Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
862 réponses à ce sujet

#811 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 janvier 2016 - 23:58

Je ne voyais vraiment pas Clermont finir dernier de son groupe!
Enfin, vous allez pouvoir jouer à fond le championnat!

 

Tactique communément appelée: "à la castraise"



#812 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 janvier 2016 - 00:57

Beaucoup semblent oublier qu il faut déjà gagner l ubb avec bo
Comme si c était une formalité. ...
Vu notre mise alternatif des derniers temps j avoue être pessimiste

*sifflote*



#813 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 917 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:05

Heu, dites, les copains, il y en a qui sont prêts à dire du bien du grrrrand Stade Français ou tout le monde s'en branle ? :crying:



#814 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 20:31

Chaque week end c'est pareil Boudjellal paye les arbitres

 

 

C'est inexact.

 

Lors du match Aller aux Wasps il avait omis de payer Barnes et on a perdu.

 

Dieu merci Boudjellal a fait le nécessaire avec Clancy, Owens et autres Lacey pour le résultat que vous savez.



#815 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 20:46

Cherche pas les "supporters" de l'ASM sont plus contre Toulon que pour l'ASM c'est triste mais c'est comme ca

 

 

constat malheureusement partagé une nouvelle fois à la lecture des 55 pages de ce topic...



#816 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:14

Beaucoup de réussite pour Toulon.

Mais ils ont aussi beaucoup vendange.

Ils gagnent sur le physique comme souvent.

Rugbystiquement c est moins bien cette saison mais ça reste très fort.

 

Dans une poule "compliquée" c'est quand même le RCT qui a remporté le plus de matchs, devant les Wasps (ex-aequo en points avec le RCT mais qui finissent 1ers à la faveur des points terrains dans les 2 oppositions avec nous).

Compte-tenu des nombreux blessés toulonnais et des nombreux absents en novembre quand on a perdu notre seul match aux Wasps, j'estime que le RCT n'est pas aussi mal qu'on peut le penser et il sera au grand complet en avril.


Je l'ai dit en début de saison, il ne peut rien arriver de mauvais au RCT, trop de chance, trop d'arbitres favorables, trop d'instances dirigeantes à leur pieds

 

 

quel tissu d'inepsies !

et la fin est poilante quand on sait quelles excellentes relations le RCT entretient avec lesdites "instances dirigeantes" (EPCR, LNR, FFR, Premiership)



#817 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:28

Côté toulonnais va falloir trouver un buteur plus performant que le blondinet :D

 

 

Il n'aura échappé à personne qu'on joue sans nos meilleurs buteurs Leigh Halfpenny et Jonathan Pélissié.

Leur retour nous fera aussi du bien, autant que celui de Giteau.



#818 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:36

Heu, dites, les copains, il y en a qui sont prêts à dire du bien du grrrrand Stade Français ou tout le monde s'en branle ? :crying:

La croix que l'on porte sur les épaules nous empêche de regarder à côté. 



#819 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:40

Il nous faudrait le Racing92 en quarts puis le Racing83 en demies. Ça porte chance.

 

Une nouvelle fois le R de RCT ne signifie pas "Racing" mais "RUGBY".

Je sais tout le monde s'en fout, mais "Racing 83" ça veut rien dire.



#820 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:07

Fuck Racing Club Toutcodéiné

 

:unsure:



#821 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:17

 

Une nouvelle fois le R de RCT ne signifie pas "Racing" mais "RUGBY".

Je sais tout le monde s'en fout, mais "Racing 83" ça veut rien dire.

Euh...

C'est un gimmick du forum, pour un peu vous dévaloriser, en niant votre véritable appellation. 

Bref, en plus d'être des perdants, nous sommes de méchants jaloux...



#822 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:50

Euh...

C'est un gimmick du forum, pour un peu vous dévaloriser, en niant votre véritable appellation. 

Bref, en plus d'être des perdants, nous sommes de méchants jaloux...

OK, mais ce n'est ni drôle, ni même dévalorisant, juste bête.

Je lis souvent ici "les 2 Racing". Non il n'y a pas "2 Racing" comme il y a 2 Stades (Toulousain et Français).

Il y a le Racing-92 d'une part et le Rugby Club Toulonnais d'autre part. Maintenant si certains frustrés haineux à

court d'insultes en sont réduits à débaptiser le RCT... eh bien j'ai peine pour eux. :crying:



#823 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 janvier 2016 - 00:30

 

Equipe qui n'aurait jamais du être tête de série et se retrouver avec cette poule après avoir été ridicule autant en Europe qu'en Top 14 pendant des années.

 

Quand tu vois que Toulon, triple champion en titre, était chapeau 2...

 

Je suis désolé mais là, c'est n'importe quoi. On est Champions de France, donc chapeau 1 comme c'est défini par le règlement (règlement qui est d'ailleurs le même pour la Coupe d'Europe principale du meilleur sport du monde), on ne l'a pas volé. Merci de rappeler qu'on a été des supporters galériens pendant des années mais nos deux finales de Challenge Européen (une qui nous a été volée par le triste Clancy et une face à un Leinster en mode machine de guerre dont le seul tort aura été de tomber en poules de H Cup face à une ASM hors normes) pendant lesdites années, je pense que certains clubs en auraient bien voulu. On a même sacrifié les fins de saison de Top 14 2011 et 2013 pour se préparer pour des échéances de Challenge Européen, compétition où au passage, certains joueurs que l'on retrouvera au Tournoi des 6 Nations ont pu parfaire leur apprentissage.

 

Leicester n'a pas joué, n'est pas venu pour faire la guerre?

Tu diras ça à Slimani qui se fait agresser au sol, à Sempéré qui s'en prend une après notre troisième essai et à tous ceux qui ont bataillé et encaissé trois essais au point même que les Tigers étaient en bonne position avant l'interception de Doumayrou. Déjà, à l'aller, on n'avait pas mal joué et on leur avait planté trois essais, je ne vois pas en quoi notre bonus atteste d'une quelconque impasse de Leicester.

 

C'est bête parce c'est justement pour ce genre de choses que je m'étais juré de ne plus retourner sur la partie rugby du forum alors que je voulais juste évoquer le magnifique moment qu'a été notre match d'hier. Superbe ambiance, des intentions de jeu des deux côtés, une qualif' méritée (parce que quand tu tombes dans la poule du Munster et de Leicester, tu ne te qualifies pas par chance ou hasard. Si tu passes, c'est que tu l'as cherché) et une joie magnifique après la victoire (ça me fait donc deux accolades avec Parigot_Paris au sortir de succès majeurs ^_^ ). Une mention à Waisea qui a été magistral comme d'habitude malgré un épais bandage au mollet. On parle beaucoup de la génération Plisson, Danty, Bonneval & co mais celle qui suit est belle aussi. Gabrillagues a été titanesque et le jeune Panis impeccable dans ses lancers et dans le jeu.

 

Neuf ans après, l'histoire se répète, en espérant un superbe quart à Leicester! :flowers:



#824 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 26 janvier 2016 - 06:12

OK, mais ce n'est ni drôle, ni même dévalorisant, juste bête.

Je lis souvent ici "les 2 Racing". Non il n'y a pas "2 Racing" comme il y a 2 Stades (Toulousain et Français).

Il y a le Racing-92 d'une part et le Rugby Club Toulonnais d'autre part. Maintenant si certains frustrés haineux à

court d'insultes en sont réduits à débaptiser le RCT... eh bien j'ai peine pour eux. :crying:

Oh tu sais, on a bien entendu dans les tribunes dimanche, après une énième action foireuse des 3/4, et le plus sérieusement du monde, un supporter tout de jaune vétu dire "putain mais bougez-vous, on croirait voir Toulon là !"

Plus rien ne me surprend dans la melonite jaune et bleue...



#825 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:43

OK, mais ce n'est ni drôle, ni même dévalorisant, juste bête.

Je lis souvent ici "les 2 Racing". Non il n'y a pas "2 Racing" comme il y a 2 Stades (Toulousain et Français).

Il y a le Racing-92 d'une part et le Rugby Club Toulonnais d'autre part. Maintenant si certains frustrés haineux à

court d'insultes en sont réduits à débaptiser le RCT... eh bien j'ai peine pour eux. :crying:

Je l'ai dit il y a un petit moment déjà, mais je le répète: ces 3 dernières saisons nous ont donnée sagesse, humilité, compassion et miséricorde. Pardonnons donc aux naîfs, jaloux ou aigris, et souhaitons de meilleurs lendemains à tous. Mieux que quiconque savons que la roue tourne...Amen. :flowers: