Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
699 replies to this topic

#106 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 17 January 2016 - 09:55 AM

J'espère qu'on ne va pas nous monter une mayonnaise pour nous faire croire que battre l'UBB avec le BO serait un exploit hors norme !!

Les 5 points sont le minimum syndical. Bordeaux ne jouera pas ce match avec la lame entre les dents. L'ASM doit réagir après sa piteuse sortie galloise, bref, pour moi, c'est plié avant même de commencer.

ASM UBB ne sera pas le match de l'année, je pense qu'il faut arrêter de jouer à se faire peur.

#107 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 17 January 2016 - 09:57 AM

les seuls qui auront peur; c'est les notres ... l'UBB vient décomplexée et c'est en ça qu'elle est dangereuse .. c'est tout bénéf pour eux

#108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 17 January 2016 - 09:59 AM

En tous cas si on commence à remplir le pantalon à l'idée de devoir battre l'UBB chez nous, alors en effet, notre place n'est pas en "Champions" Cup.

En foi de quoi je pense toujours, malgré ce que disent les bordelais, qu'ils vont faire une bonne grosse impasse et laisser 5 points à l'ASM.

"On" c'est nous... Je pense qu'il n'en va pas de même pour le staff et les joueurs du club !!!

Si eux sont dans le même état d'esprit que certains d'entre nous, inutile d'espérer quoi que ce soit ; ils ne peuvent quand même pas déclarer forfait, ce serait de mauvais ton et ça coûterait trop cher !

les seuls qui auront peur; c'est les notres ... l'UBB vient décomplexée et c'est en ça qu'elle est dangereuse .. c'est tout bénéf pour eux

Des fois, le décontraction te joue de bien mauvais tours ; point trop il ne faut en faire !!!

#109 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 17 January 2016 - 10:01 AM

Voilà pourquoi je en suis plus que spectateur, et encore, très occasionnel. Et je m'en porte beaucoup mieux. B)

Pareil pour moi

#110 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 17 January 2016 - 10:02 AM

"On" c'est nous... Je pense qu'il n'en va pas de même pour le staff et les joueurs du club !!!

Si eux sont dans le même état d'esprit que certains d'entre nous, inutile d'espérer quoi que ce soit ; ils ne peuvent quand même pas déclarer forfait, ce serait de mauvais ton et ça coûterait trop cher !

Des fois, le décontraction te joue de bien mauvais tours ; point trop il ne faut en faire !!!

eux ils s'en moquent, ils gagnent ils seront contents d'être en 1/4 car inespéré et si ils perdent pas grave non plus ils aurons fait un beau parcours, vu leur jeune âge à ce niveau. ce n'est pas notre cas si éliminé en8 ième je ne te dis même pas la suite :(

#111 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 17 January 2016 - 10:03 AM

J'espère qu'on ne va pas nous monter une mayonnaise pour nous faire croire que battre l'UBB avec le BO serait un exploit hors norme !!

Les 5 points sont le minimum syndical. Bordeaux ne jouera pas ce match avec la lame entre les dents. L'ASM doit réagir après sa piteuse sortie galloise, bref, pour moi, c'est plié avant même de commencer.

ASM UBB ne sera pas le match de l'année, je pense qu'il faut arrêter de jouer à se faire peur.

Surement, et ça en sera un vu le niveau actuel.

#112 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts

Posted 17 January 2016 - 10:10 AM

Aprés avoir vu le match Leinster/Bath , je voudrais conseiller modestement à Mr Azéma ,de le visionner avec attention !!

Meme si, malheureusement, ces 2 équipes sont déja éliminées ,elles ont un jeu de 3/4 qui est est à des années lumières du notre !!!

Je ne vois pas les Ospreys gagner à Exeter , mais L'ASM est elle capable de prendre le Bo contre Bordeaux ...? :blink:

#113 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 17 January 2016 - 10:15 AM

Ce n'est pas tellement BORDEAUX qui nous fait peur ! C'est l'inconstance de notre équipe. On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle ! :ermm:

#114 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 17 January 2016 - 10:20 AM

Si on commençait par dire gagner le match.....  :wacko:  Parfois à trop en vouloir, sans vérifier la qualité du produit .... On se récupère une "gastro"   :sick:

#115 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 17 January 2016 - 10:24 AM

Depuis le début de la campagne Européenne, l'asm a loupé le coche à plusieurs reprises: laisser 2 bonus aux Ospreys à domicile, mener tout le match puis faire une seconde mi-temps calamiteuses chez les Ospreys, idem à Exeter où l'on menait avant de disparaitre, à Bordeaux en supériorité à 15 contre 13 l'asm a été incapable de se faire violence pour marquer des essais ce qui a compté au final pour louper le BO.

L'ASM ne fait vraiment pas rêver cette année, entre les défaites au Michelin, et les matchs calamiteux qu'on produit depuis le retour de la CDM... si y a bien une année où ce serait plus que surprenant que l'asm gagne un titre, c'est bien cette année. Les phases finales seront nettement plus courtes cette année pour l'asm.

#116 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 17 January 2016 - 10:26 AM

D'accord avec toi ZIMBAWE, ne brûlons pas les étapes, gagner le match sera déjà le principal objectif ! Après on verra !

#117 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 17 January 2016 - 10:26 AM

l'UBB peut encore se qualifier (victoire bonifiée à Clermont et défaite des ospreys à exeter et aucun bonus pour les 2 équipes)

Marquer 4 essais avec notre jeu actuel et la météo, faut pas y compter.

#118 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 17 January 2016 - 10:28 AM

Je vois victoire de l'ASM sans bonus, éliminé d'un point.
Avec un ou deux blessés.

#119 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 17 January 2016 - 10:29 AM

l'UBB peut encore se qualifier (victoire bonifiée à Clermont et défaite des ospreys à exeter et aucun bonus pour les 2 équipes)

Marquer 4 essais avec notre jeu actuel et la météo, faut pas y compter.

Oui cela échappe à quelques uns qui voient l'UBB arriver les mains en haut du guidon au Michelin ! B)

Je vois victoire de l'ASM sans bonus, éliminé d'un point.
Avec un ou deux blessés.

J'aime pas trop ce pronostic !

#120 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 17 January 2016 - 10:30 AM

Ca remonte au match contre Exeter il me semble.

Je pense que tu avait bien compris je parlais d'un 5/0 car hier eux ils on pris les 5 points.