Aller au contenu


Photo
- - - - -

Demission de P.Wolff


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#91 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 112 messages

Posté 29 février 2016 - 15:31

pas eu besoin de le lire pour me rendre a l evidence qu il y a de plus en plus d etrangers, y compris chez nous à l asm ... 

 

recruter des jeunes fidjiens, ecossais ou je ne sais quoi  pour dire ... on forme ca ne fera pas avancer le rugby francais ...

 

pareil que recruter un espoir du rugby francais, Olivon  et le mettre en concurence d une valeur mondiale c est pas mieux ...

Je vous l avez dit OLIVON ne jouera uniquement que  si le galactique se blesse....a part prendre de la monaie meme si c est important,   on se demande bien ce qu il est alle foutre sur la rade?   lui promis a un avenir international !  ah ! si je sais avoir un titre sans jouer....

 

L annee prochaine peut etre rejoindra t-il l A.B promis a une remontee en top 14 !

 

On n en sortira pas car il est evident qu il n y a pas une reele volonte de le faire , les egos surdimensionnes depassant l interet general du rugby francais..



#92 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 819 messages

Posté 29 février 2016 - 15:37

Je vous l avez dit OLIVON ne jouera uniquement que  si le galactique se blesse....a part prendre de la monaie meme si c est important,   on se demande bien ce qu il est alle foutre sur la rade?   lui promis a un avenir international !  ah ! si je sais avoir un titre sans jouer....

 

L annee prochaine peut etre rejoindra t-il l A.B promis a une remontee en top 14 !

 

On n en sortira pas car il est evident qu il n y a pas une reele volonte de le faire , les egos surdimensionnes depassant l interet general du rugby francais..

attention aussi a ce qu il colle pas une doublure internationnale à TD en 10 



#93 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 654 messages

Posté 01 mars 2016 - 11:02

Je vous l avez dit OLIVON ne jouera uniquement que  si le galactique se blesse....a part prendre de la monaie meme si c est important,   on se demande bien ce qu il est alle foutre sur la rade?   lui promis a un avenir international !  ah ! si je sais avoir un titre sans jouer....

 

L annee prochaine peut etre rejoindra t-il l A.B promis a une remontee en top 14 !

 

On n en sortira pas car il est evident qu il n y a pas une reele volonte de le faire , les egos surdimensionnes depassant l interet general du rugby francais..

 

El oui, comme YOBO avant lui et bien d'autres ! :ermm:

 

Même s'il ne joue pas il ne fait pas partie de l'effectif adverse !  Il y a un peu de ça aussi !