Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
862 replies to this topic

#721 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 24 January 2016 - 10:11 AM

vu les primes de match ça se comprend.

Pourtant ce n'est pas le cas pour tout le monde................

#722 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 24 January 2016 - 10:12 AM

Le RCT c'est comme ces méchants dans les films*, tant que tu leur met pas une balle dans la tête tu es sûr qu'ils reviennent toujours...

*D’ailleurs leur mort est généralement horriblement et douloureusement proportionnelle à leur méchanceté...

J'ai donc hâte de voir la descente en fédéral et le redressement fiscal de Moumou :D

#723 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 24 January 2016 - 10:15 AM

Le RCT c'est comme ces méchants dans les films*, tant que tu leur met pas une balle dans la tête tu es sûr qu'ils reviennent toujours...

*D’ailleurs leur mort est généralement horriblement et douloureusement proportionnelle à leur méchanceté...

J'ai donc hâte de voir la descente en fédéral et le redressement fiscal de Moumou :D

J'ai bien peur pour toi qu'il te fasse attendre .............quelques temps !   :P

#724 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 24 January 2016 - 10:34 AM

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais à voir la bande annonce, France Télévision semble visiblement du côté de l'UBB.

une fois de plus...

https://www.facebook...063502/?fref=nf

moi elle m'a fait rire cette bande annonce, oh la oh la faut il prendre au second degré,il a pas message simplement de l'humour, Les gens font vraiment un caca nerveux, pour rien du tout....

#725 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 January 2016 - 12:24 PM

moi elle m'a fait rire cette bande annonce, oh la oh la faut il prendre au second degré,il a pas message simplement de l'humour, Les gens font vraiment un caca nerveux, pour rien du tout....

Et puis franchement comment la voir du coté de l'UBB???? Vous êtes vraiment plus parano que nous :).

De un la bande anonce dit clairement l'ubb est éliminé de un (et vient donc sans enjeu).

De deux on montre le public de l'ASM et compare cela à un volcan en éruption (en auvergne faut les chercher les volcans en éruption ;) ).

De trois et surement le plus marquant, toutes les actions de match montres des action positive de l'asm, pénalité de Parra, percé de Nakaitaci et à la fin on voit les avants jaunards défoncer ceux de lubb et marcher sur la gueule d'Ibanez qui à ma connaissance n'entraine pas l'ASM mais bien bordeaux.

Alors y voir une bande annonce favorable à l'UBB c'est soit être très très mauvais en analyse de document à l'école, soit faire preuve d'une mauvaise fois plus grande encore que celle des varois ce qui pour le coup est très inquiétant pour vous :)

Bon après il s'agit aussi peu être de second degré et d'rionie et là le varois à du mal et réagis lui au premier degré :P .....

#726 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 24 January 2016 - 12:31 PM

Que doit on espérer du match du SF, une victoire parisienne sans BO ce serait le mieux pour nous si j'ai bien tout suivi ?

Effectivement un détachement évident de la part de plus en plus de supporters de l'asm, les années passent la passion s'effrite quand on voit le club et ses éternels problèmes lors des matchs couperets !

#727 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 24 January 2016 - 12:32 PM

Et puis franchement comment la voir du coté de l'UBB???? Vous êtes vraiment plus parano que nous :).

De un la bande anonce dit clairement l'ubb est éliminé de un (et vient donc sans enjeu).
De deux on montre le public de l'ASM et compare cela à un volcan en éruption (en auvergne faut les chercher les volcans en éruption ;) ).

De trois et surement le plus marquant, toutes les actions de match montres des action positive de l'asm, pénalité de Parra, percé de Nakaitaci et à la fin on voit les avants jaunards défoncer ceux de lubb et marcher sur la gueule d'Ibanez qui à ma connaissance n'entraine pas l'ASM mais bien bordeaux.
Alors y voir une bande annonce favorable à l'UBB c'est soit être très très mauvais en analyse de document à l'école, soit faire preuve d'une mauvaise fois plus grande encore que celle des varois ce qui pour le coup est très inquiétant pour vous :)

Bon après il s'agit aussi peu être de second degré et d'rionie et là le varois à du mal et réagis lui au premier degré :P .....

Tu vouvoies LE posteur qui voit une bande annonce pro UBB où tu généralises un tantinet?

#728 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 January 2016 - 12:36 PM

Tu vouvoies LE posteur qui voit une bande annonce pro UBB où tu généralises un tantinet?

J'aime bien les généralités :) .

Mais bon ceci dit il est évident que l'idiot à fait du second degrés et que moi je m'engouffre dans la bréche en réagissant premier degré. Plus l’hameçon est gros plus le gobi mord :D

A sinon puisque je te tiens d'après toi les irlandais du Leinster ils ont lachés le match ou pas alors :P

#729 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 24 January 2016 - 12:38 PM

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais à voir la bande annonce, France Télévision semble visiblement du côté de l'UBB.

une fois de plus...

https://www.facebook...063502/?fref=nf

Je crois que c'est largement le contraire, pour une fois de la part de France 2 Pourvu qu'elle soit prémonitoire! 

#730 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 24 January 2016 - 13:58 PM

Franchement qu'est ce qu'on en a foutre que Lartot et ses ouailles soient pro ASM ou pro UBB.

#731 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 24 January 2016 - 14:03 PM

Franchement qu'est ce qu'on en a foutre que Lartot et ses ouailles soient pro ASM ou pro UBB.

La malédiction, on n'est pas aimé, tout ça quoi... :wacko:

#732 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 24 January 2016 - 14:05 PM

Le résultat SF Leicester a une importance ou pas pour nous?

#733 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 January 2016 - 14:09 PM

Le résultat SF Leicester a une importance ou pas pour nous?

Ça peut si les Ospreys gagnent. Auquel cas un mauvais résultat du SF nous permettrait de ne pas être condamnés à prendre un bonus offensif.

Euh ouais en fait ça c'est si on gagne avec un gros écart. Ça ne change pas grand chose finalement.

#734 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 January 2016 - 14:15 PM

Bah disons que si le SF ne prend pas le BO, c'est mieux pour nous quand même.

#735 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,925 posts

Posted 24 January 2016 - 14:20 PM

un match nul ça peut être intéressant aussi entre SF & Leicester

Essai de Tuilagi pour les Tigers