Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#316 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 992 messages

Posté 18 septembre 2016 - 20:27

Azéma a quand même reconnu a plusieurs reprises avoir merdé, en déclarant notamment en après match: "j'en prends la responsabilité"...
Dans certains clubs ou dans d'autres sports, l'erreur monumentale en CE ne lui aurait pas été pardonnée.

Il est maintenant sur une bonne dynamique et semble avoir donné un nouveau style à l'ASM, peut-etre un peu plus guerrier et ambitieux. 
Mais les débuts de saison en fanfare avec des lendemains pluvieux sont monnaie courante à l'ASM.
Avec le matos a disposition, l'absence de titre est une contre performance.

Donc perso, Azema, j'y croyais moyen, il me fait de plus en plus bonne impression mais je ne suis pas encore convaincu.

Sachant que des contre-performances, il y a au moins 6 ou 7 clubs qui en font 2 par an. Cotter avait lui un temps d'avance, qu'il s'était fait tout seul ou presque d'ailleurs. Maintenant la concurrence est tout autre, sans même parler de Bonhoure..

#317 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 18 septembre 2016 - 22:02

Moi, je me regale à voir jouer clermont chaque week-end. Si il y a un petit titre cette année, ca sera parfait !

Mais je n'echangerai pas une saison courante de Clermont contre un titre par exemple du racing si c'est pour se faire chier chaque week end.

#318 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 19 septembre 2016 - 07:18

Sauf que le Racing d' hier aprem a proposé un jeu de trés grande qualité !!

Comme quoi on fait école !! :D :D

#319 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 19 septembre 2016 - 08:47

C'est eux les Blacks ? je croyais que c'était nous, je comprends plus rien.  :ermm:

#320 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 19 septembre 2016 - 08:53

On ne fait pas école ! Après leur finale contre les Saracens, Travers s'est rendu compte que le jeu restrictif qu'il s'imposait à son équipe pouvait le faire perdre contre des équipes aussi physiques que la sienne, mais qui font du rugby.
Il a enfin laissé les clés aux All Blacks de son équipe (Tameifuna, Masoe, Carter, Laulala, Rockocoko), et on voit le résultat.

#321 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages

Posté 19 septembre 2016 - 08:55

On ne fait pas école ! Après leur finale contre les Saracens, Travers s'est rendu compte que le jeu restrictif qu'il s'imposait à son équipe pouvait le faire perdre contre des équipes aussi physiques que la sienne, mais qui font du rugby.
Il a enfin laissé les clés aux All Blacks de son équipe et aux arbitres (Tameifuna, Masoe, Carter, Laulala, Rockocoko), et on voit le résultat.

:P

Bref, vu la qualité de l'effectif, heureusement que le Racing a changé de braquet... et Nakarawa arrive....

#322 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 19 septembre 2016 - 11:43

http://www.asm-rugby...-bernard-goutta

Un changement radical de communication se met en place en tout cas.

Agacé par les méthodes du Midi-Olympique, le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne revient sur le déroulement des derniers jours. « En milieu de semaine, j’ai démenti ces contacts supposés par l’intermédiaire du journaliste avec qui je travaille habituellement qui avait pris le soin de m'appeler, Léo Faure, puis je découvre, ce matin, qu’un de ses confrères, Pierre Laurent Gou, avec qui nous ne travaillons jamais, est persuadé du contraire et arrive à convaincre sa rédaction de publier un article fait de vide, sans m'avoir contacter,  contacter notre président ou même Bernard Goutta lui-même, une investigation bien légère… » Une rumeur de trop pour le directeur sportif clermontois qui a décidé de couper « pendant un certain temps » ses relations avec le Midi-Olympique. « J’ai accepté de répondre au téléphone en milieu de semaine à propos de ce sujet. Si ce que je dis ne compte pas et que ce journal n’en tient pas compte, j’estime qu’ils n’ont pas besoin de mes déclarations ni de celles de mes joueurs pour remplir leurs colonnes ».
Jusqu’à nouvel ordre le Midi-Olympique devra donc faire sans...

et la réponse de Goutta

http://www.rugbyrama...176/story.shtml

#323 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 19 septembre 2016 - 12:17

Normal que tout le monde démente ces informations puisqu'il n'y a rien d'officiel.............pour l'instant !

Enfin en ce qui concerne GIBBES, je ne serai pas plus étonné que cela qu'il parte avant la fin de son contrat......... :mellow:  

#324 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 19 septembre 2016 - 12:20

Arverne03 Gibbs a dit y a pas longtemps qu'il était très bien ici et compter honorer son contrat jusqu'à la fin ;). bon après heinn ...

#325 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 19 septembre 2016 - 12:27

Arverne03 Gibbs a dit y a pas longtemps qu'il était très bien ici et compter honorer son contrat jusqu'à la fin ;). bon après heinn ...

Oui, mais....... :D  :lol:............j'ai des doutes   :hat:

#326 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 septembre 2016 - 12:54

On sait que Gibbs est bien ici, c'est pas lé débat.

Ce qui nous intéresse, c'est l’entraîneur de nos avants.

:whistling:

#327 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 260 messages

Posté 19 septembre 2016 - 13:02

Tout ça ne nous dit pas si Azema doit rester B)

#328 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 19 septembre 2016 - 13:05

On sait que Gibbs est bien ici, c'est pas lé débat.

Ce qui nous intéresse, c'est l’entraîneur de nos avants.

:whistling:

Oui c'est exact ! B)  

Je viens de lire l'article mais j'ai néanmoins des doutes sur sa possibilité de faire revivre le monstre à 16 pattes ! Celui-ci a effectivement existé ( à une époque que les plus jeunes n'ont pas connue ) mais les temps ont changé, les règles aussi, particulièrement celles de la mêlée ! A part les ballons portés Montpelliérains, je ne vois rien d'autre dans le paysage à l'heure actuelle !  

#329 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 035 messages

Posté 19 septembre 2016 - 13:06

Azéma à toutes les clés ( ou presque ) 

c'est un trés grand professionnel , nul doute

que sa gestion et son recrutement seront

à la hauteur de sa réputation 

#330 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 septembre 2016 - 13:17

J'avais dit qu'après une saison de transition dans le jeu, je serai plus exigeant avec Azéma sur la qualité de jeu.

Me voilà comblé pour le moment. Mais le vrai baromètre, ça sera l'Europe. Vraiment hâte de ce que l'on va faire à Exeter.