Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
862 réponses à ce sujet

#556 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:40

C'est sûr quand larbitre est avec toi c'est plus simple mentalement de ne rien lâcher

Aujourd'hui Lacey est impeccable je suis désolé.

Et force est de constater que les petits détails tournent très souvent en leur faveur. A ce niveau, c'est pas de la chance.

Ils gagnent quand même 5 matchs sur 6 dont au Leinster et à Bath. A notre niveau actuel, tu es certain qu'on faisait pareil ?

#557 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:40

Merci ! :flowers:

Mais de rien.

#558 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:41

Impressionnante capacité à ne rien lâcher en effet... surtout dans les rucks

Pourquoi on ne fait pas pareil alors a l'ASM?

#559 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:42

bah pour le moment je me contente d'espérer une victoire de l'asm avec bonus offensif....ça sera deja pas mal...

#560 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:42

Pourquoi on ne fait pas pareil alors a l'ASM?

Pourquoi être dans la comparaison perpétuelle avec notre club ?

Il est évident que malgré tous les bémols à apporter aux radois, nous ne jouons pas actuellement dans la même cour.

On va même bientôt plus jouer dans le même championnat...

#561 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:44

TOULON a joué a se faire peur, mais TOULON a gagné ! Quant à COOPER j'espère pour TOULON qu'il va s'améliorer car ........ :crying: !

#562 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:44

Essai Anglais

#563 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:45

Essai Anglais

As-tu un lien stp ?

#564 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:48

Mais de rien.

D'ailleurs j'adore Leicester et j'espère les voir gagner la Premiership. :flowers:

As-tu un lien stp ?

Essaye ça.

http://www.stream2wa...co/sports/rugby

#565 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:49

Tous ces posts anti-toulonnais primaires, me gonflent totalement, !!!!!!soyons honnêtes et lucides, moi le premier je ne suis pas fan de Mourad, LAPORTE et consorts, mais sur le terrain la légion toulonnais mérite le respect quand même, ils ont arraché leur qualification sur le pré pas dans les médias. Dimanche dernier, ils ont eu de la chance ??? du mérite, appelez cela comme vous voulez, mais ils ont gagné. Face à BATH, idem et à l'extérieur. Alors, tirer systématiquement sur ce club, sans faire preuve d'un minimum d’objectivé très peu pour moi.  Bravo TOULON pour sa victoire, et sa qualification..........!!!!

#566 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:51

Tous ces posts anti-toulonnais primaires, me gonflent totalement, !!!!!!soyons honnêtes et lucides, moi le premier je ne suis pas fan de Mourad, LAPORTE et consorts, mais sur le terrain la légion toulonnais mérite le respect quand même, ils ont arraché leur qualification sur le pré pas dans les médias. Dimanche dernier, ils ont eu de la chance ??? du mérite, appelez cela comme vous voulez

Avec un en avant sur l'essai.

#567 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:51

Tous ces posts anti-toulonnais primaires, me gonflent totalement, !!!!!!soyons honnêtes et lucides, moi le premier je ne suis pas fan de Mourad, LAPORTE et consorts, mais sur le terrain la légion toulonnais mérite le respect quand même, ils ont arraché leur qualification sur le pré pas dans les médias. Dimanche dernier, ils ont eu de la chance ??? du mérite, appelez cela comme vous voulez, mais ils ont gagné. Face à BATH, idem et à l'extérieur. Alors, tirer systématiquement sur ce club, sans faire preuve d'un minimum d’objectivé très peu pour moi.  Bravo TOULON pour sa victoire, et sa qualification..........!!!!

Moi je dis bravo pour le quadruplé.

#568 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:52

Bah tu fais comme tu veux. Moi ça me saoule que les clubs français autres que l'ASM réussisse en Europe donc j'étais pour Bath et la réussite toulonnaise et leur non jeu ainsi que certains éléments détestables n'arrangent pas la chose. Bon j'en fais pas une maladie mais je ne dirai pas bravo Toulon pour autant.

#569 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:54

D'ailleurs j'adore Leicester et j'espère les voir gagner la Premiership. :flowers:

Essaye ça.

http://www.stream2wa...co/sports/rugby

Merci mais comment on enleve les panneaux ?

#570 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:54

Allez hop 2 essais deja pour les anglais faudra prendre le bonus