Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#46 Jean63200

Jean63200

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:13

Si on prend 5 points contre Bordeaux , on est certain de se qualifier ou pas ? Si non , quelles sont les conditions?

#47 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:15

L'ASM va prendre 5 pts dimanche à mon avis. Et sans forcer. Réaction classique post match ridicule + UBB qui viendra en tongs.

Ensuite, si qualification il y a (probable au demeurant), il faudra changer le logiciel et poser le costume de Benny Hill au vestiaire une bonne fois pour toutes.

#48 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 245 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:17

Si l'ulster ne prend pas le Bonus def chez les Saries, on aura notre avenir entre les mains pour une 2eme place qualificative. Et franchement, je me demande si il veut mieux pas aller au racing que de se prendre Toulon au Michelin.



#49 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:19

Si l'ulster ne prend pas le Bonus def chez les Saries, on aura notre avenir entre les mains pour une 2eme place qualificative. Et franchement, je me demande si il veut mieux pas aller au racing que de se prendre Toulon au Michelin.


Sachant que Toulon n'est pas encore qualifié non plus.

#50 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 245 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:24

Apres, je suis d'accord pour dire que c'est rageant sur le fait que, l'équipe aurait pu se mettre dans une bonne dynamique et en confiance en gagnant aux Ospreys. Et là, on revient tous la tete dans le seau, que ça soit joueurs ou supporters, et ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme, ils ont joué une 2eme mis temps totalement indigne de leur niveau (manque d'envie ? Impression de victoire déja acquise ? Manque criant de révolte quand on se fait remonter au score également, qui est tres inquiettant sur le mental de cette équipe). On a plus de chance d'etre qualifié que l'inverse, mais c'est vrai, si toutes les circonstances s'allignent contre nous, on pourrait etre éliminé avant meme la reception de l'UBB. On en saura un peu plus avant la fin du match de l'Ulster. 

Je crains également que l'UBB vienne juste pour nous faire chier en pourissant le jeux et le match, avec pour seul objectif de nous empécher de prendre le bonus.



#51 Jean63200

Jean63200

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:31

16 a 10 a priori pour les saracens contre Ulster
Il reste 20 min a jouer

#52 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 249 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:33

Si on prend 5 points contre Bordeaux , on est certain de se qualifier ou pas ? Si non , quelles sont les conditions?

Si Exeter ne perd pas chez lui on est qualifié

Par contre si Match nul et Bonus Ospreys = 3 points on passe à la trappe. Je ne pense pas que ce sera un match fou fou. Plutôt serré avec des pénalités

Par contre si fou-fou et 2 points des Ospreys qui perdent, on est éliminé en gagnant 4-0

De toute façon, on saura quoi faire avant le match car on joue en dernier



#53 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:33

L'UBB a intérêt à laisser un concurrent pour le TOP 14 s'épuiser en joutes européennes.

#54 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:36

L'UBB a intérêt à laisser un concurrent pour le TOP 14 s'épuiser en joutes européennes.


Je viens de dire la même chose sur le topic calcul

#55 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:38

Si Exeter ne perd pas chez lui on est qualifié
Par contre si Match nul et Bonus Ospreys = 3 points on passe à la trappe. Je ne pense pas que ce sera un match fou fou. Plutôt serré avec des pénalités
Par contre si fou-fou et 2 points des Ospreys qui perdent, on est éliminé en gagnant 4-0
De toute façon, on saura quoi faire avant le match car on joue en dernier



Non, non, non.

On passerait en tant que deuxième.

#56 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:45

Bon, le Munster et les Saracens viennent de lever une partie de l'hypothèque.

#57 Jean63200

Jean63200

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:49

En résumé ?

#58 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:51

L'UBB a intérêt à laisser un concurrent pour le TOP 14 s'épuiser en joutes européennes.

Sauf s'ils jouent comme des poulets sans tête et que par mégarde, ils gagnent...



#59 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 janvier 2016 - 17:53

Apres, je suis d'accord pour dire que c'est rageant sur le fait que, l'équipe aurait pu se mettre dans une bonne dynamique et en confiance en gagnant aux Ospreys. Et là, on revient tous la tete dans le seau, que ça soit joueurs ou supporters, et ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme, ils ont joué une 2eme mis temps totalement indigne de leur niveau (manque d'envie ? Impression de victoire déja acquise ? Manque criant de révolte quand on se fait remonter au score également, qui est tres inquiettant sur le mental de cette équipe). On a plus de chance d'etre qualifié que l'inverse, mais c'est vrai, si toutes les circonstances s'allignent contre nous, on pourrait etre éliminé avant meme la reception de l'UBB. On en saura un peu plus avant la fin du match de l'Ulster. 
Je crains également que l'UBB vienne juste pour nous faire chier en pourissant le jeux et le match, avec pour seul objectif de nous empécher de prendre le bonus.

Remenber le racing dans un bain de boue....

#60 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 227 messages

Posté 16 janvier 2016 - 18:01

L'UBB a intérêt à laisser un concurrent pour le TOP 14 s'épuiser en joutes européennes.

C'est évident même. Il faut bâtir une équipe très joueuse pour aller chercher le bonus. Peut-être ne sera-t-il même pas nécessaire ne fonction des futurs résultats.