je vous laisse méditer...
Posté 07 janvier 2020 - 13:16
Posté 07 janvier 2020 - 16:00
oui c'est aussi pour ça que je l'ai mis dans un post réservé aux aficionados du forum j'ai évité le tout venant pour pas lui donner trop de passage... il serait capable de capitaliser dessus...
Posté 07 janvier 2020 - 20:19
[tweet perfide, injustifié et polémique]
je vous laisse méditer...
Ommm... mmm... Non, ça ne fonctionne pas !
oui c'est aussi pour ça que je l'ai mis dans un post réservé aux aficionados du forum
j'ai évité le tout venant pour pas lui donner trop de passage... il serait capable de capitaliser dessus...
Du coup éliminé de ta citation, il ne manquerait plus que ça !
Posté 08 janvier 2020 - 07:06
Et les pattes arrières plus longues que celles de devant pour pas se mouiller les couilles dans la rosé.
Dans le rosée non plus...
Le petit Léo à son père :
-"Papa, les copains y disent que j'ai de grandes oreilles, c'est vrai ?...
-Tais-toi et monte sur le pont, comme ça tu feras avancer le bateau..."
Posté 28 juillet 2021 - 09:12
Je déterre ce topic pour relever le peu de reportages, d'images pour cette reprise...
D'autant plus après une année sans public!
C'est pas compliqué de prendre une trentaine de photos et d'avoir plus régulièrement des images des coulisses etc
Ce serait bien que le club soit un peu plus gourmand dans ce domaine là
Posté 29 juillet 2021 - 10:25
Je déterre ce topic pour relever le peu de reportages, d'images pour cette reprise...
C'est pas compliqué de prendre une trentaine de photos et d'avoir plus régulièrement des images des coulisses etc
Posté 29 juillet 2021 - 10:56
Posté 29 juillet 2021 - 11:15
Cette communication restrictive est un héritage de la maison-mère.
Toutefois, je pense qu'elle nous fragilise en notoriété par rapport aux autres grands club. On est médiatisé surtout pour notre beau jeu.
Et je ne suis pas loin de penser, que les clubs qui savent faire du ramdam, sont perçus, un poil mieux que nous par l'arbitrage.
Posté 31 juillet 2021 - 20:32
Je pense aussi que l'accession du Clermont Foot en Ligue 1 n'est pas étrangère à cette situation.
Et si en plus cette saison ils arrivent à avoir quelques bons résultats et à se maintenir, je crains que les médias aillent vers le foot qui est plus populaire.
Après, peut-être essaie t-on de jouer l'effet de surprise
Posté 10 août 2021 - 08:00
Au moins un itw d Azema pour savoir comment le collectif vit bien tout ça
Posté 10 août 2021 - 10:11
...
https://www.rugbyram...450/story.shtml
L'avis de Rugbyrama : trop court pour le top 6
Clermont a un potentiel à exploiter et se doit une revanche par rapport à la saison dernière. Mais sans recrutement massif à des postes clés comme en numéro 8 ou à l'arrière, l'ASM devra à nouveau compter sur un groupe resserré pour revenir au sommet. Suffisant ? La rédaction en doute... Aux Auvergnats de nous donner tort !
Posté 10 août 2021 - 10:46
Pas déconnant comme analyse. Aux jeunes de bousculer la hiérarchie et de compenser l'absence de recrutement.
Posté 10 août 2021 - 13:54
0 members, 1 guests, 0 anonymous users