Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM-MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#511 Mif_63

Mif_63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 31 janvier 2016 - 17:54

Et jacquet, James, roro ...
Comment peut on en perdre deux de ces trois ?

Demande a Lhermet !! il doit le savoir vu qu'il gère tout comme bon lui semble ;)



#512 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages

Posté 31 janvier 2016 - 18:04

Bardy? Un poulet sans tête.

Jédrasiak? Un bison pas fûté.

Kotze? Un pachyderme.


De dauphins, t'en fais pas de requins.

 

Putain ils sont en avance cette année.....



#513 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 31 janvier 2016 - 18:14

Les déclarations de Julien Malzieu (MHR) après la défaite de l'ASM (19-15).
"Je suis content, et triste à la fois pour certains potes de l'équipe adverse qui vivent une pseudo crise entre guillemets. Car trois défaites d'affilée à domicile, ce n'était jamais arrivé. Ça va être compliqué, mais j'espère que ça va servir à quelque chose et, peut-être, à faire bouger quelque chose à l'ASM. J'en ai discuté avec certains, ils sont un peu perdus et ils ne savent pas trop comment ils vont s'en sortir..."

 

mais non tout va bien...



#514 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 662 messages

Posté 31 janvier 2016 - 18:30

On en perdra même 3 non? Roro n'est pas Bobo et ne jouera pas jusqu'â 40 ans.

L'engagement y est, comme quasiment tous les matches dernièrement. Je ne ressens pas ce "dilettantisme" d'il y a une douzaine d'années.

Pour les 3 noms cités, rajoutons au hasard Jedrasiak, pour dire que la solution est peut-être aussi dans ce qui fonde le club au meilleur sens du terme. Hormis James, peut-on supposer une meilleure "prise de conscience" de la part des joueurs maison? J'inclus sans problème les têtes de turcs que sont Bardy et Rado. Les "cadres" moins en forme que sont Domingo et Fofana aussi. Et les autres.

Quitte à perdre, quitte à s'en sortir, que risque-t-on?
D'accord pour Jacquet (que pourtant beaucoup souhaitent voir partir)
Pour les deux autres, le temps fais son affaire, c'est "ingérable" en bien des points.


Bien sur que roro partira, peut être à la fin de la saison. C'est dans l'ordre des choses, comme cela aurait du l'être pour James.
Mais des propositions à la baisse et de la placardisation, c'est inacceptable.
Le cas jacquet, idem. Lui et le Paulo, était au top en début de saison et dès l'arrivée des internationaux, hop tribunes. Et il faut les blessures des uns et des autres pour qu'on le revoie et qu'on s'aperçoive de la qualité du joueur.

Tout ça fait que je pense qu'on a un bon, voir très bon effectif mais géré n'importe comment.

Et ça vaut pour les lignes arrières, charnière comprise.

#515 Gaulois

Gaulois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 31 janvier 2016 - 19:23

Bien sur que roro partira, peut être à la fin de la saison. C'est dans l'ordre des choses, comme cela aurait du l'être pour James.
Mais des propositions à la baisse et de la placardisation, c'est inacceptable.
Le cas jacquet, idem. Lui et le Paulo, était au top en début de saison et dès l'arrivée des internationaux, hop tribunes. Et il faut les blessures des uns et des autres pour qu'on le revoie et qu'on s'aperçoive de la qualité du joueur.
Tout ça fait que je pense qu'on a un bon, voir très bon effectif mais géré n'importe comment.
Et ça vaut pour les lignes arrières, charnière comprise.

oui vraiment très désagréable cette mise à l écart de ceux qui s étaient très bien battus en début de saison. Particulièrement injuste et démotivant pour ces joueurs. D autant que beaucoup des cadors revenus étaient cuits

#516 bubu63

bubu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 31 janvier 2016 - 19:34

et allez ...hop +1 à la sécu

6 NATIONS 2016 - Encore une mauvaise nouvelle pour les Bleus: Wesley Fofana, touché aux côtés, a déclaré forfait pour le match d'ouverture du Tournoi contre l'Italie. Novès, qui comptait l'utiliser sur une aile, va devoir revoir ses plans.

#517 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 31 janvier 2016 - 19:55

 

et allez ...hop +1 à la sécu

6 NATIONS 2016 - Encore une mauvaise nouvelle pour les Bleus: Wesley Fofana, touché aux côtés, a déclaré forfait pour le match d'ouverture du Tournoi contre l'Italie. Novès, qui comptait l'utiliser sur une aile, va devoir revoir ses plans.

 

c'est pas un grosse perte quand on voit ce qu'il produit depuis 2 ans



#518 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:02

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas ok.
Je viens de voir le match et au contraire rien à redire sur l'engagement.

Par contre tactiquement, techniquement que de déchets. Mauvais choix, mauvaises exécutions, lenteur de le charnière.

Et jacquet, James, roro ...
Comment peut on en perdre deux de ces trois ?

On ne parle tout de même pas du joueur qui s'est régulièrement fait pourrir sur ce forum les 4 dernières années ?



#519 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 870 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:09

Bardy? Un poulet sans tête.

Jédrasiak? Un bison pas fûté.

Kotze? Un pachyderme.


De dauphins, t'en fais pas de requins.

Effectivement ... même Van der Merwe n'a jamais joué chez les Sharks !

 

Cétacé, Buttinho, il faut que tu te caches à l'eau !!



#520 bubu63

bubu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 31 janvier 2016 - 22:34

c'est pas un grosse perte quand on voit ce qu'il produit depuis 2 ans

je suis complètement d'accord...... c’était seulement histoire de rajouter un pion de plus sur la case : OUT!!!!!! :bush:



#521 spring-d'oc

spring-d'oc

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 31 janvier 2016 - 23:04

...entre pleurs et joies.. :rolleyes:

 

7579068112.jpg

"photo Max Berullier"



#522 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 31 janvier 2016 - 23:06

 

et allez ...hop +1 à la sécu

6 NATIONS 2016 - Encore une mauvaise nouvelle pour les Bleus: Wesley Fofana, touché aux côtés, a déclaré forfait pour le match d'ouverture du Tournoi contre l'Italie. Novès, qui comptait l'utiliser sur une aile, va devoir revoir ses plans.

 

 

pas une surprise, Fof est en pointillé depuis longtemps, une coupure pendant ce tournoi lui fera le plus grand bien pour revenir avec son club...



#523 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 01 février 2016 - 16:02

Je fait parti de ceux qui étaient en colère, mais pas pour les mêmes raisons.
Je persiste à dire que les blessures à répétitions n'arrangent pas le club. Qui pourrait se passer d'un Cudmore, Stanley, Zirak, Stretlle, Ric, Abendanon, Planté, Parra, même si ils ont repris: James, Gear, Davis leur préparation reste quand même aléatoire depuis trois mois,  alors qu'elle devrait être presque au top à ce moment de la saison. Ceux qui jouent, jouent trop et Franck Azéma est obligé de faire tourner avec le petit effectif qui lui reste. Les jeunes espoirs sont difficiles à intégrés car ils ne faut pas les casser
1er ligne à gauche: Chaume Debaty Domingo ça va
               A droite: reste Kotzé depuis pas mal de matchs. Il pourra peut-être se reposé avec le nouveau tout en étant remplaçant c'est pas le top.
Toloneurs: Kaiser cramé équipe de France, club, il joue trop. VDW n'est que le munéro 3 mais pourrait jouer plus. Ulugia blessé nous manque aussi. 
2eme ligne: Jacquet, Vahaa, Jedrezak ça va pas trop mal mais niveau papa il manque les plus expérimentés VDM, Cudmore. VDM a eu une intégration difficile avec une blessure au genoux, donc pas cool pour lui.
3eme ligne pas de problème. 
En 9: Reste Sanga, Rado. Sanga n'a pas beaucoup jouer, il est jeune et manque d'expérience à ce niveau. Rado joue trop et n'est pas non plus un Parra, il reste que le numéro 2 au poste. Parra blessé alors qu'il revenait très fort
En 10: Lopez est cramé, Fermandez  c'est l'interrogation, pourquoi ne joue t-il pas, nous n'avons pas tout les tenants et aboutissants et James sort d'un problème important surtout pour un sportif de haut niveau. Il est en manque de préparation et de compétition.
Ailiers: reste plus que Naikataci. Il n'est plus que l'ombre de lui même, il joue trop avec l'équipe de France et le club, il est cramé. Raka même combat que Fernandez. Gear sort de blessure son intégration la même que VDM pas le top et il est à l'aile part défaut c'est plus un centre. Strettle il c'est super bien intégré mais blessé aussi, il nous manque. Planté blessé également préparation chaotique.
Centres: reste  Fofana, VuliVuli, Rougerie  joue beaucoup pour un gars de son age,  Davis qui sort d'une très longue indisponibilité  sa préparation compliquée. Stanley blessé alors qu'il était bien en début de saison.
Arrières: reste plus que Speeding et en plus il est sélectionné. Abendanon blessé et en plus élut meilleur joueur Européen c'est pas rien son absence.
et en +
L'ASM est le club qui fourni le plus de monde à l'équipe de France et Azéma ne peut plus travailler depuis de long mois et ça continu avec le tournoi.
La faute à qui?
La coupe du monde a usé beaucoup les joueurs physiquement et mentalement, la pelouse est dans un état déplorable les joueurs n'ont plus les appuis nécessaires pour exprimer leur talents. C'est probablement à cause de ça qu'il joue de cette façon(un coup à gauche un coup à droite) sans variation dans leur jeu, pour éviter les blessures.
C'est pas simple quand même.
​Soyons indulgent pour le staff et les dirigeants. C'est sûr que les efforts financier des abonnés sont énormissimes mais  croisons les doigts et encourageons notre équipe de coeur.
C'est pour ça qu'ils jouent mieux à l'exterieur qu'à la maison.
 
Par contre je reste en colère sur le rôle du capitaine et du président comme il est exécuté dans notre club. Rougerie en son temps, Chouly actuellement ne vont jamais mettre la pression sur l'arbitre alors que toute les autres équipe le fond. Mr Le Président qui devrait monter au créneau lorsque le club et critiqué dans les médias ou par d'autres présidents: Moumou et Goze en son temps. J'ai l'impression que le rôle de Président consiste juste à descendre les supporters, c'est vrai que c'est plus facile de taper sur la base, que sur des personnes influentes. 
 
Trouver un capitaine d'équipe et une remise en question du capitaine du navire ASM sur ce sujet, reste pour moi le principal sujet actuellement.
Que la paix reviennent Mr le Président entre le club et les supporters que beaucoup de clubs aimeraient avoir et un club que beaucoup de supporters aimeraient aussi avoir. Les supporters aiment l'ASM et vous le savait alors un bon Mea culpa entre nous et c'est repartie et là, vous pourrez dire que le club grandi car il se passera quelque chose de grand j'en suis certain. C'est se que souhaite tout le monde en plus. Un patron qui reconnait ses eurreurs devant ses employers (ici les supporters) sa coûte rien et ça fait de grande choses, ça s’appelle le respect. Le contraire provoque un conflit inutile. Tout le monde à cru en vous alors il faut que ça reparte main dans la mains. Votre stature en imposait et je me suis dit celui là les médias et autres ils vont pas le faire chi.r.
GO GO GO GO GO ASM



#524 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 01 février 2016 - 17:24

 

et allez ...hop +1 à la sécu

6 NATIONS 2016 - Encore une mauvaise nouvelle pour les Bleus: Wesley Fofana, touché aux côtés, a déclaré forfait pour le match d'ouverture du Tournoi contre l'Italie. Novès, qui comptait l'utiliser sur une aile, va devoir revoir ses plans.

 

c plutôt une bonne nouvelle pour Noves !!!



#525 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 01 février 2016 - 17:35

c plutôt une bonne nouvelle pour Noves !!!

 

 

Ben non, puisque selon ses propres termes, Fofana est un des "rares incontournables".