Jump to content

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
715 replies to this topic

#541 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 31 January 2016 - 15:33 PM

Pas besoin d'être 24h/24 avec eux pour savoir ça.

Même les supporters toulousains ou brivistes ont ciblé le problème alors qu'ils en ont rien à foutre du club.

Bref, rien ne change, tout va bien.

non      l'auteur est responsable de ses écrits.

On le saura.

#542 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 31 January 2016 - 15:34 PM

non      l'auteur est responsable de ses écrits.

Si l'initiateur du sujet pouvait le.retirer

#543 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 31 January 2016 - 15:35 PM

Le problème est collectif pas d'un joueur , trop facile de descendre un joueur en particulier

De simple constats individuels peuvent être révélateurs et impacter le collectif.

Fofana semble en dehors du coup, fatigué ?

Speeding n'apporte rien, manque de jus (avec son style de jeu ça peut tout changer), fatigué ?

Kayser, lance n'importe où, en manque de rythme, fatigué ?

Debaty, ne joue que peu et quand il joue ..., fatigué ?

Parra fait de nombreux mauvais choix, fatigué ?

Quel point commun entre ces joueurs ? La super prépa-CDM sauce St André ?

Si on y ajoute beaucoup de blessures, et un calendrier surchargé parce qu'on a pas choisi notre compétition et cru à notre qualif jusqu'au bout ( la faute à une poule "facile"?) ... et voila le travail.

Après est ce la faute du Head Coach, à quelle proportion ? Son éviction réglerait elle le problème ?

Pas facile d'être absolu dans sa réponse.

#544 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 31 January 2016 - 15:43 PM

Même les supporters toulousains ou brivistes ont ciblé le problème alors qu'ils en ont rien à foutre du club.

Bref, rien ne change, tout va bien.
 .

Ben TOUT LE MONDE sait non ?

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à travers les 64 topics traitant du sujet lus ici...

#545 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 January 2016 - 15:46 PM

Ben TOUT LE MONDE sait non ?

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à travers les 64 topics traitant du sujet lus ici...

Raison de plus pour ne pas tous les lire. Ce n'est pas une obligation contractuelle des cybers que je sache. Perso je me concentre sur ceux qui amènent une plus-value, le post initial de ce topic en fait partie.

#546 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 31 January 2016 - 15:52 PM

Crise de "démissionnite" sur le site !!!   :lol:  :lol:  :lol:

Qui sera le prochain ?

#547 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 31 January 2016 - 15:58 PM

Ok soit... Mais alors pourquoi cette plus value sort maintenant sur ce forum alors que l' "info" daterait de novembre quand ça ne coulait pas encore... ?

La filière du sensationnel, de la gorge chaude et du scud est à plein régime mais je ne comprends toujours pas ce que ça apporte, sérieusement.

Perso, plutôt que de me mettre la rate au court bouillon en conchiant à tout va ou chercher 1000 fois les solutions "kissotozieux" alors qu'on n'y changera rien, ben j'attends de voir et j'ose encore penser que les gens en place feront ce qu'il faut pour eviter l'avarie finale. Parce qu'eux aussi aiment ce club et veulent a priori autant que les supporters que ça marche. Sauf qu'eux ont a priori toutes les infos et les données d'entrée qui doivent nous manquer.

Bref je ne dis pas que ce qui est ecrit ici est faux ou inintéressant. Juste que c'est se mettre minable et générer du conflit pour qq chose qu'on ne maîtrise pas. Ca ne doit pas empecher de discuter sinon ce forum n'a plus d'intérêt mais les yakafocon et les règlements de compte sont pathetiquement chiants et rendent le tout illisible.

#548 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 31 January 2016 - 16:33 PM

ça reste des on dit pour moi quand on est à l'extérieur du club.

Tu es peut-être à l'intérieur ??

#549 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts

Posted 31 January 2016 - 16:50 PM

Crise de "démissionnite" sur le site !!!   :lol:  :lol:  :lol:

Qui sera le prochain ?

le jardinier pour la pelouse !

#550 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 31 January 2016 - 16:52 PM

Azéma démission, 2Kro démission, Lhermet démission je suppose Gibbs aussi ; il va plus rester grand monde

#551 léodum

léodum

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 31 January 2016 - 16:52 PM

Tu es peut-être à l'intérieur ??

Non je suis comme tout le monde je ne sais pas se qui se passe a l'intérieur du club.

#552 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,620 posts

Posted 31 January 2016 - 16:57 PM

Supplique à tous ceux qui savent, j'ai égaré mes clefs, elles se trouvent où?

#553 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 31 January 2016 - 17:00 PM

Supplique à tous ceux qui savent, j'ai égaré mes clefs, elles se trouvent où?

DLTDTS

Dans le trou de ta serrure

#554 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,467 posts

Posted 31 January 2016 - 17:11 PM

Ok soit... Mais alors pourquoi cette plus value sort maintenant sur ce forum alors que l' "info" daterait de novembre quand ça ne coulait pas encore... ?

La filière du sensationnel, de la gorge chaude et du scud est à plein régime mais je ne comprends toujours pas ce que ça apporte, sérieusement.

Perso, plutôt que de me mettre la rate au court bouillon en conchiant à tout va ou chercher 1000 fois les solutions "kissotozieux" alors qu'on n'y changera rien, ben j'attends de voir et j'ose encore penser que les gens en place feront ce qu'il faut pour eviter l'avarie finale. Parce qu'eux aussi aiment ce club et veulent a priori autant que les supporters que ça marche. Sauf qu'eux ont a priori toutes les infos et les données d'entrée qui doivent nous manquer.

Bref je ne dis pas que ce qui est ecrit ici est faux ou inintéressant. Juste que c'est se mettre minable et générer du conflit pour qq chose qu'on ne maîtrise pas. Ca ne doit pas empecher de discuter sinon ce forum n'a plus d'intérêt mais les yakafocon et les règlements de compte sont pathetiquement chiants et rendent le tout illisible.

Apres, pour ceux qui le vivent de l'interieur, il y a l'eternel debat quand les choses se passent mal entre rester loyal et maintenir une apparence de "tout va bien", par respect pour l'institution, et pour laisser la chance aux problemes d'etre regles en interne, face a la tentation de les devoiler en place publique pour justement faire bouger les choses et forcer un certain nombre de remises en question.

#555 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 31 January 2016 - 17:21 PM

il faut arrêter avec les bruits de couloirs ,les mèmes que les soucis persos  de PARRA ,de B JAMES il y a quelques années, ou de Merceron ,Vermeulen ,ou Magne,avant lui ,on se complait dans le sensationnel

.je n'aimerai pas être à la place des joueurs,ils sont sur les rotules.ils sont cuits,on verra en fin de saison....quand a LHERMET ...il est ou?