Du jusqu'auboutisme dans la composition d'équipe avec le résultat qu'on connaît.
Maintenant faut assumer ...
Posté 30 janvier 2016 - 16:38
Du jusqu'auboutisme dans la composition d'équipe avec le résultat qu'on connaît.
Maintenant faut assumer ...
Posté 30 janvier 2016 - 16:39
up !
Posté 30 janvier 2016 - 16:40
Posté 30 janvier 2016 - 16:43
Bon, ben demain, nous saurons si le titre de ce topic, a une certaine consistance....ou pas.......
Bon, maintenant nous savons, le constat est cinglant.......Je pense que son avenir chez nous est terminé........sans méchanceté mais là, le courant ne passe plus........
Posté 30 janvier 2016 - 16:45
Posté 30 janvier 2016 - 16:45
Le probleme n'est vraiment pas là...Azéma doit faire avec les contraintes du moment, je ne vois pas qui pourrait faire mieux à sa place...ce n'est pas le moment de quitter le navire !
Posté 30 janvier 2016 - 16:46
Si il ne part pas. ...à la fin de saison, il va sauter. Et que jono aussi. La piste galthier va être relancée avec Didier bes en charge des avants
y'a que ça, en effet
Le probleme n'est vraiment pas là...Azéma doit faire avec les contraintes du moment, je ne vois pas qui pourrait faire mieux à sa place...ce n'est pas le moment de quitter le navire !
...ah ben si... y'en a encore qui ont besoin de défaites...sidérant !!!!
Posté 30 janvier 2016 - 16:47
Bien sûr qu'une binne partie du problème est la. Ce type pue la lose, il est incapable d'insuffler la moindre énergie, il est plus abattu que ses joueurs et continue de faire n'importe quoi dans ses choixLe probleme n'est vraiment pas là...Azéma doit faire avec les contraintes du moment, je ne vois pas qui pourrait faire mieux à sa place...ce n'est pas le moment de quitter le navire !
Posté 30 janvier 2016 - 16:52
Il y a beaucoup d'éléments contraires en ce moment...
Et azéma n'est pas tout seul..Quid de gibbes?sadourny?bès?
La solution n'est pas (encore) de virer azéma , déjà qu'il retrouve des blessés , on fera le point un peu plus tard et de toute façons en milieu de saison j'aime pas ça..
A voir pour l'année prochaine si cette année devient catastrophique!
Posté 30 janvier 2016 - 16:54
Pourquoi attendre sachant qu'il paraît évident qu'il n'est pas l'homme de la situation et qu'il n'a pas les épaules pour coacher une top équipe ?Il y a beaucoup d'éléments contraires en ce moment...
La solution n'est pas (encore) de virer azéma , déjà qu'il retrouve des blessés , on fera le point un peu plus tard et de toute façons en milieu de saison j'aime pas ça..
Posté 30 janvier 2016 - 16:58
La seule solution , c'est l'autogestion (comme le Stade Français à l'époque début 2000), avec ceux qui ont connu les années noires et les années Cotter aux commandes!
Ca les ferait grandir mentalement.
Posté 30 janvier 2016 - 16:59
Posté 30 janvier 2016 - 17:02
Vous avez peut être raison...Mais j'aimerais entendre bès sadourny et gibbes.
Et puis les touches non trouvées , les en avants , les fautes connes..Ce n'est pas azéma
Si azéma part , Galthié me semble être la bonne personne!
Posté 30 janvier 2016 - 17:03
Il y a beaucoup d'éléments contraires en ce moment...
D'accord avec toi, l'avenir d'Azema se joue clairement dans les semaines qui viennent, mais le debrancher n'est pas la solution..il faut voir s'il est capable d'aider son groupe à sortir de l'ornière...Ce serait une erreur d'installer un habile communicant qui n'offre aucune garantie avec le gouffre financier que cela represente...
Je prefere qu'on investisse dans de bons joueurs, notamment en 9 ou l'on n'a pas de numero 2 et en 10 où l'on a confirmation Lopez n'est pas le numero 1 esperé...
Posté 30 janvier 2016 - 17:04
Pourquoi attendre sachant qu'il paraît évident qu'il n'est pas l'homme de la situation et qu'il n'a pas les épaules pour coacher une top équipe ?
Ca tombe bien.. aux dires de beaucoup on ne l'est justement pas ..