Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#661 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 25 décembre 2017 - 12:31

La belle affaire....On parle bien de l'équipe infoutue de gagner le Japon là ? De l'équipe qui est la risée de toutes les nations du rugby ?...De l'équipe qui ne fait plus rêver personne ?...De l'équipe qui se vautre lamentablement depuis des années, du fait d'un calendrier national et international inadapté au rugby moderne et dont la personne à la tête ne peut pas changer grand chose ?...

Signer pour l'EDF aujourd'hui c'est se savonner la planche, s'envoyer au casse-pipe et saboter sa carrière d'entraineur....Que Brunel ou Novès, qui sont sur la fin le fassent pour un contrat juteux financièrement OK, je peux comprendre...mais qu'un jeune entraineur qui a encore de belles choses à montrer le fasse, c'est se mettre considérablement en danger professionnellement et complètement inouïe !!!!

+1010000      j'espère que FA ne tombera pas dans le piège, la souricière, la chausse-trape, le bourbier, la nasse, le leurre, l'attrape-nigaud...

#662 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 25 décembre 2017 - 12:56

Si Azéma est contacté et qu'il tient absolument à aller en EDF, le club le laissera partir !

Laporte est entrain de tuer l'ASM par la force des choses, c'est ici qu'il y a les meilleurs joueurs sélectionnables et le meilleur coach, donc...  

Franchement, on voudrait faire du tord aux clubs qui font éclore des français (staff et joueur) on ne s'y prendrai pas autrement.

#663 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 25 décembre 2017 - 13:32

Pour moi, ça serait un manque de respect de partir en pleine saison.

Le libérer cet été, s'il souhaite vraiment partir, à la rigueur.

Mais pas en pleine saison.

Laporte est vraiment un conn*** en tout cas.

Vouloir débaucher 2 personnes sous contrat en pleine saison, ce n'est pas correct.

Comme l'a dit Collazo, il serait bien d'avoir un peu de respect pour les hommes et les institutions.

Novès pouvait très bien assumer le 6 Nations.

En tout cas, pour moi, l'EDF est un sacré guêpier.

Elle est partie pour végéter, à mon sens, pour des années encore.

Ce n'est pas un simple changement de staff qui va changer la donne.

Signer pour l'EDF aujourd'hui c'est se savonner la planche, s'envoyer au casse-pipe et saboter sa carrière d'entraineur....Que Brunel ou Novès, qui sont sur la fin le fassent pour un contrat juteux financièrement OK, je peux comprendre...mais qu'un jeune entraineur qui a encore de belles choses à montrer le fasse, c'est se mettre considérablement en danger professionnellement et complètement inouïe !!!!

C'est un peu le discours qu'a eu Collazo. Qu'il était bien à La Rochelle.

L'EDF est un bourbier. Et vu le pédigrée des gens de la fédération, c'est même un coupe gorge.

Se taper la mer** en étant entouré de conn****, ça ne fait pas rêver je trouve.

#664 douille

douille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 25 décembre 2017 - 13:57

Puisque tu es super informé tu peux nous dire ce que c'est : plus de responsabilités aux entrainements ?
Et avant de partir c'est quand ?
Avant de partir il a postulé a un post de Head coach ailleurs. Et il a terminé son contrat. Point

Je suis informé et toi pas malin.
avant = avant de postuler à un poste de head coach ailleurs.
Et non pas l inverse.

#665 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 702 messages

Posté 25 décembre 2017 - 14:31

Je suis informé et toi pas malin.
avant = avant de postuler à un poste de head coach ailleurs.
Et non pas l inverse.

J'adore  ce ton. Franchement il y en a certains qui devraient soit aller voir un psy, soit aller sur d'autres sites afin de donner libre cours à leur complexe de supériorité

#666 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 25 décembre 2017 - 15:40

J'adore  ce ton. Franchement il y en a certains qui devraient soit aller voir un psy, soit aller sur d'autres sites afin de donner libre cours à leur complexe de supériorité

Remarque, pour une fois, le pseudo n'est pas usurpé...😅

#667 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages

Posté 25 décembre 2017 - 15:46

SI FA adjoint de BRUNEL si résultats à venir d ici 2019 mauvais......LAPORTE (s'il est encore là) validera t il FA en head coach pour les 4 années suivantes ?

La réponse est : NON !!!  

Laporte devait garder Novès pour le Tournoi, un gros raté lors de la tournée d'automne et hop, dehors le Guytou !

#668 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 25 décembre 2017 - 16:12

La réponse est : NON !!!  

Laporte devait garder Novès pour le Tournoi, un gros raté lors de la tournée d'automne et hop, dehors le Guytou !

Oui mais comme tu dis, ce fut un énorme raté. Si FA a un contrat ET qu'il est bon (FA...), il ira au terme. S'il devait être tellement dépassé qu'on le dégage en 2019, ma foie ça fait toujours 4 année de contrat à négocier... 

Les joueurs ont déjà un boulot précaire, qu'il essayent de faire fructifier au maximum en préparant leur reconversion. Entraineur c'est encore pire, Franck doit penser aux 20+ années de carrière qu'il lui reste et ce genre d'opportunité on y reflechit à deux fois.

#669 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages

Posté 25 décembre 2017 - 16:13

La belle affaire....On parle bien de l'équipe infoutue de gagner le Japon là ? De l'équipe qui est la risée de toutes les nations du rugby ?...De l'équipe qui ne fait plus rêver personne ?...De l'équipe qui se vautre lamentablement depuis des années, du fait d'un calendrier national et international inadapté au rugby moderne et dont la personne à la tête ne peut pas changer grand chose ?...

Quoi la belle affaire ?... Tu ne sais pas (moi non plus...) si Azéma est intéressé ou pas ! J'imagine que ça ne laisse pas indifférent tout coach qui se respecte qu'on pense à lui pour entraîner l'équipe nationale, même si celle-ci est au plus creux de la vague actuellement ! 

En tous cas, pour celui qui prendra les manettes, ce sera un sacré challenge de sortir l'EDF de l'ornière et de tenter de l'emmener vers les sommets. 

#670 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 25 décembre 2017 - 16:30

Encore une fois, pour moi, sans vrai réformes autour, ça ne vaut pas le coup... Il faudrait que des certitudes de réformes soient dans le deal. Mais ça...et même si elles y étaient, on en revient à leur crédibilité vu les gens qui font les promesses...

Je suis pour un top 12, avec du coup plus ou très peu de doublons et quand même des phases finales pour les 4 premiers, ca, se serait le meilleur deal pour moi. Et sans réformer le nombre idiots de match et de doublons/faux doublons, les clubs ne feront pas plus pour l'edf, l'edf ne sera pas plus performante et les supporters continueront de préférer leur club à l'edf... Alors qu'il pourrait y'avoir de la place et de la passion pour les 2...

#671 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 décembre 2017 - 17:26

De mon côté, si Azéma est prêt a travailler avec laporte et l'autre, j'espère au contraire qu'il se barrera vite de clermont. Voir même que De Cromières le remerciera. Et pas la peine d'attendre la fin de saison. Personne n'est irremplaçable. 

Perso, je ne souhaite pas quelqu'un a la tête du sportif asémiste qui s'engage auprès des deux gonzes qui ne respectent rien et dont l'un risque d'être mis en examen.

C'est peut être radical, mais cela changera totalement l'image que j'ai d'Azéma. 

#672 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 978 messages

Posté 25 décembre 2017 - 17:32

De mon côté, si Azéma est prêt a travailler avec laporte et l'autre, j'espère au contraire qu'il se barrera vite de clermont. Voir même que De Cromières le remerciera. Et pas la peine d'attendre la fin de saison. Personne n'est irremplaçable. 

Perso, je ne souhaite pas quelqu'un a la tête du sportif asémiste qui s'engage auprès des deux gonzes qui ne respectent rien et dont l'un risque d'être mis en examen.

C'est peut être radical, mais cela changera totalement l'image que j'ai d'Azéma. 

C'est pas faux

Oui mais comme tu dis, ce fut un énorme raté. Si FA a un contrat ET qu'il est bon (FA...), il ira au terme. S'il devait être tellement dépassé qu'on le dégage en 2019, ma foie ça fait toujours 4 année de contrat à négocier... 

Les joueurs ont déjà un boulot précaire, qu'il essayent de faire fructifier au maximum en préparant leur reconversion. Entraineur c'est encore pire, Franck doit penser aux 20+ années de carrière qu'il lui reste et ce genre d'opportunité on y reflechit à deux fois.

A l'ASM il est sûr d'y être pour un grand moment s'il est toujours aussi bon <;; par contre l'EDF ..

#673 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 960 messages

Posté 25 décembre 2017 - 18:21

pas irremplacable mais qd meme ...

comme je l ai deja dit il a les pleins pouvoirs ....

ce qui me chiffonne c est que la com doit se faire mercredi par laporte ... donc j imagine que tout doit etre reglé 

#674 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 25 décembre 2017 - 18:29

Dommage que nous n'ayons pas entendu AZEMA se prononcer façon "COLLAZO" ! ...........J'ai bien l'impression qu'il va nous quitter ! :crying:

#675 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 978 messages

Posté 25 décembre 2017 - 18:36

pas irremplacable mais qd meme ...

comme je l ai deja dit il a les pleins pouvoirs ....

ce qui me chiffonne c est que la com doit se faire mercredi par laporte ... donc j imagine que tout doit etre reglé 

Ou alors il donnera sa réponse demain