Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée
Posted 23 January 2016 - 18:54 PM
Vidéo demandé.
Essai accordé
Posted 23 January 2016 - 18:56 PM
Bon, Toulon passe dans le groupe le plus dense de cette CCup. Je dis pas bravo parce qu'avec un effectif hors norme, cela me parait normal mais en jouant aussi mal, il fallait le faire.
Posted 23 January 2016 - 18:57 PM
Merci mais comment on enleve les panneaux ?
Tu as pas des croix ? Sinon actualise la page.
0 - 12 deux essais pour Northampton
Bah tu fais comme tu veux. Moi ça me saoule que les clubs français autres que l'ASM réussisse en Europe donc j'étais pour Bath et la réussite toulonnaise et leur non jeu ainsi que certains éléments détestables n'arrangent pas la chose. Bon j'en fais pas une maladie mais je ne dirai pas bravo Toulon pour autant.
Dans mes bras!!
Posted 23 January 2016 - 18:58 PM
on est mal.......
Posted 23 January 2016 - 18:59 PM
Bah tu fais comme tu veux. Moi ça me saoule que les clubs français autres que l'ASM réussisse en Europe donc j'étais pour Bath et la réussite toulonnaise et leur non jeu ainsi que certains éléments détestables n'arrangent pas la chose. Bon j'en fais pas une maladie mais je ne dirai pas bravo Toulon pour autant.
Bravo!!!! Je te rejoins! Marre que nos jaunards se fassent enfler par des bons joueurs c'est une certitude mais aidés comme nous ne le serons jamais
Posted 23 January 2016 - 19:00 PM
Magic, tu as raison, je fais comme je veux, et je confirme mon post, quitte à passer pour un con de première. Les éléments détestables, mais entièrement d'accord avec toi, mais sur le terrain c'est pas Mourad qui mouille le maillot, ni LAPORTE. Pour le jeu, alors là, vaste débat, dans lequel je ne veux pas intervenir, trop complexe. Ce soir, beau ou jeu de m............e, TOULON est en quart, et je suis certain qu'à ce moment précis, cela suffit largement à la joie des Toulonnais......Concernant l'ASM, aucun commentaire j'attends de voir demain à 18 heures...........
Posted 23 January 2016 - 19:03 PM
Northampton doit faire + de 39 pts d'écart pour nous passer devant à la différence y a quand même de la marge.
Posted 23 January 2016 - 19:04 PM
Avec un en avant sur l'essai.
L'arbitre n'a pas sifflé, donc pas d'en avant........Désolé Aymeric, réponse simpliste de ma part, je le concède volontier, mais réaliste !!!!!!!!
Posted 23 January 2016 - 19:05 PM
Il pleut des cordes au Pays de Galles une chance pour nous peut etre....
Posted 23 January 2016 - 19:06 PM
Il pleut des cordes au Pays de Galles une chance pour nous peut etre....
Mais oui, on prend tout, bordel.
Posted 23 January 2016 - 19:08 PM
Magic, tu as raison, je fais comme je veux, et je confirme mon post, quitte à passer pour un con de première. Les éléments détestables, mais entièrement d'accord avec toi, mais sur le terrain c'est pas Mourad qui mouille le maillot, ni LAPORTE. Pour le jeu, alors là, vaste débat, dans lequel je ne veux pas intervenir, trop complexe. Ce soir, beau ou jeu de m............e, TOULON est en quart, et je suis certain qu'à ce moment précis, cela suffit largement à la joie des Toulonnais......Concernant l'ASM, aucun commentaire j'attends de voir demain à 18 heures...........
Je ne permettrais pas de te traiter de la sorte, je te dis juste que chacun son ressenti et qu'il faut pas se polariser et se braquer autant sur les messages anti RCT (ce qui me gêne c'est quand tous les sujets sont détournés pour en parler) parce que ça crée vite une forme d'escalade.
Sur le terrain y en a aussi des éléments détestables, une armée financée bizarrement et certains individus type Habana, Armitage à l'attitude rarement classe. Y en a d'autres que j'admire et apprécie par ailleurs peu importe qu'ils portent le maillot frappé du muguet (Escande, Giteau, Fernandez Lobbe,...).
L'ASM est dans un autre monde que le RCT et c'est encore plus le cas actuellement vu qu'elle est souffrante.
Northampton doit faire + de 39 pts d'écart pour nous passer devant à la différence y a quand même de la marge.
Ouais mais s'ils prennent le bonus c'est pas bon bon (même si je ne crois guère à une victoire bonifiée des flamants demain).
Posted 23 January 2016 - 19:08 PM
Tous ces posts anti-toulonnais primaires, me gonflent totalement, !!!!!!soyons honnêtes et lucides, moi le premier je ne suis pas fan de Mourad, LAPORTE et consorts, mais sur le terrain la légion toulonnais mérite le respect quand même, ils ont arraché leur qualification sur le pré pas dans les médias. Dimanche dernier, ils ont eu de la chance ??? du mérite, appelez cela comme vous voulez, mais ils ont gagné. Face à BATH, idem et à l'extérieur. Alors, tirer systématiquement sur ce club, sans faire preuve d'un minimum d’objectivé très peu pour moi. Bravo TOULON pour sa victoire, et sa qualification..........!!!!
Bravo à Lemon d'avoir gagné le tour de France 7 fois !
Posted 23 January 2016 - 19:10 PM
Bravo à Lemon d'avoir gagné le tour de France 7 fois !
Pfffff
Armstrong