Le Racing fait tout pour prendre Toulon en 1/4 la ou quoi ?

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée
Posté 23 janvier 2016 - 19:35
Posté 23 janvier 2016 - 19:35
Bravo à nos joueurs après ces 3 matches de malades, et d'être finalement sortis de cette poule merdique.
Sur ce match:
- même entame que la semaine dernière et toujours pas de buteur pour concrétiser. A la mi-temps on ne devait plus rien craindre.
- Nonu et Cooper en mieux.
- Orioli a profité de ses 6 mois d'arrêt maladie pour étoffer sa carte de pizzas.
- L'arbitre correct malgré un gros doute sur l'essai anglais.
Sans buteur, pas sûr que la volonté et le mental suffisent à nous amener la 4ème étoile...
Posté 23 janvier 2016 - 19:37
Sans buteur, pas sûr que la volonté et le mental suffisent à nous amener la 4ème étoile...
Halfpenny reviendra fin fevrier normalement. Bon après pour combien de temps ?
Sinon Giteau avec 3 mois d'arret sera peut etre juste pour les 1/4. POC lui par contre sera de retour.
Posté 23 janvier 2016 - 19:39
Font ch*er le Racing, s'ils continuent a perdre, plus rien a jouer pour Leicester demain face aux flamands
Bravo à nos joueurs après ces 3 matches de malades, et d'être finalement sortis de cette poule merdique.
Sur ce match:
- même entame que la semaine dernière et toujours pas de buteur pour concrétiser. A la mi-temps on ne devait plus rien craindre.
- Nonu et Cooper en mieux.
- Orioli a profité de ses 6 mois d'arrêt maladie pour étoffer sa carte de pizzas.
- L'arbitre correct malgré un gros doute sur l'essai anglais.
T'en fais pas c'écrit, toulon gagnera
ET DE 3.......
Posté 23 janvier 2016 - 19:49
Bon, Racing - Toulon !
Et Toulon va gagner...
Posté 23 janvier 2016 - 19:52
Ah le ptit gray je kiffe !
Posté 23 janvier 2016 - 19:53
Et voila essai et bonus
Posté 23 janvier 2016 - 19:56
C'est officiel il faudra gagner avec le bonus si les Ospreys gagnent.
Posté 23 janvier 2016 - 20:03
faisons simple: si les Ospreys gagnent et on gagne SANS bonus offensif, qué passa ?
Posté 23 janvier 2016 - 20:04
faisons simple: si les Ospreys gagnent et on gagne SANS bonus offensif, qué passa ?
On fait des économies
Posté 23 janvier 2016 - 20:05
On l'a dans le fût.
Posté 23 janvier 2016 - 20:05
On est dehors, parce qu'on a que 18 points, et il en faudra 19 pour etre dans les meilleurs deuxiemes
Posté 23 janvier 2016 - 20:09
Tous ces posts anti-toulonnais primaires, me gonflent totalement, !!!!!!soyons honnêtes et lucides, moi le premier je ne suis pas fan de Mourad, LAPORTE et consorts, mais sur le terrain la légion toulonnais mérite le respect quand même, ils ont arraché leur qualification sur le pré pas dans les médias. Dimanche dernier, ils ont eu de la chance ??? du mérite, appelez cela comme vous voulez, mais ils ont gagné. Face à BATH, idem et à l'extérieur. Alors, tirer systématiquement sur ce club, sans faire preuve d'un minimum d’objectivé très peu pour moi. Bravo TOULON pour sa victoire, et sa qualification..........!!!!
On ne peut pas demander à un supporter fou de son club d'être totalement objectif quand il s'agit de parler du club ennemi!!
Pour moi, l'ennemi c'est Toulon donc je comprends les "posts anti-toulonnais primaires" et ça me fait même du bien de les lire par moment.
Je suis loin de Clermont et je n'ai pas l'occasion d'échanger avec des jaunards, heureusement il y a le forum avec des analyses pertinentes, des débats constructifs, de l'humour et aussi des posts moins reluisants et pas toujours objectifs mais quand ça concerne le RCT on a quand même le droit d'être un peu de mauvaise foi et surtout on est pas obligé de dire Bravo quand ils gagnent (avec du cul)!!