[Avant-Match] ASM VS UBB
Posté 18 janvier 2016 - 20:22
Posté 18 janvier 2016 - 20:23
T'es sûr? J'ai pas les stats des loupés mais en demi il passe 5 coups de pied dont certains d'assez loin, et 4 en finale. J'ai le souvenir que d'un loupé, celui de la pénalité de 40m de la dernière minute en finale. Mais j'en ai peut-être oublié.
Putain, tu es super précis. Incroyable.
Posté 18 janvier 2016 - 20:43
j'aimerai bien savoir si ibanez va venir faire la guerre en esperant se qualifier (meme si c'est compliqué c'est mathématiquement possible) ou s'il va se consacrer au top 14 (deplacement a castres) et venir avec des jeunes
Sur France 2 ca m'a bien fait rire en tout cas, va falloir qu'ils revoient leur teaser, parce que la pub qu'ils ont passé dimanche soir pour le match ASM - UBB, ca disait "l'ASM bla bla bla contre l'UBB, déjà éliminée..."
Posté 18 janvier 2016 - 20:45
Vu l'hécatombe à l'aile, on va devoir aligner une fois de plus Nakaitaci...
Disons qu'après 3 mois de merde - série en cours et je compte pas la CDM - il va bien finir par faire un bon match, c'est mathématique.
Ce jour-là on aura d'ailleurs droit aux ayatollahs du forum réclamant la tête de ceux qui avaient critiqué Nakaitaci, sur l'air du "on entend plus ceux qui l'ont critiqué ils sont où" "bravo noa tu fais taire tes détracteurs" etc.
Posté 18 janvier 2016 - 20:52
Quand je pense que Nalaga est en Pro d2.......
si Nalaga est en Pro D2 c'est qu'aucun club de top 14 n'a essayé de le récupérer, tout simplement car l'année dernière il avait le niveau pro D2 (et encore)
Posté 18 janvier 2016 - 21:29
T'es sûr? J'ai pas les stats des loupés mais en demi il passe 5 coups de pied dont certains d'assez loin, et 4 en finale. J'ai le souvenir que d'un loupé, celui de la pénalité de 40m de la dernière minute en finale. Mais j'en ai peut-être oublié.
Il rate au moins aussi la première en finale vers la 4e minute.
Posté 18 janvier 2016 - 21:47
il est de loin le meilleur des lignes arrieres actuellement en plus
C'est à dire transparent...
Posté 18 janvier 2016 - 21:53
si Nalaga est en Pro D2 c'est qu'aucun club de top 14 n'a essayé de le récupérer, tout simplement car l'année dernière il avait le niveau pro D2 (et encore)
C'est juste parce que le RCT n'a pas voulu engraisser un concurrent, en fait.
Parce que des clubs de TOP 14 intéressé par le prêt de Nalaga, il y en avait plusieurs. Surtout avec le RCT payant une partie du salaire.
Posté 18 janvier 2016 - 21:57
VouiIl rate au moins aussi la première en finale vers la 4e minute.
De quoi?Putain, tu es super précis. Incroyable.
Posté 18 janvier 2016 - 22:07
Si les Ospreys perdent à Exeter (ce qui est à mon avis fort probable), Bordeaux va venir pour se qualifier, ça va etre marant !
Posté 18 janvier 2016 - 22:33
Les 2 matchs sont en même temps.Si les Ospreys perdent à Exeter (ce qui est à mon avis fort probable), Bordeaux va venir pour se qualifier, ça va etre marant !
Posté 18 janvier 2016 - 22:40
Les 2 matchs sont en même temps.
Justement. En même temps, ça va être marrant.
Posté 18 janvier 2016 - 23:27
Peut-on encore y croire après cette bouillie rendue sous la flotte de Swansea face à des balbuzards peu inspirés mais bien plus réalistes que nous ?
A priori non.
Mais sait-on jamais.
Posté 19 janvier 2016 - 06:08
Disons qu'après 3 mois de merde - série en cours et je compte pas la CDM - il va bien finir par faire un bon match, c'est mathématique.
Ce jour-là on aura d'ailleurs droit aux ayatollahs du forum réclamant la tête de ceux qui avaient critiqué Nakaitaci, sur l'air du "on entend plus ceux qui l'ont critiqué ils sont où" "bravo noa tu fais taire tes détracteurs" etc.
disons qu'après 17780 post de merde , tu arrivera bien à en faire un d'intelligent
c'est mathématique...
Posté 19 janvier 2016 - 06:21
Si les Ospreys perdent à Exeter (ce qui est à mon avis fort probable), Bordeaux va venir pour se qualifier, ça va etre marant !
De toutes facons a nous de nous demerder....on s est mis tout seul comme des grands dans le dur...dans le genre" je me complique les choses, " on est pas mal quand meme! mais bon c est comme ca, c est le sport et surtout il me parait presomptueux de parler d excellence car nous en sommes encore tres loin...!
Bon pour nous ca reste du sport donc on relativise heureusement mais pour le club, ses objectifs , le manque a gagner a tous les niveaux y compris rentrees d argent, c est pas la meme.....
J ai toujours dit que L ASM avait plus a se mefier d elle meme que des autres et bien malheureusement ca ne change pas...la preuve encore aujopurdhui