Je me trompe, où il y a (sur la 1ère photo) 2 numéros 13 jaunes. Est ce réglementaire ?
Va falloir passer chez l'ophtalmo je pense.
Posté 03 septembre 2019 - 11:07
Je me trompe, où il y a (sur la 1ère photo) 2 numéros 13 jaunes. Est ce réglementaire ?
Posté 03 septembre 2019 - 12:19
Et après ça se fout de la gueule des vioques
Posté 03 septembre 2019 - 17:13
Ce 19 en troisième ligne qui est ce svp ???
Je crois que c'est Levave comme je ne connais pas je me dis que c'est le JCDM
Posté 03 septembre 2019 - 17:14
Ce 19 en troisième ligne qui est ce svp ???
Faifili Levave, en provenance de La Rochelle.
Posté 04 septembre 2019 - 19:14
Posté 05 septembre 2019 - 06:09
Toujours pas de nouvelles de linfirmerie ? Ni de linfirme remis ?
Au moins une photo de linfirmière pour patienter ...
Petite lésion musculaire à une cuisse, indisponible pour le déplacement à Brive. (LM du 05/09)
Posté 05 septembre 2019 - 07:46
Posté 05 septembre 2019 - 08:05
Du coup ce sera un match sans poésie, dommage
Mais on se satisfera quand même de leur rouler dessus
Moi j'aime la poésie Moala-Naqalevu. Tu me diras, c'est comme préférer Bigard à Raymond Devos, et j'assume
Posté 05 septembre 2019 - 09:12
Moi j'aime la poésie Moala-Naqalevu. Tu me diras, c'est comme préférer Bigard à Raymond Devos, et j'assume
Ben quand il faut aller défier l 'adversaire , le marquer , voir l 'agresser , il n 'y a pas mieux...après TOEAVA c 'est un autre registre. .la classe à tous les étages et extrêmement plaisant à regarder….mais c'est génial de posséder une telle panoplie de joueurs au centre...que de possibilités pour un entraineur
Posté 05 septembre 2019 - 09:15
Ben quand il faut aller défier l 'adversaire , le marquer , voir l 'agresser , il n 'y a pas mieux...après TOEAVA c 'est un autre registre. .la classe à tous les étages et extrêmement plaisant à regarder….mais c'est génial de posséder une telle panoplie de joueurs au centre...que de possibilités pour un entraineur
C'est pour ça qu'avoir une paire de centres puissante et des artistes aux ailes et en 15, c'est une belle solution.
Pour moi, en ces périodes doublons, le meilleur compromis c'est :
Betham-Moala (un artiste méconnu) - Naqalevu - Ezeala + Toeava en 15
Posté 05 septembre 2019 - 09:25
Pourquoi choisir ? Il y a des moments pour la poésie, l'esprit et les chansons de brassens. Et d'autres, pour durcir les tetons.Moi j'aime la poésie Moala-Naqalevu. Tu me diras, c'est comme préférer Bigard à Raymond Devos, et j'assume
Posté 05 septembre 2019 - 09:30
Grosso a peut-être une réputation d'ailier solide, mais c'est aussi un poète.C'est pour ça qu'avoir une paire de centres puissante et des artistes aux ailes et en 15, c'est une belle solution.
Pour moi, en ces périodes doublons, le meilleur compromis c'est :
Betham-Moala (un artiste méconnu) - Naqalevu - Ezeala + Toeava en 15
Posté 05 septembre 2019 - 09:42
Déjà fait M'sieur.
Mais c'est la faute à Xderf, l'a pas mis la séparation.
Et après ça se fout de la gueule des vioques
Voilou... pas sur que tu gagnes à la course.
Posté 05 septembre 2019 - 15:30
0 members, 1 guests, 0 anonymous users