et on est de nouveau la risée de tous".
Attention même si nous sommes sur le point d'être éliminés il ne faut pas lâcher le match contre Bordeaux car là les tribunes risque de sonner creux.
Ca fait chier, l'année ou il faut gagner, nous, on laisse les autres aller au bout. Une finale à une grosse heure de route de chez nous en plus chez nous maintenant dans notre région, joueurs et supporters auraient pu avoir un cour voyage pour une foi, comment voulez vous que l'on imprime notre force sur Lyon avec une telle issue à part si ont ne le veut pas. Encore une année voir deux comme ça et ailles ailles ailles.
Azéma et l'équipe sont seule au monde pour gérer cette situation compliquée. Depuis le début de saison on ne voit personnes bougeait dans ce club et pourtant on l'aime ce club, putain de merde.