Aller au contenu

Photo

Galthié or not Galthié ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 712 messages

Posté 01 février 2016 - 09:24

Comme c'est charmant...! 

Enfin un peu de comique dans cette grisaille hivernale !!!   :D

#77 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 01 février 2016 - 09:51

Quand François Anne est arrivé au club, j'ai eu la chance de faire en tant que junior quelques entrainos avec les grands, et ça correspondait à l'arrivée de PSA au club.

Il y a 26 ans déjà, il pleurait si on le plaquait trop dur (quand on avait la chance de le choper, c'était une vraie anguille), et il continue à pleurer à 45 ans bien passés.

Il y a des choses qui ne changeront jamais !

#78 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 029 messages

Posté 01 février 2016 - 09:52

LES TONTONS FLINGUEURS SONT DE SORTIE....

A PROPOS C EST QUOI CD DELIRE SUR F.A ? CE N EST PAS D ACTUALITE ! DANS LE GENRE JE DESTABILISE DAVANTAGE LE GROUPE......

LA FEE CARABOSSE VA TOUT RESOUDRE D UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE.....EN PLUS GALTIE QUI FAIT DES VAGUES PARTOUT OU IL TREPASSE COMME LA BERBIZ D AILLEURS.....ALLONS PAS DE PANIQUE, SACHONS RAISON GARDER !!!!!

#79 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 01 février 2016 - 10:05

i HAVE A DREAM.............Joe SMITH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis, pour faire revenir un entraîneur du calibre de Joe Schmidt, ce serait avec garantie pour lui d'un recrutement tout autant à la hauteur.

Même si nous les aimons bien, les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité. Les en-avants, les mauvais choix, la léthargie de certains dans les soutiens, les exclusions temporaires, c'est quand même pas la seule faute du staff, du manager et du président.

Ce qui voudrait dire que s'il fallait virer les coupables, il faudrait virer quasi tout le monde.

#80 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 01 février 2016 - 14:11

Urios, Galthié, PSA, Lièvremont vous vendez du rêve ce matin (:

#81 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Posté 01 février 2016 - 21:40

Urios, Galthié, PSA, Lièvremont vous vendez du rêve ce matin (:

:D  :lol: ! 

#82 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 972 messages

Posté 01 février 2016 - 22:53

moi j'aimais bien  Éric Béchu. :crying:

#83 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 01 février 2016 - 23:53

GALTHIE à CLERMONT, je n'y crois pas du tout !  

Il n'y a que celui qui a créé le sujet qui y croit je crois! Pour rappel Azéma et Gibbes ont resigné jusqu'en 2018 et ils iront au bout de leur contrat.

#84 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 01 février 2016 - 23:59

Berbizier contacté par l'ASM.....

http://www.lamontagn...ont_145190.html

#85 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 029 messages

Posté 02 février 2016 - 06:12

On ne peut pas lui reprocher sa science du rugby...par contre comme commentateur d un match, c est a deprimer tellemnt il degage une depression communicative...l eternel mal aime on finirait par avoir de la compassion..!

Comme entraineur, c est vraiment catastrophique...partout ou il passe c est le bordel....heureusement que ca n a jamais ete d actualite...de simples provocs et delires sur le forum, histoire d allumer des meches pour rigoler .

#86 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 02 février 2016 - 11:47

Moi je pense que azéma est encore l'homme de la situation !

Je suis assez d'accord avec Martinez dans le club des clubs sur France 3 du 1er février (je recommande) qui explique que l'accumulation de la saison dernière, ensuite le retour des internationaux cramés ainsi que 18 blessés ne favorisent rien à générer une bonne dynamique !

Après d'autres facteurs rentrent en compte !

#87 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 02 février 2016 - 12:41

Comme c'est charmant...! 

Enfin un peu de comique dans cette grisaille hivernale !!!   :D

d'es deux je prefere Galthier car c'est un vrai salopard,ce qu'il nous faut pour mener a bien le collectif de l'asmca !

Et c'est la que l'on voit demain débarquer PSA à bib parc pour remplacer FA ,si souvent critiqué ,la c'est la fin du monde!

#88 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 02 février 2016 - 16:54

Génial d'avoir ressorti cela de 2011

#89 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages

Posté 02 février 2016 - 17:06

d'es deux je prefere Galthier car c'est un vrai salopard,ce qu'il nous faut pour mener a bien le collectif de l'asmca !

Et c'est la que l'on voit demain débarquer PSA à bib parc pour remplacer FA ,si souvent critiqué ,la c'est la fin du monde!

et un fouteur de merde aussi.

Azema fait la maille, s'il faut dégager des joueurs il l'a fait et il le fera.

On a en ce moment une douzaine de blessés, et on va avoir pas mal de sélectionné, faut pas s'attendre à es miracles.

Faudra faire le dos rond cet hiver mais pour la qualif en play off ca devrait le faire.

#90 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 06 février 2016 - 22:47

Mais vous avez pas encore compris que Galthié supporte pas l'ASM et se paie notre gueule à longueur d'antenne!

Je peux pas supporter ce type, imbus de sa personne comme pas deux, humainement c'est pas possible. Il n'a rien à faire avec un club comme l'ASM et sait faire bien pire qu'Azéma en ce moment, comme il en a fait la démonstration avec Montpellier.

Azéma a ses défauts, mais laissons lui finir cette saison avant de tirer des conclusions hâtives...