on va en bouffer pendant plus de 2 mois du RACING - RCT
![]()
le bon coté des choses un seul passera
Posté 23 janvier 2016 - 22:43
on va en bouffer pendant plus de 2 mois du RACING - RCT
![]()
le bon coté des choses un seul passera
Posté 23 janvier 2016 - 22:44
Mais c'est officiel le match ?????
Oui...
Moi je propose d'envoyer les deux clubs en Premiership.
Posté 23 janvier 2016 - 22:46
Mais c'est officiel le match ?????
tu dors Doudou ou t'a chargé sur le Bordeaux ?
Posté 23 janvier 2016 - 22:50
Oui...
Moi je propose d'envoyer les deux clubs en Premiership.
Merci - Laissons les se flinguer entre eux, que les médias oublient l'ASM, pour vivre heureux vivons caché..........
tu dors Doudou ou t'a chargé sur le Bordeaux ?
Non, non, je suis là, après une petite camomille,!!!!! mais j'ai dit une connerie ????????
Posté 23 janvier 2016 - 22:52
Merci - Laissons les se flinguer entre eux, que les médias oublient l'ASM, pour vivre heureux vivons caché..........
![]()
Non, non, je suis là, après une petite camomille,!!!!! mais j'ai dit une connerie ????????
non
Posté 23 janvier 2016 - 22:54
j'espère que nous resterons pas cachés à la maison au moment où se jouerons les quarts
Posté 23 janvier 2016 - 23:00
j'espère que nous resterons pas cachés à la maison au moment où se jouerons les quarts
Ah!!!!!! non Cat, je précise que dans l'hypothèse d'une qualif, demain, les médias vont se focaliser sur les deux Racing, et nous laisserons un peu tranquille.
Posté 23 janvier 2016 - 23:03
les Wasps impressionnent contre le Leinster ( 51-10 )
Posté 23 janvier 2016 - 23:04
Ah!!!!!! non Cat, je précise que dans l'hypothèse d'une qualif, demain, les médias vont se focaliser sur les deux Racing, et nous laisserons un peu tranquille.
je l'avais bien compris ainsi Doudou
Posté 23 janvier 2016 - 23:56
Si les Ospreys perdent on est premier de groupe sinon on passe à la trappe au profit de Northampton et de l'Ulster (à moins d'une improbable victoire non bonifiée de plus de 30 points d'écart.)
Nan mais je sais tout ça les gars, j'ai passé deux heures à balayer tous les cas de figure pour faire l'article du site
C'était juste pour défendre Magic.
Posté 24 janvier 2016 - 00:03
on file tout droit vers une grosse désillusion à cause d'une compétition faussée par des clubs comme trevise ou oyonnax qui n'ont rien à foutre ici
Posté 24 janvier 2016 - 00:13
Je tire mon chapeau à cette équipe toulonnaise , en 3 match battre bath deux fois et les waps !
Pas sur qu'avec notre niveau on serait passé
Exeter a plus de points au classement de Premiership que Bath et Wasps réunis.
C'est clairement pas des manches mais ils sont peut-être un poil moins monstrueux que ce que le président de Toulon veut nous faire croire.
Posté 24 janvier 2016 - 00:22
Exeter a plus de points au classement de Premiership que Bath et Wasps réunis.
C'est clairement pas des manches mais ils sont peut-être un poil moins monstrueux que ce que le président de Toulon veut nous faire croire.
Bath joueur mais pas très costaud devant, Leinster clairement en déclin pour ne pas dire plus, Wasps solides mais loin d'être géniaux... C'était la poule la plus homogène a priori, mais si ça avait été une poule de la mort, vu ce qu'à proposé (ou pas proposé plutôt) le RCT, ils serait morts justement....
Posté 24 janvier 2016 - 05:20
on file tout droit vers une grosse désillusion à cause d'une compétition faussée par des clubs comme trevise ou oyonnax qui n'ont rien à foutre ici
Et Toulouse....
Posté 24 janvier 2016 - 05:45
Grand bravo à Toulon pour sa qualification dans une poule ultra relevée !
Mouais, WASPS et BATH sont très loin derrière EXETER dans le championnat Anglais
Franchement bien moins relevée que les poules que l'ASM s'est farcie les années précédentes