Jump to content

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
715 replies to this topic

#556 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 31 January 2016 - 17:29 PM

Bon efin je sais pas qui doit démissionner, qui est fautif, mais y'a tout de même un sacré malaise au niveau des joueurs. Je serai pas étonné que la réaction de Cudmore soit aussi dû au sors réservé à son copain James.

Je sais comment l'asm s'est séparée de Bob Heyer est c'est assez vilain. Idem pour une personne proche (famille).

Comme le dit Back', la gestion humaine est complexe, et faut parfois pas forcément chercher un coupable (bien que pour James, j'ai un peu de mal à l'avaler), mais la fin de cycle est douloureuse et ne se fait pas sans heurt.

Une chose est certaine, il va falloir faire émerger en interne, ou en recrutant, du leadership. Reconstruire. 

#557 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 31 January 2016 - 17:52 PM

Plutôt que de parler démission, si on parlait organigramme.

Le tord est de ne pas connaître les attributions précises de chacun. Manager général cela veut dire beaucoup et très peu à la fois.

Cela ne coûte rien et 2KRO montrerait son autorité et son souci d'apaiser la situation. Chacun saurait s'il doit rester ou partir du club, suivant qu'il soit satisfait ou pas.

mais tout va bien, tout va bien... Comme aurait dû dire ce traître de ZEN.

#558 Mif_63

Mif_63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 31 January 2016 - 18:00 PM

oui à 200% Lhermet démission.

Autant je l'ai aimé en joueur (t oui je suis vieux je l'ai vu sur un terrain) autant il m'insupporte porte dans son rôle actuel.

Il recrute ou écarte qui il veut comme bon lui semble.

Dehors !!!!!!!!

#559 philou 63

philou 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 31 January 2016 - 18:01 PM

Moi, je suis prêt à tout pardonner quand ça joue.... ce que j'aimais c'était le jeu de l'ASM, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent c'était leur jeu avant tout qui me séduisait....qui m'éclatait...et puis on le sait ce qui fait b...... les supporters clermontois c'est le beau jeu,  de passes incessantes et continues , les essais de 80 mètres,  ce brin de folie qui fait qu'à tout moment le "trou" peut être fait...et là maintenant depuis trop longtemps, il ne se passe pas grand chose, j'ai pris canal+ pour suivre tous leurs matchs, mais je prend malheureusement plus de plaisirs à regarder leurs adversaires, comme Toulouse hier, ou Toulon stade Français en ce moment....C'est dur dur de les supporter en ce moment.....Ce club est en train de perdre toutes ces valeurs... quand on n'est même plus capable d'aller SALUER UN JOUEUR (le staff) QUI S'EN VA, AU MOMENT OU IL VIDE SON VESTIAIRE c'est qu'on n'a plus le respect de rien...Mon dernier match c'est contre le racing...et j'ai bien peur que ce soit le dernier de cette saison...ou alors il faudrait un sacré changement...et c' est fortement peiné que j'écris ici....même mon père 84 ans qui n'a raté que la finale de 36 se désintéresse....c'est tout dire...

#560 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 31 January 2016 - 18:05 PM

Attention aux affirmations apparemment sans fondement.

#561 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts

Posted 31 January 2016 - 18:06 PM

JML démission, Azéma doit partir, De Cromières dehors, dans la charrette on peut y mettre aussi Gibbes, Sadourny, Mac Ilroy et d'autres que je ne connais pas...

Va plus rester personne dans ce club à part les joueurs !  

J'ai oublié le speaker, on le vire aussi...?!  ^_^

#562 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts

Posted 31 January 2016 - 18:08 PM

Autant je l'ai aimé en joueur (t oui je suis vieux je l'ai vu sur un terrain) autant il m'insupporte porte dans son rôle actuel.

Dehors !!!!!!!!

Si ton comportement sur ce forum m'insupporte, je peux aussi demander ton licenciement ?

#563 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Dehors !!!!!!!!

Est-ce que c'est bien sûr tout ça ou c'est des racontars ??

#564 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Attention aux affirmations apparemment sans fondement.

Il y a menace de poursuites officielles de l'asm ? Parce que pour le coup, c'est plus que redondant...

#565 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 31 January 2016 - 18:11 PM

des banderoles ont été interdites au stade hier...

#566 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 31 January 2016 - 18:15 PM

.......d'après la rumeur. 

On a rarement mieux, nous pauvres supporters. Alors pourquoi pas. Et si notre flot de rancœur peut s'avérer expiatoire et salvateur ...

Tout ce merdier pour un ruck pourri à Dublin... Je ne fait que plagier un des premiers posts que j'ai lu sur ce forum, mais le déterminisme de cette passe oubliée de Fofana pour Sivivatu est incroyable. Il me semble que c'est tout un club qui attend encore cette passe qui n'arrivera jamais. La dernière défaite en finale contre le SF à fini d'achever un peu tout le monde. Il est bien possible qu'un redemarrage soit conditionné par des changements notoires à la tête du club. Mais du respect pour Lhermet pour tout ce qu'il a fait..

Donc il faut bien changer de cycle. Il est quand même pas faux de dire que JML est celui qui incarne le plus le cycle post 2010 de l'ASM.

Après tourner cette page implique pas forcément de lui cracher à la gueule. Il a apparemment pas fait que de la merde.

#567 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 31 January 2016 - 18:16 PM

des banderoles ont été interdites au stade hier...

oui j'ai vu ca aussi

#568 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 31 January 2016 - 18:21 PM

Il y a menace de poursuites officielles de l'asm ? Parce que pour le coup, c'est plus que redondant...

Il vaut mieux prévenir que guérir.

Il n'y pas que le sourd qui n'entend pas.

#569 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 31 January 2016 - 18:28 PM

pour ne pas dire pathétique...

#570 philou 63

philou 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 31 January 2016 - 18:35 PM

Les joueurs sont là, mais la mayonnaise ne prend plus. Je ne crois pas que virer qui que ce soit résolve le problème...Chacun à sa place, chacun son boulot, et le respect de tous,  pour tous... à commencer par le staff et la direction...un club n'existe que par les gens qui s'y intéressent...