Azema n'y est pour rien si ils se sont fait enfiler comme il faut. faut être aveugle pour pas le constater .. le pire j'ai dit à mon mari, tu vas voir le racing va nous faire la même passe vers l'essai, et eux ils sera accordé et en fin de partie .. je suis devin

Azema doit rester.
Posté 17 juin 2016 - 23:31
Posté 17 juin 2016 - 23:36
C'est beaucoup trop mou encore (même si ce n'est pas qu'à lui de le dire). Là on se fait enfiler de manière XXL, ça va bien 5 minutes les sous-entendus, tout le monde l'a vu.
Les médias ont cautionné des tapages médiatiques pour beaucoup moins que ça.
J'espère qu'il en mettra une seconde touche après visionnage de la vidéo.
Posté 17 juin 2016 - 23:45
J'espère qu'il en mettra une seconde touche après visionnage de la vidéo.
Il ferait mieux de constater qu'en jouant un peu plus, on aurait mis ds le rouge cette equipe du racing...
Posté 17 juin 2016 - 23:51
Il ferait mieux de constater qu'en jouant un peu plus, on aurait mis ds le rouge cette equipe du racing...
Nan mais ça va bien 5 minutes. "On" a sali chacune de nos victoires les plus prestigieuses, je ne vois pas pourquoi on se priverait alors que les faits de jeu sont énormes.
@Vynce: après comme je le disais, ce n'est pas forcément qu'à lui de le faire. Mais d'ici demain midi, il faut qu'une voix forte de l'ASM (et pas juste un communiqué) dénonce fermement et sans compromis ce qu'il s'est passé là. Ce n'est pas parce qu'on a fait des conneries qu'on devrait accepter tout et n'importe quoi.
Posté 17 juin 2016 - 23:54
MWOUAHAHA.
Posté 17 juin 2016 - 23:58
des noms, des noms !!!!
On sait tous de qui il s'agit.
Il arrive un moment ou il faut, par respect pour ceux qui font le travail, pointer ceux qui ne le font pas.
Nan mais ça va bien 5 minutes. "On" a sali chacune de nos victoires les plus prestigieuses, je ne vois pas pourquoi on se priverait alors que les faits de jeu sont énormes.
@Vynce: après comme je le disais, ce n'est pas forcément qu'à lui de le faire. Mais d'ici demain midi, il faut qu'une voix forte de l'ASM (et pas juste un communiqué) dénonce fermement et sans compromis ce qu'il s'est passé là. Ce n'est pas parce qu'on a fait des conneries qu'on devrait accepter tout et n'importe quoi.
Aucune réaction ne viendra.
De toutes façons elle ne serait pas relayée.
Les cocus parfaits doivent rester dans leur rôle.
Posté 18 juin 2016 - 00:01
C'est bien un des problèmes principaux...
Posté 18 juin 2016 - 01:09
Les médias étouffent toutes nos tentatives de rébellion. J'ai peut être loupé un passage mais il ne me semble pas avoir entendu les propos de Lapandry sur Canal.
Il ne faudrait surtout pas que les petits auvergnats de rebif ça marche tellement bien ça !
Posté 18 juin 2016 - 04:58
c'est mon avis aussiIl ferait mieux de constater qu'en jouant un peu plus, on aurait mis ds le rouge cette equipe du racing...
voir le Racing relancer et l'ASM taper des chandelles était insupportable
l'héritage de Vern est bouffé , dilapidé
"If people aren't calling you crazy, you aren't thinking big enough." ~ Richard Branson
Posté 18 juin 2016 - 06:22
c'est mon avis aussi
voir le Racing relancer et l'ASM taper des chandelles était insupportable
l'héritage de Vern est bouffé , dilapidé
"If people aren't calling you crazy, you aren't thinking big enough." ~ Richard Branson
Azéma ne travaille pas avec l'héritage de Cotter, il fait du Azéma, c'est tout...
Ceci dit, Vern a quatre finales perdues à son actif et on n'a jamais demandé qu'il soit viré !!!
Posté 18 juin 2016 - 06:32
Azéma ne travaille pas avec l'héritage de Cotter, il fait du Azéma, c'est tout...
Ceci dit, Vern a quatre finales perdues à son actif et on n'a jamais demandé qu'il soit viré !!!
j'ai pas demandé a ce que Azema soit viré
je préfère du Cotter fait par Cotter
je deteste les chandelles
voir BJ sur la touche ca m'emmerde
voir les 2 ailiers ne pas recevoir un seul ballon exploitable ca m'emmerde aussi
je suis plus clair ?
Posté 18 juin 2016 - 06:35
Je sais...
Posté 18 juin 2016 - 06:37
j'ai pas demandé a ce que Azema soit viré
je préfère du Cotter fait par Cotter
je deteste les chandelles
voir BJ sur la touche ca m'emmerde
voir les 2 ailiers ne pas recevoir un seul ballon exploitable ca m'emmerde aussi
je suis plus clair ?
Je sais bien, je prenais juste les devants pour ceux qui voudraient qu'il parte...
Plus clair...?!
Posté 18 juin 2016 - 06:42
C'est sur la pénaltouche que ça m'emmerde de voir James.
Je sais...
Bourgeon de Marronnier 10 gouttes par jour
Gentiane 45 gouttes matin et soir
Noyer 3 gouttes le soir
Avoine sauvage 1 goutte le matin
Hêtre 150 gouttes après les matchs
Posté 18 juin 2016 - 06:54