Aller au contenu


Photo
- - - - -

Lettre ras le bol


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#16 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 janvier 2016 - 01:23

Le seul thermomètre valable aux yeux de 2Kro pour prendre la température des supporters reste l'interclubs, dans une moindre mesure peut-être les partenaires. Si TF est là pour faire la photo d'avant-match avec lui et Altrad, même s'il n'y a que 2.000 spectateurs dans le stade il considèrera que tout va bien.



#17 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 26 janvier 2016 - 01:55

Le seul thermomètre valable aux yeux de 2Kro pour prendre la température des supporters reste l'interclubs, dans une moindre mesure peut-être les partenaires. Si TF est là pour faire la photo d'avant-match avec lui et Altrad, même s'il n'y a que 2.000 spectateurs dans le stade il considèrera que tout va bien.

Il faudrait un lien direct entre le forum et l'interclub du coup!

#18 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 janvier 2016 - 01:59

Lapin compris



#19 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 26 janvier 2016 - 04:22

Je pense que la meilleure solution est de se rendre au stade pour les abonnés mais ne rien dire, aucune mais alors aucune ambiance, même si le match est superbe, il faut que l'on entende une mouche voler et ceux qui ne s'en sente pas capable reste chez eux. L'annonce des joueurs, rien, une belle action rien ou juste des applaudissements....  et ceux qui ne sont pas abonnés reste chez eux.

Comme tout supporters jaune et bleu ce club est dans notre coeur et le restera toujours, mais il y a des moments il faut arréter d'être des bisounours, c'est pour le bien du club.

Et pourquoi pas faire une banderole dans ce sens "MRS,  nous voulons le meilleur possible pour notre club de coeur", "MRS, les jaunards aiment leur club de coeur",   ou autre chose dans ce style.

A chaud la critique n'est jamais bonne mais maintenant des idées peuvent être mises en places comme celle -ci.



#20 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 26 janvier 2016 - 06:50

ça ne changera rien c'est comme si vous pissiez dans un violon. faudra trop longtemps avant que ça bouge. on sera peut être en fédérale avant que la tête ne se remette en question.



#21 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages

Posté 26 janvier 2016 - 07:07

concrètement, c'est une protestation pour dire "on est pas content" mais quelle proposition pour que ca change ?

Gagner tous les matchs à la maison, OK, mais comment le garantir ? en achetant les matches ? c'est interdit de se faire prendre... en étant meilleurs que les autres ? oui, sauf que les autres ont le même objectif, les salauds...

j'aimerai qu'on m'explique en quoi 2kro ou Lhermet sont responsables de la prestation sportive de l'équipe. En quoi un centre de perfectionnement high tech est un handicap ? Si c'est trop de confort, alors revenons aux ballons en cuir avec des lacets, aux godasses des années 30...



#22 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 26 janvier 2016 - 07:41

Monsieur le Président, je vous écris une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps ...  :rolleyes:



#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 26 janvier 2016 - 07:50

Le seul thermomètre valable aux yeux de 2Kro pour prendre la température des supporters reste l'interclubs, dans une moindre mesure peut-être les partenaires. Si TF est là pour faire la photo d'avant-match avec lui et Altrad, même s'il n'y a que 2.000 spectateurs dans le stade il considèrera que tout va bien.

Dans La Montagne du jour (26/01) De Cromières ne dit pas que tout va bien, loin de là, il sait bien qu'il y a un souci, il n'est quand même pas idiot...

Le problème, c'est qu'il n'identifie pas le souci qui perturbe le groupe, mais personne ne l'a encore fait ou alors ils ne veulent pas le faire tous autant qu'ils sont !!!



#24 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:01

Ici ça critique et ça éreinte beaucoup le coach, le staff et le président, mais il faut bien se dire que les joueurs n'ont pas été professionnels dimanche contre Bordeaux !!!

Pour moi, si le club n'est pas qualifié pour la suite de la Ccup, c'est la faute des joueurs d'abord...   :sbof:



#25 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:06

Mais on éreinte le coach et le staff parce que ce sont eux qui recrutent et choisissent les joueurs qui jouent en s'entêtant ou en faisant des choix incompréhensibles (Bardy, Chouly, Spedding, prolongation de Kayser,VDM et j'en passe). Et c'est la vie du sport pro, il est plus facile de virer un coach et un directeur sportif que 15 joueurs sous contrat...

#26 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:10

Ici ça critique et ça éreinte beaucoup le coach, le staff et le président, mais il faut bien se dire que les joueurs n'ont pas été professionnels dimanche contre Bordeaux !!!
Pour moi, si le club n'est pas qualifié pour la suite de la Ccup, c'est la faute des joueurs d'abord...   :sbof:

On est un club de gros Boeufs !!!!

En deux semaine.

On ouvre un Topic Pour ce foutre de la gueule d'un club triple champion d'Europe

Kolé pousse l'arbitre , le mec reste sur le terrain et prends 14 semaines

Azema fait rentrer Bardy qui est un poulet sans tête

Bardy prends un jaune en 54 secondes de jeu

Jamie fait une sortie ridicule façon gros Boeufs à l'image de Bardy et Kolé

Le staff incapable de savoir les combinaisons de poules possible via des calculs assez simple

Et le président répond façon gros Boeufs en parlant de problèmes personnel de Jamie

On ferait mieux de foutre de la gueule de notre Club ou sévissent des gros Bofs et des gros Boeufs plutôt que de parler du racing ou de Toulon

#27 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:15

On est un club de gros Boeufs !!!!

En deux semaine.

On ouvre un Topic Pour ce foutre de la gueule d'un club triple champion d'Europe

Kolé pousse l'arbitre , le mec reste sur le terrain et prends 14 semaines

Azema fait rentrer Bardy qui est un poulet sans tête

Bardy prends un jaune en 54 secondes de jeu

Jamie fait une sortie ridicule façon gros Boeufs à l'image de Bardy et Kolé

Le staff incapable de savoir les combinaisons de poules possible via des calculs assez simple

Et le président répond façon gros Boeufs en parlant de problèmes personnel de Jamie

On ferait mieux de foutre de la gueule de notre Club sévissent des gros Bofs et des gros Boeufs plutôt que de parler du racing ou de Toulon

Ben oui d'accord, mais je maintiens ce que j'ai écrit...   ^_^



#28 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:26

On est un club de gros Boeufs !!!!

En deux semaine.

On ouvre un Topic Pour ce foutre de la gueule d'un club triple champion d'Europe

Kolé pousse l'arbitre , le mec reste sur le terrain et prends 14 semaines

Azema fait rentrer Bardy qui est un poulet sans tête

Bardy prends un jaune en 54 secondes de jeu

Jamie fait une sortie ridicule façon gros Boeufs à l'image de Bardy et Kolé

Le staff incapable de savoir les combinaisons de poules possible via des calculs assez simple

Et le président répond façon gros Boeufs en parlant de problèmes personnel de Jamie

On ferait mieux de foutre de la gueule de notre Club ou sévissent des gros Bofs et des gros Boeufs plutôt que de parler du racing ou de Toulon

Gaulois, je t'aime... :D



#29 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:35

Gaulois, je t'aime... :D


Je préfère balayer devant ma porte avant celles de mes voisins

#30 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 322 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:38

On est un club de gros Boeufs !!!!
En deux semaine.
On ouvre un Topic Pour ce foutre de la gueule d'un club triple champion d'Europe
Kolé pousse l'arbitre , le mec reste sur le terrain et prends 14 semaines
Azema fait rentrer Bardy qui est un poulet sans tête
Bardy prends un jaune en 54 secondes de jeu
Jamie fait une sortie ridicule façon gros Boeufs à l'image de Bardy et Kolé
Le staff incapable de savoir les combinaisons de poules possible via des calculs assez simple
Et le président répond façon gros Boeufs en parlant de problèmes personnel de Jamie
On ferait mieux de foutre de la gueule de notre Club ou sévissent des gros Bofs et des gros Boeufs plutôt que de parler du racing ou de Toulon

Si tout ce que tu dis est vrai, le topic pour l'idée saugrenue de mourad de faire jouer le rct en angleterre est quand meme marrant. Je viens sur ce forum pour ce genre de mesquinerie et pour rigoler un peu.

Tu va me dire c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour se foutre de la gueule de l'asm, elle a deja fait son team+staf show dimanche en direct devant toute l'europe.
Perso j'ai pas trouvé ça drôle d'être ridicule, mais vu les dernieres declarations d'azema et de kro ont va avoir droit a du comique de répétition.

Au fait que font gibbs, la pepite mondiale et bès ?
J'dis ça juste parceque dimanche comme souvent,on se fait défoncer sur les ballons portés et en plus on conteste tres peu les rucks.donc a quoi servent-ils ?
Nota : désolé les virgules disparaissent lors de l'affichage je ne sais pas pourquoi?