Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#436 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 22 décembre 2017 - 18:22

en consultants , la plupart des mecs credibles pour reprendre les renes derriere Brunel

il test les futurs entraineurs du XV de france en vue de 2023 , brunel c est qu une transition , on vise pas 2019

je pense que l ont prepare deja la suite de la coupe du monde là

#437 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 messages

Posté 22 décembre 2017 - 19:06

Avec l’égo surdimensionné d’un Galthier, je le sens pas cette idée de consultants à tour de rôle...

#438 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 22 décembre 2017 - 21:45

Comme il est dit plus haut , Franck Azéma à tout à perdre 

dans cette histoire ... 

#439 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 22 décembre 2017 - 21:50

Tu parles d'une armée mexicaine, et la continuité et la cohérence la dedans :huh:

#440 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages

Posté 22 décembre 2017 - 21:55

Avec l’égo surdimensionné d’un Galthier, je le sens pas cette idée de consultants à tour de rôle...

Ça tombe bien, l'entraîneur de foot n'est pas concerné. Galthié, par contre, on attend confirmation.

#441 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 22 décembre 2017 - 22:25

Ce sera Brunel-Galtié-Bruno d'apres les rumeurs toulousaines...

#442 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 22 décembre 2017 - 22:28

Ce sera Brunel-Galtié-Bruno d'apres les rumeurs toulousaines...

donc Galthié fait sa sucrée en démentant B)

#443 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 22 décembre 2017 - 22:36

Perso je suis pour !!

Boujdall aussi ! Il va rappeler Cockrill !! :D :D

#444 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 23 décembre 2017 - 07:15

LM du jour :

L’avènement de Brunel à la tête des Bleus peut-il induire le départ prématuré d’Azéma de l’ASM ?
Avec qui Brunel va travailler en équipe de France ? Le nom d’Azéma a été cité, avec celui de Galthié. Le président de Cromières se veut de son côté « très clair. Je ne suis pas favorable au
départ de Franck ! Je n’ai eu aucun contact de la FFR pour évoquer ce sujet. Je me demande qui  orchestre ce type de rumeur… Franck m’a aussi dit aujourd’hui (hier, ndlr) qu’il n’avait eu, lui
non plus, aucun contact».
Le président de l’ASM, pas naïf des us et coutumes du milieu, se dit toutefois attentif : « J’attends de voir. Je suis dans l’expectative ». Et de rappeler aussi que « le contrat de l’entraîneur court jusqu’ en  2020 »… ■
V. Lefort

Modifié par JB 03, 23 décembre 2017 - 18:56 .

#445 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 23 décembre 2017 - 08:35

Comme il est dit plus haut , Franck Azéma à tout à perdre 

dans cette histoire ... 

C'est d'une évidence terrible !   :crying:

AZEMA est au sommet. Malgré la valeur de l'honneur que celà représente, y aller aujourd'hui, c'est l'équivalent d'un suicide !

NOVES l'avait compris lorsque sa situation au stade était sereine, il avait refusé le poste. Il n'a changé d'avis que lorsque son avenir à TOULOUSE était compromis.

Malgré ses qualités incontestables il n'a rien pu faire: car le défit à relever est impossible tant que les données de base n'évolueront pas !

#446 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages

Posté 23 décembre 2017 - 09:19

Laporte ne va quand même pas proposer un poste à quelqu'un capable de lui tenir tête et qui revient tout juste de suspension, cela ne serait pas raisonnable. mais Laporte est il quelqu'un de raisonnable? oui il est intègre, droit, ne trempe dans aucune affaire, il faut lui faire confiance, il y a longtemps que l'on avait pas eu un président aussi performant pour qui l'avenir du rugby français est sa principale priorité B)

#447 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 messages

Posté 23 décembre 2017 - 09:34

Ça tombe bien, l'entraîneur de foot n'est pas concerné. Galthié, par contre, on attend confirmation.

Oui mais le vrai avance masqué. La preuve, il a plein d’orthographes différentes sur le forum !!

#448 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 766 messages

Posté 23 décembre 2017 - 09:36

Le choix lui appartient mais NON FRANCK reste car tu as encore un beau palmarès à construire avec L'ASM et c'est trop opaque à la FFR.

#449 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 308 messages

Posté 23 décembre 2017 - 12:10

Laporte ne va quand même pas proposer un poste à quelqu'un capable de lui tenir tête et qui revient tout juste de suspension, cela ne serait pas raisonnable. mais Laporte est il quelqu'un de raisonnable? oui il est intègre, droit, ne trempe dans aucune affaire, il faut lui faire confiance, il y a longtemps que l'on avait pas eu un président aussi performant pour qui l'avenir du rugby français est sa principale priorité B)

Et tout ce qu'il a déjà fait pour le monde amateur...

#450 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 23 décembre 2017 - 12:53

Laporte ne va quand même pas proposer un poste à quelqu'un capable de lui tenir tête et qui revient tout juste de suspension, cela ne serait pas raisonnable. mais Laporte est il quelqu'un de raisonnable? oui il est intègre, droit, ne trempe dans aucune affaire, il faut lui faire confiance, il y a longtemps que l'on avait pas eu un président aussi performant pour qui l'avenir du rugby français est sa principale priorité B)B

Superbe sens de l'humour ... :D