Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM-MHRC


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
430 réponses à ce sujet

#391 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:36

En novembre on avait les moyens de mettre la tête au fond du seau le Stade Français... Patatra, ils l'emportent

En avril dernier on avait les moyens d'envoyer CASTRES en PROD2 et de leur piquer GROSSO...

 

Là, je suis pas loin de parier 20€ que le MHR vont eux, saisir l'occasion

Pour en faire quoi...? Prendre une place à l'infirmerie ?... Il serait sûrement blessé, les recrues de l'ASM sont blessées en arrivant ici !!!   :D



#392 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:36

De la hargne ils en ont, c'est de la jugeotte qui manque.



#393 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:37

Légèrement anxieux mais : allez les jaunes !

T as  de quoi ! ! ! MHR D ALTRAD CLUB STADIUM.....on connait...le probleme , c est L ASM qui a plus a se mefier d elle meme que de la cohorte de sud nafs/ de MONTPELL....

 

Si devant,  tu ne les demontes pas mais avec discipline off course...la ,  soucis!!! s ils restent au score tu vas t emmerder et bien venue a la gamberge et au pied de F TRINDUC et CATRAKALIS....

 

Match charniere de la saison, ou il faut gagner, meme d un point et ensuite vive la treve pour travailler dans le calme et la serenite.....sans ca....les egouts vont encore remonter et le doute et la confiance collective risquent de se desagreger....Alors allez les JAUNARDS !



#394 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 083 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:40

Bon je vais voir le match au café du coin, plus par fidélité qu'autre chose, car les déclarations dans la presse suite à la performance de la semaine dernière... je comprends pas tout

Ensuite Dieu sur le banc, cela me semble incompréhensible, bardy no comment quand il se contrôle il apporte, oui mais se contrôle t'il malgré toutes les cartons, préparation

Supporteur de l'ASM un jour, supporteur toujours

Mais si on nous pour des cons, j'aime mieux pas qu'on nous le dise :angryfire:



#395 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:41

Roro capitaine c'est bien, mais Brock sur le banc? même avec un bras cassé il est meilleur organiseur de jeu que Lopez !

 

Jacquet fait le boulot, mais VDM ?  il a jamais été bon avec nous  , on attend qq chose encore?

 

Bardy c'est pas de sa faute si on sort de la h cup, ça nous pendait au nez, on a pas de 10 , pas d'organisateur, aujourd'hui on aligne la charnière la plus faible du club depuis sa création , celle qu'a pris 40 pions contre la réserve du RCT, sans parler celle du racing et de l'UBB!

 

il faudra beaucoup d'efforts pour compenser ça, allez les Jaunards !



#396 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:46

Bardy j'ai encore envie d'y croire. C'est curieux car il y a moins d'une semaine je l'aurait bien mis au pilori ! 


Roro capitaine c'est bien, mais Brock sur le banc? même avec un bras cassé il est meilleur organiseur de jeu que Lopez !

 

Jacquet fait le boulot, mais VDM ?  il a jamais été bon avec nous  , on attend qq chose encore?

 

Bardy c'est pas de sa faute si on sort de la h cup, ça nous pendait au nez, on a pas de 10 , pas d'organisateur, aujourd'hui on aligne la charnière la plus faible du club depuis sa création , celle qu'a pris 40 pions contre la réserve du RCT, sans parler celle du racing et de l'UBB!

 

il faudra beaucoup d'efforts pour compenser ça, allez les Jaunards !

Le mec a fait trois matchs et il est définitivement catalogué. C'est fortiche.

Contre le RCT c'était pas plutôt Rado/Parra ? 



#397 jed81

jed81

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:10

Depuis que je suis en âge de soutenir cette équipe, je la soutiens et je la soutiendrai aussi  à l'occasion de ce match  sans état d'âme et même si cette élimination de la coupe d'Europe laisse un petit goût amer je  ne supporte plus certains prétendus supporters qui viennent chercher au stade  ce qu'ils ne trouvent pas  ailleurs.. Les joueurs, le staff, le club ne vous doivent rien .. si vous  n'aimez pas le rugby? si vous ne voulez pas supporter ce club dans la victoire comme dans la défaite alors ne passez plus par le Michelin ... cela laissera un peu de place pour ceux qui bien que  légitimement déçu aiment ce sport avant tout et ne viennent pas chercher au stade une réponse aux frustrations et insatisfactions de leur petit quotidien.. mais franchement , qu'est ce que c'est que ces comportements de petites divas ou d'enfants gâtés qui consistent  a dire "on arrive 15 mn après le début du match" ou "on fait silence même si l'équipe marque" non seulement vous ridiculiseriez le club, l'équipe mais aussi et surtout vous mais vous créeriez les conditions d'une défaite alors que l'équipe et les joueurs ont besoin de tout sauf cela ... réfléchissez un peu ... c'est un sport et un beau sport qui mérite mieux que ces comportements idiots ... ceux qui prônent ce genre d'attitude sont ils les salariés du mois dans leurs entreprises, sont ils toujours au top ?  

 

On peut aimer le rugby , un club et comprendre qu'il puisse y' avoir des moments de doute ... faire de la surenchère en enfonçant encore plus les joueurs n'a pas de sens ... si ce n'est celui de créer les conditions d'un engrenage délicat pour le club... alors pour ce match "TOUS EN JAUNE ET BLEU" à hurler "ICI ICI c'est Montferrand "... "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" etc etc ... c'est cela le club c'est cela les supporters ... et ici nous serons 4 devant mon poste car trop loin pour venir au michelin avec le maillot, l'écharpe etc etc... voila comment on doit se comporter .... 



#398 brueghel

brueghel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 596 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:10

Roro capitaine c'est bien, mais Brock sur le banc? même avec un bras cassé il est meilleur organiseur de jeu que Lopez !

 

Jacquet fait le boulot, mais VDM ?  il a jamais été bon avec nous  , on attend qq chose encore?

 

Bardy c'est pas de sa faute si on sort de la h cup, ça nous pendait au nez, on a pas de 10 , pas d'organisateur, aujourd'hui on aligne la charnière la plus faible du club depuis sa création , celle qu'a pris 40 pions contre la réserve du RCT, sans parler celle du racing et de l'UBB!

 

il faudra beaucoup d'efforts pour compenser ça, allez les Jaunards !

Contre le RCT, c'est Rado/Parra - une charnière bricolée au dernier moment - avec Sanga sur le banc. La charnière Lopez/Rado, c'est celle de la victoire au Munster. On ne peut pas toujours dire n'importe quoi pour justifier sa bile.



#399 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:16

Lis le midol d'aujourd'hui tu comprendras

j'ai l'avais bien lu et je suis pas convaincu



#400 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 610 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:40

JE SUIS INQUIET  :crying:



#401 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:43

Depuis que je suis en âge de soutenir cette équipe, je la soutiens et je la soutiendrai aussi  à l'occasion de ce match  sans état d'âme et même si cette élimination de la coupe d'Europe laisse un petit goût amer je  ne supporte plus certains prétendus supporters qui viennent chercher au stade  ce qu'ils ne trouvent pas  ailleurs.. Les joueurs, le staff, le club ne vous doivent rien .. si vous  n'aimez pas le rugby? si vous ne voulez pas supporter ce club dans la victoire comme dans la défaite alors ne passez plus par le Michelin ... cela laissera un peu de place pour ceux qui bien que  légitimement déçu aiment ce sport avant tout et ne viennent pas chercher au stade une réponse aux frustrations et insatisfactions de leur petit quotidien.. mais franchement , qu'est ce que c'est que ces comportements de petites divas ou d'enfants gâtés qui consistent  a dire "on arrive 15 mn après le début du match" ou "on fait silence même si l'équipe marque" non seulement vous ridiculiseriez le club, l'équipe mais aussi et surtout vous mais vous créeriez les conditions d'une défaite alors que l'équipe et les joueurs ont besoin de tout sauf cela ... réfléchissez un peu ... c'est un sport et un beau sport qui mérite mieux que ces comportements idiots ... ceux qui prônent ce genre d'attitude sont ils les salariés du mois dans leurs entreprises, sont ils toujours au top ?  

 

On peut aimer le rugby , un club et comprendre qu'il puisse y' avoir des moments de doute ... faire de la surenchère en enfonçant encore plus les joueurs n'a pas de sens ... si ce n'est celui de créer les conditions d'un engrenage délicat pour le club... alors pour ce match "TOUS EN JAUNE ET BLEU" à hurler "ICI ICI c'est Montferrand "... "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" etc etc ... c'est cela le club c'est cela les supporters ... et ici nous serons 4 devant mon poste car trop loin pour venir au michelin avec le maillot, l'écharpe etc etc... voila comment on doit se comporter .... 

 

Je ne serais pas au stade et je ne boycotterais rien, mais je pense que même si tu as raison de dire qu'il y a une approche enfant gaté de certains. Tu ne peux pas nier qu'il y a une sorte de contentement de sa propre médiocrité dans la gestion de l'ASM depuis un certain temps. Cela crée de grande déceptions chez de VRAIS supporter qui se trouvent désemparé et voudrait juste un peu secouer quelques dirigeants en leur signifiant qu'on a pas le droit de gâcher ainsi notre énorme potentiel. Tu ne peux pas leur refuser ce constat et leur choix de l'exprimer. Sachant qu'ils ont bien peu de moyen de s'adresser à leurs dirigeant. Après on peut discuter de la forme autant que tu veux.

 

En prenant un peu de recul moi je me pose une question : gâche t'on un potentiel énorme (comme le pense certains) ou n'avons nous pas les moyens de nos ambitions (affichées en tout cas) ?

Moi la politique gagne petit de 2kro et Lhermet depuis 3 ans m'interroge ... 



#402 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:44

j'y vais mais j'ai peur.... :crying:



#403 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:50

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand même ...........................



#404 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 926 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:53

ça ira, l'ASM est une équipe a reaction cette année, ils réagiront aujourd'hui



#405 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:59

Beaucoup de pression pour Sanga s'il doit rentrer !