Danty a un peu le même profil que bastaraud qd même. Non ?
moi je préfère danty .
Posté 24 janvier 2016 - 15:12
Danty a un peu le même profil que bastaraud qd même. Non ?
moi je préfère danty .
Posté 24 janvier 2016 - 15:14
Vous adorez vous foutre de la gueule du racing, mais je pense que l'avenir vous donnera tort. Wait and see.
Sinon pour en revenir au match, belle passe de maçon de Forest Whitaker ! dommage, il y avait essai au bout...
On a des valeurs nous monsieur ! Et en plus, il y a le dossier tirage de maillot que l'ubb veut solder.
Chuis pas sûr que le Racing arrive à se développer une fanbase comme ça, mais bon ça n'empêche que 13 000/20 000 pour un match capital face à une grosse équipe quand tu as joué des Roumains ou Portugais pendant 5 ans, c'est tristounet.
Posté 24 janvier 2016 - 15:17
moi je préfère danty .
Posté 24 janvier 2016 - 15:17
Parisse fait vraiment ce qu'il veut.
Posté 24 janvier 2016 - 15:18
Y'a un énorme en avant sur ce 4eme essai
Bonus. Inéluctable.
Danty il passe un c a p maçonnerie general en alternance avec le sf?
C'est plutot un CAP destruction du batiment qu'il passe lui en générale les mur il les batie pas il les démolis....
Posté 24 janvier 2016 - 15:19
Leicester-SF, revanche en quarts ? Peut-être que Leicester jouera cette fois.
Posté 24 janvier 2016 - 15:20
Stade Français 4 essais bonus offensif ...
Posté 24 janvier 2016 - 15:21
Leicester-SF, revanche en quarts ? Peut-être que Leicester jouera cette fois.
Pour le coup d'ailleurs, c'est pas con de la part de Leicester, de choisir son futur adversaire en quart, et de prendre sans doute l'une des equipes les plus faibles de tous les qualifies
Posté 24 janvier 2016 - 15:23
Pour le coup d'ailleurs, c'est pas con de la part de Leicester, de choisir son futur adversaire en quart, et de prendre sans doute l'une des equipes les plus faibles de tous les qualifies
Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais en effet, prendre le SF en 1/4, c'est du coq au vin pour un poivrot. Je frémis à l'idée de savoir que le SF est en 1/4 et que nous ne le serons peut-être pas.
Posté 24 janvier 2016 - 15:24
Equipe qui n'aurait jamais du être tête de série et se retrouver avec cette poule après avoir été ridicule autant en Europe qu'en Top 14 pendant des années.
Quand tu vois que Toulon, triple champion en titre, était chapeau 2...
Posté 24 janvier 2016 - 15:26
Equipe qui n'aurait jamais du être tête de série et se retrouver avec cette poule après avoir été ridicule autant en Europe qu'en Top 14 pendant des années.
Quand tu vois que Toulon, triple champion en titre, était chapeau 2...
Oui c'est n'importe quoi cet EPCR...
Posté 24 janvier 2016 - 15:29
Cockerill touch.
Posté 24 janvier 2016 - 15:34