Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#271 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 18 janvier 2016 - 17:23

l'europe c'est terminé pour nous , alors pas besoin d’espérer avec l'equipe que l'on a  aller gagner un quart à l’extérieur 

#272 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 603 messages

Posté 18 janvier 2016 - 17:28

l'europe c'est terminé pour nous , alors pas besoin d’espérer avec l'equipe que l'on a  aller gagner un quart à l’extérieur 

Tes interventions sont toujours un régal pour tous les dépressifs, vous devriez faire un truc commun avec Julien

#273 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 18 janvier 2016 - 17:33

Tes interventions sont toujours un régal pour tous les dépressifs, vous devriez faire un truc commun avec Julien

c'est surtout le type de mec que tu es content de pas avoir avec toi dans un vestiaire...

non, mais les mecs, c'est finis, pas la peine d'y aller, on est éliminé, et on va encore perdre...

les autres sont plus fort que nous, faut pas insister !!!

soyons raisonnable, ne descendons pas du bus  :D

#274 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 603 messages

Posté 18 janvier 2016 - 17:39

c'est surtout le type de mec que tu es content de pas avoir avec toi dans un vestiaire...

non, mais les mecs, c'est finis, pas la peine d'y aller, on est éliminé, et on va encore perdre...

les autres sont plus que nous, faut pas insister !!!

soyons raisonnable, ne descendons pas du bus  :D

Le mec qui te dit que cette équipe manque de leaders capables de transcender l'équipe, il s'y connait en motivation :lol:

#275 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 janvier 2016 - 17:44

Un 1/4 à l'extérieur, même perdu, peut être une excellente base pour la fin de saison. On l'a vu en 2010 après une période très difficile, l'ASM a construit son titre sur le match d'anthologie au RDS Stadium contre le Leinster.

#276 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 18 janvier 2016 - 17:52

Ils n'ont qu'à faire un gosse ensemble... T'imagines un peu le spécimen que ça serait !!!???   :w00t:

La vache, faut vite les stériliser des fois qu'ils en aient envie...   :D

#277 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 18 janvier 2016 - 17:56

Abendanon c'est sur ? Sinon je pense qu'on aura ça avec Gear/Rougerie et Lopez/James inversés.

D'après le site off c'est retour espérer pour Abendanon et Gear dimanche. Gear ayant repris l'entraînement avec le groupe c'est quasi sur qu'il en sera

#278 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 18 janvier 2016 - 18:17

Peut-être plus tard qu'on ne le pense... Bon, j'dis ça, j'dis rien !    :innocent:

Le SF est à 14 pts, il faut qu'ils en mettent 5 et pas 4 à Leicester pour arriver à 19... Je ne pense pas que le SF prendra le BO face aux Anglais !

Mais sinon, merci pour ton éclaircissement de la situation !

Quand j'écris "en met 4" je pense effectivement au nombre d'essais pour choper le bonus.

Quand on voit l'accumulation de résultats contraires qu'il faut pour que nous passions à la trappe, je pense que si nous prenons le BO, nous avons 98% de chance de passer même si avec la scoum de l'ASM en ce moment (Raka qui se pête, j'y crois pas !!!), on peut tout craindre !

D'après le site off c'est retour espérer pour Abendanon et Gear dimanche. Gear ayant repris l'entraînement avec le groupe c'est quasi sur qu'il en sera

Ouf, après espérons qu'il a conservé le niveau qu'il commençait à avoir au moment de sa blessure !

#279 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 18 janvier 2016 - 18:21

Un quart à l'extérieur c'est peut être le mieux qui puisse nous arriver pour nous sortir de  cette putain de torpeur...!

Pénible ces blessures!

Heureusement gear revient et il va nous faire du bien!

Il faudra du peps dans l'équipe gagner et mettre 4 essais quitte à ce que bordeaux en mette aussi!

Une équipe pour le jeu!

Domingo-ulugia-kotze

vahaamahina-jedrasiak

yato-lee-lapandry

parra-james

fofana-davies

gear-abandanon-nakaitaci

Chaume-kayser-simutoga(woodrige)

jacquet

chouly

rado-lopez

rougerie

#280 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 18 janvier 2016 - 18:30

allons messieurs......reprenez vous....

la vérité du mois de janvier 2016 ne sera pas la même que celle du 10 Avril 2016, date des quarts de finale.......

personne ne sait dans quel état sera l'asm dans 4 mois........

il peut se passer plein de bonnes comme de mauvaises choses...

l'important est de passer un tour de plus........

non ???????

évidemment si on reste au même niveau qu'aujourd'hui il n'y aura rien à attendre.........au mois d'avril prochain...

et les autres équipes........... où en seront elles !!!!!!!!!!!

#281 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 janvier 2016 - 18:37

Un 1/4 à l'extérieur, même perdu, peut être une excellente base pour la fin de saison. On l'a vu en 2010 après une période très difficile, lcontre'ASM a construit son titre sur le match d'anthologie au RDS Stadium contre le Leinster.

J'y étais avec des potes , je m'en rappellerai longtemps 

après on à fait une ptain de teuf avec les Irlandais ..

#282 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 janvier 2016 - 18:59

J'y étais avec des potes , je m'en rappellerai longtemps 

après on à fait une ptain de teuf avec les Irlandais ..

Idem j'y étais avec un pote et la teuf d'après match (dans le pub juste au dessus du canal avec vu sur Lansdowne Road) fut également d'anthologie. Tout comme le ptit dèj à la Guinness le lendemain matin :P :lol:

Chaume très bon lors des deux derniers matches, il mérite d'enchainer.

Chaume - Ulugia - Kotze

Jedrasiak - Jacquet

Gerondeau - Lee - Lapandry

Parra - James

Gear - Fofana - Davies - Nakaitaci

Abendanon

R : Kayser - Domingo - Simutoga - Vahaamahina - Chouly - Rado - Lopez - Spedding

#283 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 18 janvier 2016 - 19:35

cartouche peu respectueuse et bien dans l'air du temps hélas

Sur le coup je ne lui donne pas tord , car naka est loin très loin de son vrai niveau ce que je regrette vraiment et pour lui et pour le club , j'ai mal à mon naka

l'europe c'est terminé pour nous , alors pas besoin despérer avec l'equipe que l'on a  aller gagner un quart à lextérieur 

Quand tu dis nous tu parles pour toi rassure moi !!!!! Car pour certains et notamment les joueurs il y a encore un match à finir , mais t'es pas obligé de le regarder.....

#284 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 janvier 2016 - 19:59

j'aimerai bien savoir si ibanez va venir faire la guerre en esperant se qualifier (meme si c'est compliqué c'est mathématiquement possible) ou s'il va se consacrer au top 14 (deplacement a castres) et venir avec des jeunes

de plus :

Viktor Kolelishvili, le troisième ligne de Clermont, a été cité, après la défaite de son équipe face aux Ospreys (21-13), vendredi lors de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe d'Europe. Il est accusé d'avoir poussé Wayne Barnes, l'arbitre de la rencontre. L'audience aura lieu mardi à Paris

#285 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 18 janvier 2016 - 20:03

Parra qui le supplée mais, à part face au Racing, avec une réussite moyennasse, pour ne pas dire + en finale... (Mais Porical avait été pire)

T'es sûr? J'ai pas les stats des loupés mais en demi il passe 5 coups de pied dont certains d'assez loin, et 4 en finale. J'ai le souvenir que d'un loupé, celui de la pénalité de 40m de la dernière minute en finale. Mais j'en ai peut-être oublié.