Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#496 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:30

Sport Auvergne 

Qui va remplacer Guy Novès à la tête du XV de France ? Depuis plusieurs jours, le nom de Jacques Brunel revient avec insistance. Pour l'épauler, plusieurs entraîneurs de clubs de Top 14 ont été cités, dont Franck Azéma. Interrogé à ce sujet samedi soir après la défaite à Pau (22-21), le technicien auvergnat a répondu qu'« on parlait dans le vide. Je ne sais  rien. J'entends des choses circuler mais on parle de quoi ? Il n'y a plus d'entraîneur en équipe de France ? Moi, je n'ai pas vu de communication officielle. Mais si vous voulez parler du Jacques Brunel de Bordeaux-Bègles, pas de problème...», a déclaré Franck Azéma, qui était adjoint de Brunel lors du titre de champion de France de Perpignan en 2009.

Langue de bois...

#497 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:33

Moi je vais m'en tenir à ce qu'avait dit Azéma il n'y a pas si longtemps, que le poste de sélectionneur de l'EDF ne l'intéressé pas pour le moment, à voir dans quelques années

#498 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 991 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:33

Cette proposition ne lui est pas arrivée dans la nuit....Collazo y a déja répondu !!!
Belle campagne de déstabilisation de l’ASM !!!

Je crois que Collazo répondait surtout en réaction à des bruits de chiottes. D'autre part la propale à Azéma n'est pas la même. Ensuite, en tant que supporter de l'asm un peu de respect pour ce garçon serait le minimum à mon avis, surtout en ayant pas le début d'un élément de réponse. Il y en a qui ont vraiment craqué leur slip ce matin.

#499 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:34

Je crois que Collazo répondait surtout en réaction à des bruits de chiottes. D'autre part la propale à Azéma n'est pas la même. Ensuite, en tant que supporter de l'asm un peu de respect pour ce garçon serait le minimum à mon avis, surtout en ayant pas le début d'un élément de réponse. Il y en a qui ont vraiment craqué leur slip ce matin.

Franchement bien d' accord avec toi

#500 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:39

Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit à l’encontre d’Azema à ce jour, encore moins ce matin !!!... Regarde ton slip, les coutures ont dû lâcher de ton coté....

#501 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:40

certains mon pris pour une buze, quand j'ai dit azema... Ma théorie la compétence et plus finir de faire bien chier l'asm, bien la plomber, l'affaiblir encore, ce précise.... Espérons qu'il refuse

Foutaise.
Azéma va accepter et aura raison surtout si il devient head coach en 2019. Une belle reconnaissance.
Il ne faut pas se leurrer, entraîner lEdF est plus fort quentrainer LASM.

#502 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:42

Foutaise.
Azéma va accepter et aura raison surtout si il devient head coach en 2019. Une belle reconnaissance.

C’est vrai, les résultats parlent d’eux même...

#503 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 991 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:45

Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit à l’encontre d’Azema à ce jour, encore moins ce matin !!!... Regarde ton slip, les coutures ont dû lâcher de ton coté....

Je parlais pas forcément de toi mais ' ton " Silence assourdissant " allait bien dans le sens du lynchage en preparation cyberien de merde

#504 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:46

Foutaise.

Qu'est-ce qui lui garantit qu'il sera head-coch en 2019 ?... Avec Laporte, il faut s'attendre à tout et on n'a encore pas tout vu !!!

#505 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:47

Je parlais pas forcément de toi mais ' ton " Silence assourdissant " allait bien dans le sens du lynchage en preparation cyberien de merde

Interprétation de ta part, très loin de mes propos et de mes intentions....

#506 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:53

Foutaise.

À quoi bon faire des contrats aux entraîneurs s'ils n'ont aucune valeur ?

#507 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages

Posté 24 décembre 2017 - 09:56

C'est moi qui ai parlé de "silence assourdissant" et j'en ai parfaitement le droit ; depuis qu'on parle de l'affaire Azéma ne dit rien alors que son président a parlé !

Maintenant, sa décision n'est peut-être pas prise et bien sûr qu'il a le droit au temps de la réflexion. 

Ce "silence assourdissant" ne me laisse rien présager de bon, je veux dire par là qu'il pourrait bien accepter, dans le mesure où on lui a fait la proposition, mais je ne sais pas si c'est la cas.

J'ai quand même une question as à toi en particulier, mais à tout le monde) : La FFR a t-elle le droit de déshabiller un club en cours de saison ?...

Je pense qu'ils auraient pu maintenir Novès jusqu'au Tournoi et aviser après. De toute façon, à mon avis, les matchs du Tournoi n'apporteront aucune certitude, même avec un coach différent !

#508 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 871 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:00

Lynchage de rien du tout.

On peut quand même s interroger sur les propos tenus qui sont tous sauf clairs.

#509 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:01

Azéma est coopté par les très influents Barbarians Français.

#510 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 341 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:02

Qui pour le remplacer sil part ?

Goutta en Head coach ?