Je viens de lire que AZEMA reste chez nous!!!!!...........C'est bien, très bien, quel beau cadeau de Noël, Merci pour cette fidélité.....En plus, franchement entre l'ASM et l'EDF, j'ai fait mon choix depuis longtemps......

Azema doit rester.
Posté 26 décembre 2017 - 19:59
Posté 26 décembre 2017 - 20:05
Je ne comprends rien à ce post ! De quel mea culpa parles-tu ? Les lendemains de fête c'est toujours plus délicat à gérer ce genre de prose...
Mais il n'y a rien à comprendre. Beaucoup ont estimé qu'un choix autre que le refus de la proposition de la fédé faite à FA, faisait de ce dernier, un renégat. J'ai trouvé cette attitude ingrate, puérile et disproportionnée. Je me permet de le faire remarquer, puisqu' après tout, la retenue ne semble pas de mise sur ce sujet!
Posté 26 décembre 2017 - 20:17
Je viens de lire que AZEMA reste chez nous!!!!!...........C'est bien, très bien, quel beau cadeau de Noël, Merci pour cette fidélité.....En plus, franchement entre l'ASM et l'EDF, j'ai fait mon choix depuis longtemps......
Ce n'est pas plus sur qu'hier
Samedi : Infos du midol pour dire qu'il est favoris à 60 % : tout le monde le donne partant alors que LAPORTE ne l'a pas encore appelé
Mardi : Infos de RR pour dire que Galthié aurait accepté et sera en poste pour le tournoi et peut être la tournée : ben on garde Azéma pour le tournoi, mais pour la suite rien n'est écrit
S'il était parti pour le tournoi, il serait quand même resté non ?
Ce sera son choix, respectable dans tous les cas
Posté 26 décembre 2017 - 20:27
Ce n'est pas plus sur qu'hier
Samedi : Infos du midol pour dire qu'il est favoris à 60 % : tout le monde le donne partant alors que LAPORTE ne l'a pas encore appelé
Mardi : Infos de RR pour dire que Galthié aurait accepté et sera en poste pour le tournoi et peut être la tournée : ben on garde Azéma pour le tournoi, mais pour la suite rien n'est écrit
S'il était parti pour le tournoi, il serait quand même resté non ?
Ce sera son choix, respectable dans tous les cas
Posté 26 décembre 2017 - 20:30
Mais il n'y a rien à comprendre. Beaucoup ont estimé qu'un choix autre que le refus de la proposition de la fédé faite à FA, faisait de ce dernier, un renégat. J'ai trouvé cette attitude ingrate, puérile et disproportionnée. Je me permet de le faire remarquer, puisqu' après tout, la retenue ne semble pas de mise sur ce sujet!
en effet.
Mais j'assume !
Posté 26 décembre 2017 - 20:34
Mais ouais, faut y aller franco,
Il me semble que Laporte entraîneur de l'EDF n'a jamais gagné la coupe du monde avec un potentiel (talent des joueurs) bien supérieur a celui de Lièvremont
qui lui a perdu une finale chez les Blacks.
Oui mais bon c'était pas trop maitrisé non plus, l alignement des planètes c'est pas à chaque fois.
Tiens, Domenech aussi a perdu une finale de coupe du monde...
Non y avait pas de CDM du temps d’Amédée déconne pas quand même
Posté 26 décembre 2017 - 20:36
Ben Oui
Certain on dit que s'il partait il ne reviendrais jamais
Ben s'il avait fait le tournoi, il serait revenu après, non ?
Posté 26 décembre 2017 - 20:36
2 brennus
3 coupes d'europe
4 VI Nations dont 2 GC
pas mal quand même...
Qu il aurait pas du gagner s'il s'était appliqué ses propres principes à lui même, le coup du moins d'étrangers pour le bien de l 'EDF
Posté 26 décembre 2017 - 20:39
Franck laisse penser qu'il veut participer encore à écrire l'histoire du club le plus longtemps possible et c'est très bien ainsi pour nos couleurs. Se qu'il fait est remarquable avec les moyens qu'il a actuellement.
Bon, maintenant qui revient de blessures?
Posté 26 décembre 2017 - 20:41
Ben Oui
Certain on dit que s'il partait il ne reviendrais jamais
Ben s'il avait fait le tournoi, il serait revenu après, non ?
Même s'il l avait gagné ?
Franck laisse penser qu'il veut participer encore à écrire l'histoire du club le plus longtemps possible et c'est très bien ainsi pour nos couleurs. Se qu'il fait est remarquable avec les moyens qu'il a actuellement.
En fait le projet du club est super et les installations géniales et le public top aussi
Posté 26 décembre 2017 - 20:42
Et si on attendait la com officielle de Laporte. Je suis impatient de connaître le montage.
Posté 26 décembre 2017 - 20:44
en effet.
Mais j'assume !
Je ne vise pas un gars en particulier, plus une attitude!
Moi aussi ça m'aurait grave fait chier si FA était parti, pour sa compétence . Mais parce que je le sais compétent, j'aurais aussi compris qu'il fasse le choix de cette expérience, même si comme beaucoup je pense que la situation n'est pas viable dans l'immédiat pour qu'il réussisse.
Quoiqu'il en soit, il reste, j'en suis ravi et j’espère qu'une opportunité lui soit offerte, à l'avenir, mais tu sais bien que le pot de rillettes ne repasse pas facilement!
Posté 26 décembre 2017 - 20:44
Et si on attendait la com officielle de Laporte. Je suis impatient de connaître le montage.
Il pèche aux gros Laporte ?
Posté 26 décembre 2017 - 20:47
Il pèche aux gros Laporte ?
à la dynamite, plutôt, non?
Posté 26 décembre 2017 - 21:08
Bien joué mon Francky...tu l'avais flairé le gros plan galère à Nanard!!
Allez une 1ère étoile et un 3ème brennus avec l'ASM qui t'aime et tu pourras partir comme un Prince, comme un Seigneur!!