Jump to content

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
715 replies to this topic

#451 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 31 January 2016 - 09:57 AM

le seul qui est là depuis longtemps, c'est L'hermet :D Cotter déjà décriait sa gestion humaine.

pour moi c'est le seul qui doit être virer :D

#452 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 31 January 2016 - 10:01 AM

Le problème, c'est que le supporter de l'ASM a chanté, dansé, pendant toutes les saisons où elle dominait les débats, et a passé son temps à être frustré par les défaites en finale (14 quand même dans l'histoire du club) alors que les supporters du SF et du ST ont eu quand même quelques titres à fêter (enfin, je crois)... A ces supporters, l'ASM a toujours promis que ce serait mieux l'année d'après (le fameux "on grandit"). Et là, on s'aperçoit que non seulement on a pas grandi, mais qu'on rapetisse à vue d'oeil.

A mon sens, il est bien plus cruel de faire 14 finales et d'en perdre 13, que d'en faire 2 et d'en perdre 1, voire de pas en faire du tout...

On accuse les Clermontois d'être des enfants gatés ??? Gatés de quoi ??? Gatés de toutes ces finales perdues ??? Faut pas être gonflé quand on voit la ferveur de ce public, avec ce qu'il a subi comme frustration lors des dernières saisons. Et c'est justement ceux qui ont le plus ce club dans le coeur qui sont le plus en colère ! J'en connais beaucoup...

#453 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 31 January 2016 - 10:02 AM

Je parle du fait d'être en haut de l'affiche pendant presque 9 ans , peu de club en son capable , et aucun va pouvoir rester au sommet une décennie c'est impossible et heuresemment

Tu n'as pas répondu à la question que ce passera toi si l'asm n'est pas dans les 6 ??? Plus de supporter ? Tout le monde arrête ?

Pffffff.Toulouse des boucliers à la pelle + 3 coupes d'europe, le sf champion en titre.

L'asm 1 titre en 100ans, mais surtout un jeu qui se délite de semaine en semaine, la touche moyennasse, la defence sur ballon porté nulle, une défense qui était notre force devenue complètement perméable, des joueurs "semblant" moins concernés, un staff avec des mecs comme bes ou jono dont l'apport demeure inconnu, une communication presidencielle archaïque...

Bref, merci de comparer ce qui est comparable les perspectives des clubs que tu cite ne sont pas les même

#454 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,046 posts

Posted 31 January 2016 - 10:06 AM

Le pire qu'il pourrait nous arriver en ce moment 

c'est le départ d'Azéma mon cher Julien ..

Si tu réfléchis un peu , tu admettras que je ne dis

pas forcément une connerie ...

#455 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 31 January 2016 - 10:07 AM

Une légère impression que les supporters de l'Asm se footballise , n'oubliez pas quelques choses ,vous n'êtes que de passage , quand vous serait plus la , d'autres prendront vos places.....

Tchouuuu

#456 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 31 January 2016 - 10:07 AM

le seul qui est là depuis longtemps, c'est L'hermet :D Cotter déjà décriait sa gestion humaine.

pour moi c'est le seul qui doit être virer :D

J'aime bien ce forum où chacun donne sa petite préférence sur qui doit être licencié ou qui doit rester. C'est d'autant plus dommage que personne ici ne sait vraiment décrire une journée type de JML.

#457 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 31 January 2016 - 10:08 AM

J'aime bien ce forum où chacun donne sa petite préférence sur qui doit être licencié ou qui doit rester. C'est d'autant plus dommage que personne ici ne sait vraiment décrire une journée type de son travail.

:P c'est le seul endroit où je peux faire ma thérapie post traumatique :P

#458 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,736 posts

Posted 31 January 2016 - 10:11 AM

Le pire qu'il pourrait nous arriver en ce moment 

c'est le départ d'Azéma mon cher Julien ..

Si tu réfléchis un peu , tu admettras que je ne dis

pas forcément une connerie ...

Plus aucune autorité sur les joueurs, aucun fonds de jeu, aucun résultat!

Donc on change.

Et les joueurs n'ont pas respecté les consignes hier. de source d'un joueur lui-même absent hier. La consigne était de ne pas rendre les ballons, ce qui a été l'exact contraire une heure durant.

#459 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 31 January 2016 - 10:12 AM

Une légère impression que les supporters de l'Asm se footballise , n'oubliez pas quelques choses ,vous n'êtes que de passage , quand vous serait plus la , d'autres prendront vos places.....

Tchouuuu

Ah mais ne plus aller au stade, c'est pas forcément une sanction vis à vis de je-ne-sais-qui ! C'est peut être simplement l'absence d'envie voire pour les plus atteints, une mesure de protection de sa santé mentale !!!!

#460 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts

Posted 31 January 2016 - 10:15 AM

:P c'est le seul endroit où je peux faire ma thérapie post traumatique :P

c'est pas faux ma chère wallis .. ^_^

#461 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts

Posted 31 January 2016 - 10:20 AM

Plus aucune autorité sur les joueurs, aucun fonds de jeu, aucun résultat!

Donc on change.

Et les joueurs n'ont pas respecté les consignes hier. de source d'un joueur lui-même absent hier. La consigne était de ne pas rendre les ballons, ce qui a été l'exact contraire une heure durant.

Non on garde les hommes mais on change les process, on s'améliore en groupe. C'est comme ça qu'on atteint le succès. En dernier recours, dans un club de sport, effectivement l'entraineur peut servir d'electrochoc mais on n'en est pas là.

#462 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 31 January 2016 - 10:20 AM

J'aime bien ce forum où chacun donne sa petite préférence sur qui doit être licencié ou qui doit rester. C'est d'autant plus dommage que personne ici ne sait vraiment décrire une journée type de JML.

Je me lance !

8h30, j'enlève ma première bandelette...

#463 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,736 posts

Posted 31 January 2016 - 10:29 AM

Non on garde les hommes mais on change les process, on s'améliore en groupe. C'est comme ça qu'on atteint le succès. En dernier recours, dans un club de sport, effectivement l'entraineur peut servir d'electrochoc mais on n'en est pas là.

c'est maintenant l'électrochoc ! On attend d'être 7 ou 8e ?

#464 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 31 January 2016 - 10:30 AM

Moi suis d accord avec Julien : on ressent de l extérieur depuis la télé en tout cas un manque d autorité.

De toutes façons c est simple chaque fois que l ASM n a pas été coachee par un mec a poigne c est vite parti en cacahuète. Problème souligne à la nomination d Azema mais de nombreux bien pensants nous avaient pris pour des ignares comme souvent sur ce forum des qu'on osait émettre un avis un peu à contre courant.

On voit le résultat aujourd'hui qui était malheureusement prévisible.

Cela dit je nuancerais sur un point ou Azema a raison : L usure physique et psychologique. C est quand même compliqué d enchaîner après la saison dernière et on subit les conséquences d une absence de récompense du travail effectué.

Mais c était au staff d anticiper et de renouveler davantage certains postes ou on est en extrême souffrance et où le niveau n est pas celui d une équipe jouant les titres : talonnage pilier droit second 9 ailiers ....

#465 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts

Posted 31 January 2016 - 10:31 AM

c'est maintenant l'électrochoc ! On attend d'être 7 ou 8e ?

Euh oui. Changer l'entraineur est une énorme prise de risque. C'est une solution désespérée en milieu de saison. Il y a d'autres choses à faire avant, avec les mêmes hommes, club de sport ou pas.