Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#571 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 22 janvier 2016 - 23:14

27/12/2015 Montferrand 16 - 20 Métro-Racing
28/11/2015 Montferrand 9 - 35 Toulon
11/04/2015 Montferrand 10 - 11 Oyonnax
29/08/2014 Montferrand 20 - 21 Montpellier
10/05/2014 Montferrand 16 - 22 Castres

OK c'est du top 14 pas de la HCup mais Bordeaux est un peu un club de Top 14 quand même

je te parles de HCup et pas de Top14 ...

#572 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 23 janvier 2016 - 00:02

j'préférerai une défaite perso

Moi j'aime me fouetter avec des orties fraiches mais je garde ça pour moi...

#573 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 23 janvier 2016 - 00:17

Quelqu'un sait où on en est pour les appareils photos au stade. J'étais resté sur le fait que sans trépied on était considéré comme amateur et que ça passait...

#574 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 janvier 2016 - 07:42

Et ben moi j'en serais ! Enfin, je peux retourner au Mich' !

Et je posterais peut être après si j'ai le temps mais en tout cas je lis assidûment le forum tous les jours et à moi la peur...je manque m'etrangler un paquet de fois devant autant de pisse vinaigrerie, de défaitisme et presque de haine envers notre club...

Bref, je serais à fond derrière nos jaunard, comme d'habitude, c'est le moment où jamais pour les soutenir, c'est maintenant et dans ces moments là qu'il ont besoin du 16 ieme homme non de d'là !!!

Et au passage, je mangerais à la brasserie d'estaing le midi et resterais là bas jusqu'au match. Alors si ça tente quelques cybers de s'en jeter un derrière le gosier, ils sont bienvenus ! ;-) Suffira de crier "winnie" ou de se manifester sur ce topic, j'essaierais de jeter un oeil.

Bon match à tous, que le meilleur gagne et que joueurs et supporters mouillent le maillot pour continuer l'aventure européenne !!

#575 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 23 janvier 2016 - 08:10

Quelqu'un sait où on en est pour les appareils photos au stade. J'étais resté sur le fait que sans trépied on était considéré comme amateur et que ça passait...

amateur signifie sans objectif interchangeable.

il faut passer en planquant l'appareil et une fois dans le stade aucun souci

#576 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 23 janvier 2016 - 08:20

Bon ben c'est Roro qui va nous planter l'essai de la gagne (qui sera aussi synonyme du bonus, le quatrième), en rentrant à la 65ème...

#577 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 23 janvier 2016 - 08:49

L'equipe de l'ubb lignée demain est d'un meilleur niveau que celle du match aller
A voir

#578 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 23 janvier 2016 - 09:13

L'equipe de l'ubb lignée demain est d'un meilleur niveau que celle du match aller
A voir

cette saison c'est pas vraiment l'équipe adverse le problème!

c'est l'inconstance de notre équipe qui les mets en difficulté!

dans un bon jour ils peuvent battre tout le monde ,mais cette année c'est pas souvent un bon jour!

#579 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 23 janvier 2016 - 09:25

Et ben moi j'en serais ! Enfin, je peux retourner au Mich' !

Et je posterais peut être après si j'ai le temps mais en tout cas je lis assidûment le forum tous les jours et à moi la peur...je manque m'etrangler un paquet de fois devant autant de pisse vinaigrerie, de défaitisme et presque de haine envers notre club...

Bref, je serais à fond derrière nos jaunard, comme d'habitude, c'est le moment où jamais pour les soutenir, c'est maintenant et dans ces moments là qu'il ont besoin du 16 ieme homme non de d'là !!!

Et au passage, je mangerais à la brasserie d'estaing le midi et resterais là bas jusqu'au match. Alors si ça tente quelques cybers de s'en jeter un derrière le gosier, ils sont bienvenus ! ;-) Suffira de crier "winnie" ou de se manifester sur ce topic, j'essaierais de jeter un oeil.

Bon match à tous, que le meilleur gagne et que joueurs et supporters mouillent le maillot pour continuer l'aventure européenne !!

Je passerai peut-être boire une bière avec toi alors. Il faudrait qu'on essaye de réunir des cybers plus souvent. C'était sympa la dernière fois, de ton initiative si je me souviens bien.

#580 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 janvier 2016 - 10:17

Je passerai peut-être boire une bière avec toi alors.

Ivrogne !!

#581 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 23 janvier 2016 - 10:19

et pas les rendre par du jeu au pied systématique...

le jeu au pied ne me dérange pas, quand il est long et précis pour les touches, quand il est jouable pour l'ASM lors des chandelles, et quand les joueurs ont plus d'une chance sur 10 de l’attraper. Malheureusement, ce n'est jamais le cas, pire, on a inventé le turn over souhaitait par l'ASM, on leur rend les ballons et  on se prend une contre attaque

#582 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 23 janvier 2016 - 10:29

le jeu au pied ne me dérange pas, quand il est long et précis pour les touches, quand il est jouable pour l'ASM lors des chandelles, et quand les joueurs ont plus d'une chance sur 10 de l’attraper. Malheureusement, ce n'est jamais le cas, pire, on a inventé le turn over souhaitait par l'ASM, on leur rend les ballons et  on se prend une contre attaque

certes, mais je voulais pas en rajouter sur Lopez. La pire séquence, c'est quand on est acculé dans nos 22. ça se finit en points pour l'adversaire ou en ballon de récup lancé à 15 mètres en touche pour une nouvelle possession adverse, et ainsi indéfiniment... l'équipe s'épuise à défendre et n'a presque jamais l'opportunité de jouer. D'où l'idée que James, avec sa passe et son pied long, c'est pas si bête. D'où une certaine, je le confesse, Radolopezphobie - mal dont ne souffre pas Azéma, à l'évidence.

oui, l'asm doit être la seule équipe à donner ses ballons de récup à ses adversaires.

#583 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 janvier 2016 - 10:31

non :bush:

En tour cas, t'as du nez....

Mentalement, est-ce un avantage d'avoir tout à gagner alors que l'ASM a tout à perdre ? On connait la fragilité des Clermontois...

R.I: (il coupe) Pas à domicile et pas en Champions Cup. Il faut remonter à très loin pour voir une espèce de fragilité. On essaiera de se donner une petite chance

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

#584 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 23 janvier 2016 - 10:47

#585 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 23 janvier 2016 - 10:48

amateur signifie sans objectif interchangeable.

il faut passer en planquant l'appareil et une fois dans le stade aucun souci

pour l'appareil pas de problème, c'est pour le téléobjectif de marque rocco, je sais pas ou le planquer :D