une élimination aurait figure de camouflet pour les dirigeants si d'aventure
on passe à la trappe
mais bon ! on à pas perdu au BibPark depuis Octobre 2008 contre Sale
confiance donc
Posté 22 janvier 2016 - 19:05
une élimination aurait figure de camouflet pour les dirigeants si d'aventure
on passe à la trappe
mais bon ! on à pas perdu au BibPark depuis Octobre 2008 contre Sale
confiance donc
Posté 22 janvier 2016 - 19:13
Posté 22 janvier 2016 - 19:14
j'préférerai une défaite perso
c 'est quoi ce commentaire???
Une preuve de la bêtise humaine?
Posté 22 janvier 2016 - 19:17
L'absence de James dans les 23 me surprend, et, je l'avoue, me désole...
Mais bon... Espérons que le staff a raison.
Allez ASM !!!
Posté 22 janvier 2016 - 19:25
j'préférerai une défaite perso
ben oui, comme pour l'edf
y'a un moment où 2 choix s'offrent à nous, fermer les yeux (en serrant les fesses) en espérant que le club se relève du démantèlement en cours, ou souhaiter que les dirigeants ouvrent les yeux au plus vite (ou qu'ils y soient contraint).
Et pour la 2ème solution, rien de mieux que des défaites
Posté 22 janvier 2016 - 19:54
abendanon absent : pour moi c'est le plus gros probleme car il est le seul a pouvoir débloquer une situation, à franchir.
Strettle en ai aussi capable mais absent aussi
James absent, j'aimerai savoir si c'est a cause d'une blessure ou s'il est au placard....
retour de lapandry c'est parfait !! ce fut une grosse erreur de pas l'avoir aux ospreys
j'ai le sentiment qu'ulugia est de plus en plus le n°1 au poste de talonneur, moi ca me va.
pensons d'abord a construire la victoire et ne pas se précipiter et enchainer les erreurs qu'on sait si bien le faire
Posté 22 janvier 2016 - 19:57
Retour de lapandry qui je pense va régler pas mal de soucis!
Gérondeau a fait une mauvaise rentrée contre bordeaux et james n'a pas beaucoup apporté!
Il faut arrêter de voir du placard et autres conneries...
On est pas dans le groupe, aux entraînements, dans la tête des coachs et de la stratégie qui veulent mettent en place!
Plutôt que voir james au placard je vois une opportunité pour fernandez et un choix pas idiot, il a du bulbe , un bon coup de pompe et une certaine insouciance!
En première ligne on a des choix forts avec uluga notamment et chaume/domingo qui se partagent le poste!Simutoga c'est un très bon signe!
Déçu pour yato! Rougerie va faire du bien de même que gear!
Mais j'ai peur que l'on manque de vitesse derrière...Un raka aurait fait du bien..à voir.
Je pense qu'il faudra marquer des essais d'avants!
Absolument d'accord avec toi mais il est malheureusement blessé.
Posté 22 janvier 2016 - 20:18
Va quand même falloir leur rentrer sérieusement dans la meule pour avoir des ballons propres a jouer.
et pas les rendre par du jeu au pied systématique...
Posté 22 janvier 2016 - 20:57
vraiment dommage, la Coupe d'Europe est autrement plus attrayante que le Top 14 avec ses doublons, ses matchs ennuyeux, ses phases finales qui peuvent sacrer le 6e, etc etc...
Ce sera sans doute plus rempli avec la vente flash qu'il y a eu ce soir (suis pas allé voir les compteurs) en Auvergne et en Volvic.
Ne pas négliger aussi l'effet France 2, après des semaines de Toulonnitude, c'est la seule occasion de l'année ou presque qu'ont les gens pour regarder l'ASM sans abonnement payant. Dans mon cas, c'est la seule occasion de l'année de rentabiliser un minimum les 130 boules de redevance audiovisuelle, parce qu'entre les conneries de Frédéric Lopez, les indemnités de licenciement de Lepers, et les gros plans sur la cravate à Mourad dans stade 2, bonjour le gaspillage.
Posté 22 janvier 2016 - 21:53
ben oui, comme pour l'edf
y'a un moment où 2 choix s'offrent à nous, fermer les yeux (en serrant les fesses) en espérant que le club se relève du démantèlement en cours, ou souhaiter que les dirigeants ouvrent les yeux au plus vite (ou qu'ils y soient contraint).
Et pour la 2ème solution, rien de mieux que des défaites
c 'est aussi malin que tous les vieux qui te disent " ah une bonne guerre ça vous ferait du bien à vous les jeunes..." j ose meme pas te dire ce que j en pense...
tu dis pareil à tes gosses si tu en as?? vivement que tu te petes la gueule en moto ou bagnole que le metier rentre un peu... ou vas y vivement que tu foires ton bac dans les grandes largeurs que tu te mettes au boulot??? j hallucine c 'est tout... je vais mettre ça sur le compte d une semaine fatigante...
et puis arretez avec cette histoire de placard... ça tient pas la route... sinon il l aurait pas aligné brock la semaine derniere sur un match important aussi ..
on vit pas avec eux, on les voit pas à l entrainement... peut etre est il malade, peut etre prefere t il l aligner contre montpellier aussi... peut etre ou pas.... ne dites pas sans savoir
Posté 22 janvier 2016 - 21:58
Posté 22 janvier 2016 - 22:18
C'est clair que si l'ASM perd, James aura dix ans de moins et sa carrière devant lui.
Posté 22 janvier 2016 - 22:32
mais je suis globalement d'accord, ce qui ne nous rendra ni le style des années 2007/2013 ni le James d'alors. Cela dit en me foutant des lignes de palmarès.Enfin une bonne nouvelle !
En tout cas perso, les compos d'équipe ne me font pas rêver, ni le jeu.
Impossible de me passionner ou de me retrouver dans cette équipe.
Bien sur qu'ils vont gagner mais ça ne changera rien. Y a un truc qui s'est cassé depuis un an et demi.
Posté 22 janvier 2016 - 23:04
perso la coupe d'europe ne me fait ni chaud ni froid :
formule inintéressante
présence de province
présence de club italien pas au niveau
présence de club français juste là pour faire le nombre et empocher des sous sous
un titre me ferait plaisir et serait une reconnaissance pour le club mais je préfère de loin un titre en top 14
Je suis d'accord pour le club italien et le fait que certains clubs français sont là pour faire le nombre et ne jouent pas franchement la Ccup. Mais personnellement je préfère la coupe d'europe au top 14. On est quand même un cran au dessus au niveau européen: la qualité des matchs et surtout des grosses affiches, l'ambiance, tout est plus important.
Le problème du top14 c'est qu'il est plus facile d'atteindre les derniers carrés puisqu'il faut finir dans les 6 et que la durée du championnat est plus longue. Il est donc plus facile de se rattraper même si l'on a raté quelques matchs. En Ccup on a pas beaucoup le droit à l'erreur si l'on veut sortir des poules.
De plus, les "grosses" affichent n'offrent finalement pas le spectacle attendu puisque ces équipes jouent généralement sur les deux tableaux et privilégient la Ccup. Les équipes du bas de tableau se battent pour le maintient et c'est finalement les équipes de milieu de tableau qui jouent de ces avantages pour gravir les marches voir décrocher le titre.