J'adore !!

Répliques de film.
Posted 28 January 2016 - 22:01 PM
Posted 28 January 2016 - 23:28 PM
C'est vous l'doc Doc
Posted 28 January 2016 - 23:32 PM
Et si on reprenait le mot à mot, plutôt?
Il commence tôt, l'été, cette année...
Posted 29 January 2016 - 10:13 AM
Et si on reprenait le mot à mot, plutôt?
Il commence tôt, l'été, cette année...
"Moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs, ça vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse, j'pourrais vous tuer, de chagrin, j'vous jure c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens."
Humour bien sur l'idiot, c'était effectivement sympa le mot à mot et l'un n'empêche pas l'autre donc pourquoi pas le relancer.
- l'idiot, Matt63 and dim50 like this
Posted 29 January 2016 - 11:13 AM
Posted 29 January 2016 - 11:42 AM
- Jicé and Bad Zé like this
Posted 29 January 2016 - 16:00 PM
"Appelez moi Snake" [...] "appelez moi Plisken!"
...." dis dont toi tu sais que tu as la tête de qlq un qui vaut 2.000 dollars?" "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".............................j'adore.
Dans le même style :
- J’ai vu trois de ces cache-poussière tout à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache-poussière…
- Alors ?
- A l’intérieur des hommes, il y avait trois balles.
Posted 29 January 2016 - 16:23 PM
"Appelez moi Snake" [...] "appelez moi Plisken!"
Dans le même style :
- J’ai vu trois de ces cache-poussière tout à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache-poussière…
- Alors ?
- A l’intérieur des hommes, il y avait trois balles.
Once upon a time in west, autrement dit il était une fois dans l'ouest, mon film culte !!!
- journey63 likes this
Posted 29 January 2016 - 16:40 PM
Posted 29 January 2016 - 16:48 PM
Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d’infidélité, mais toi, tu viens de m’avouer 15 années de soupçon. C’est pire ! Eh bien que t’a peut-être raison : qui a bu boira ! Ça faut reconnaître qu’on a le proverbe contre nous.
- Sushi likes this
Posted 29 January 2016 - 17:50 PM
Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d’infidélité, mais toi, tu viens de m’avouer 15 années de soupçon. C’est pire ! Eh bien que t’a peut-être raison : qui a bu boira ! Ça faut reconnaître qu’on a le proverbe contre nous.
Un singe en hiver! Du grand Audiard!
Posted 29 January 2016 - 18:00 PM
« SI vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !»
Bébel dans A bout de souffle
Posted 29 January 2016 - 20:29 PM
"mais tu sais je suis pauvre,
et mes rêves sont mes seuls biens
Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves"
Posted 29 January 2016 - 20:53 PM
Z'avez raison, les temps sont durs, un peu de rigolade
- Sushi likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users