Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#676 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 723 messages

Posté 25 décembre 2017 - 18:56

Je ne connais pas la proposition exacte qui a ou va être faite à Azéma. L'Equipe du jour parle d'un contrat d'adjoint jusqu'à la CDM 2019 (il resterait à l'ASM jusqu'en juin) puis le poste de numéro 1 pour la CDM 2023 en France...

Est-ce refusable pour Azéma ? La réponse je pense est non. La chance repassera t'elle? je pense que non.

L'ASM pourrait toujours compter sur lui cette saison et se retourner vers un nouveau coach la saison prochaine.

On sera vite fixés.

#677 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:04

Je ne connais pas la proposition exacte qui a ou va être faite à Azéma. L'Equipe du jour parle d'un contrat d'adjoint jusqu'à la CDM 2019 (il resterait à l'ASM jusqu'en juin) puis le poste de numéro 1 pour la CDM 2023 en France...

Est-ce refusable pour Azéma ? La réponse je pense est non. La chance repassera t'elle? je pense que non.

L'ASM pourrait toujours compter sur lui cette saison et se retourner vers un nouveau coach la saison prochaine.

On sera vite fixés.

Si Azema n'est pas neuneu comme je le crois ils se souviendra que Laporte a juré craché que Novés serait la jusqu à la CDM 2019.

Comme disait Pasqua les promesses n engagent que ceux qui les écoutent.

Après s'il négocie bien ça peut faire une bonne opération financière quand il se fera virer.

#678 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:11

Si Azema n'est pas neuneu comme je le crois ils se souviendra que Laporte a juré craché que Novés serait la jusqu à la CDM 2019.

Après s'il négocie bien ça peut faire une bonne opération financière quand il se fera virer.

personne ne l'a cru celle là, et Novès le 1er. Après les résultats et surtout la manière, et les échos des joueurs, faisaient que Novès ne pouvait être que limoger.

#679 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:16

C'est quand même fort de sortir cet argument "il a juré que Noves serait jusqu'à la CDM 2019" !
Noves se serait fait virer apres un tournoi où on aurait pris 5 branlees, une cuillère de bois et un mémorable 45 à 10 face à l'Italie, vous le sortiriez encore !!!
Le bilan de Noves, aprés la tournée d'automne, est devenu intenable. Le match nul face au Japon aurait eu raison de n'importe quel engagement. À lire certain commentaire, Noves aurait donc pû continuer à aligner les purges jusqu'au Japon, sans aucuns comptes à rendre, vu qu'on lui avait dit qu'il serait le sélectionneur jusque là. Le beau métier que voilà.

#680 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:18

personne ne l'a cru celle là, et Novès le 1er. Après les résultats et surtout la manière, et les échos des joueurs, faisaient que Novès ne pouvait être que limoger.

C est clair que la parole de Laporte vaut pas grand chose, alors de la a envisager dés maintenant d'aller jusqu en 2023 faudrait être bien naïf

#681 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:20

Azéma sera t'il toujours à l'ASM en 2023 ? En juin 2020, ça fera 9 ans... la fin d'un cycle. Alors pourquoi pas l'EDF comme adjoint puis numéro 1...? Faut y penser aussi.

#682 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:23

C'est quand même fort de sortir cet argument "il a juré que Noves serait jusqu'à la CDM 2019" !
Noves se serait fait virer apres un tournoi où on aurait pris 5 branlees, une cuillère de bois et un mémorable 45 à 10 face à l'Italie, vous le sortiriez encore !!!
Le bilan de Noves, aprés la tournée d'automne, est devenu intenable. Le match nul face au Japon aurait eu raison de n'importe quel engagement. À lire certain commentaire, Noves aurait donc pû continuer à aligner les purges jusqu'au Japon, sans aucuns comptes à rendre, vu qu'on lui avait dit qu'il serait le sélectionneur jusque là. Le beau métier que voilà.

Ou je dis que Novés devrait rester ?

Je rappelle juste que Laporte juste avant la tournée a juré craché que Novés ne courait aucun danger et qu il serait encore la pour la CDM alors qu il aurait mieux fait de ne rien dire puisqu il lui avait fixé un objectif intenable qui allait le mener a le virer et il le savait très bien.

Et donc pour son successeur il ferait bien de ne pas s engager aussi loin que 2023 mais déjà de simplement passer le tournoi et de voir ensuite.

C'est plus clair ?

Azéma sera t'il toujours à l'ASM en 2023 ? En juin 2020, ça fera 9 ans... la fin d'un cycle. Alors pourquoi pas l'EDF comme adjoint puis numéro 1...? Faut y penser aussi.

C'est pas Azema le problème c'est Laporte.

#683 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:30

Se jeter dans un merd.... pareil 😕
Colazzo a bien résumé ce qu'on est nombreux à ressentir.
Virer Noves pourquoi pas, même si la manière laissé songeur. Il fallait vraiment s'infliger l'audit bidon de don Simon ?
Le problème n'est pas là. Règlons d'abord le problème du calendrier avant de faire venir Pierre Paul ou Frank

#684 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 203 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:35

Je suis informé et toi pas malin.
avant = avant de postuler à un poste de head coach ailleurs.
Et non pas l inverse.

Ca m’intéresse vraiment de savoir ce que + de responsabilité veut dire pour Jono Gibbs 

Et ce qui aurait fait qu'il re-signe...

Au lieu de m'envoyer bouler, informe-moi... 

#685 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:38

J'aimerais bien que Laporte se trouve à poil d'entraîneur..

Brunel a déjà accepté.

#686 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:38

Laporte  Azema en prison

Steph Julien et RCV aussi 

bonne année  mouhahahahahah

#687 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:43

Avoir laissé partir Johno Gibbes et se tirer 1 an plus tard, inimaginable !!! 

En même temps à moins d'être devin B)

Laporte  Azema en prison

Steph Julien et RCV aussi 

bonne année  mouhahahahahah

Tu vas te faire chier après :P

#688 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 décembre 2017 - 19:52

Tu vas te faire chier après :P

NON toutes pour moi les gonzesses de Mandelieu B)

#689 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 203 messages

Posté 25 décembre 2017 - 20:11

erreur

#690 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 25 décembre 2017 - 20:14

c'est marrant de reprendre le sujet depuis le début , j'avais dégainé le sujet suite à azema doit démissionner ou partir , quelqu'un peut retrouver le sujet histoire de rire un peu ?

Le sujet de départ était "Azema doit partir" suite à la déroute face à l'UBB en CCup et avait été renommé ensuite "différentes démissions réclamées" car certains voulaient rajouter : tous le staff, le président, ....

http://www.cybervulc...eclamees/page-1

Il y a quelques posts d'anthologie dans ce sujet... cela serait rigolo de voir si les plus virulents à l'époque sont les mêmes pour qui un départ d'Azéma aujourd'hui serait une catastrophe....