Aller au contenu

Photo

TOEAVA Isaia

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#181 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2016 - 11:31

Ressortir l'épisode Naholo pour pointer du doigt les difficultés des dirigeants... Encore... Je trouve ça juste fort de café. Plutôt que d'insister sur la qualité de la cellule de recrutements qui semble avoir vu son talent avant tout le monde, y compris au pays du long nuage blanc.

Revenir sur Nalaga, qui est parti parce qu'il le voulait bien mais qui pourrait encore être à Clermont s'il n'avait pas eu des envies d'ailleurs et s'il ne s'était pas lamentablement fait manipuler. Là encore pour s'en prendre aux dirigeants. Là encore je trouve que ça cloche.

Spedding n'aurait pas dû venir si Toeava était sur les tablettes etc etc... 

Cette musique entêtante qui se fredonne ici est parfois d'un ennuyeux.

Quant à ce que veut vendre le club, plutôt que de pencher constamment pour la théorie du complot, peut être faut il seulement se contenter de lire les déclarations des dirigeants au premier degré (et dans ce cas, je concède que certaines sont difficiles à avaler) mais d'un coup, les explications deviennent plus claires et simples.

• frednirom, Le Marseillais, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#182 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2016 - 12:28

Si le club était sur Toeava depuis plus d'un an... Que ce joueur est plus un 13/15 selon ses dires qui sont quand même plus sûr que ceux du Prez De Cro... Étant donné que ce jouer à l'air de tout sauf d'être un peintre, je continue à m'interroger sur le recrutement de nos 3/4 depuis un an... Déjà quand on voit l'arrivée de Toeava tu te demandes pourquoi on a recruté Spedding avec un Bendy non sélectionnable, que l'on aime ou pas le joueur, que tu discutes dans le même temps avec un AB à 35 sélections, je ne vois pas l'intérêt du Scott... Et quand tu rajoutes l'épisode tragi-comique Nalaga, l'épisode Naholo, pour recruter en 15 jours Gear et Planté... Ça fait pas très maîtrisé tout ça heureusement que Streetle était dans le lot ! Bon lui c'était le plus "sur " sportivement de tous vu ses saisons aux Sarries !
Mais je suis d'accord avec vous je ne pige pas ce que cherche à. Nous vendre le club....ça donne bien l'impression que l'épisode BJ n'a pas été géré comme ils le souhaitaient et que maintenant ils essaient de nous refaire l'histoire et de nous faire croire qu'ils avaient tout prévu...

Azema a intérêt à avoir raison avec Lopez sur les prochains matchs sinon encore une fois ce sera intenable ....

Ok la com' de l'ASM c'est du n'importe quoi.

Mais, on se plaint d'un coup d'avoir trop de joueurs, tout en déplorant par ailleurs que l'infirmerie soit pleine.

Les blessures, on le voit, il y en a de plus en plus. Donc il n'est pas illogique que l'effectif soit renforcé. Je ne dit pas que c'était la volonté du club lors des 1ers contacts avec Toeava (ou qui que ce soit d'autre), mais on ne peu pas reprocher au club d'être réactif et de plutôt bien s'adapter à la situation.

#183 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 février 2016 - 12:40

Il a l'air d'être un très bon joueurs mais on cherchait quand même au départ un polyvalent 10-12. La on se retrouve avec un 13-15. Alors oui c'est bien de l'avoir mais au final il n'y a toujours personne pour succéder à James.
Faire une saison avec Lopez et Fernandez je trouve ça risqué. Ou alors il faut que l'argentin joue beaucoup plus pour être au niveau du top 14 et de la Ccup

#184 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2016 - 17:01

D'accord avec ça. Mais, une fois de plus, ça ressemble à un gros pari sur un joueur que l'on doit payer cher... D'après lui, dans le midol, les contacts remontent à plus d'un an, donc ce n'est pas une solution de repli de la part du club, mais bien un vrai choix sportif.

Ça a bien marché avec Delany..  :whistling:  :mdr:

#185 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 294 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2016 - 17:37

En tout cas il sera bien entouré demain et l'infirmerie commence à se vider légèrement dans les lignes arrières, on croise les doigts.

#186 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 13:44

J'aime bien ce genre de commentaire à un sens.
Tu peux aussi ajouter que la qualité de jeu proposée par nos lignes arrières est très pauvre, et ce n'est pas constamment la faute des avants. Sur certains matchs les ballons arrivent propres derrière et l'utilisation est douteuse derrière.

Pour revenir au sujet, le mec me semble affûté. 

Ouais il a l'air plutôt bien ...j'ai hâte de revoir vahaa aussi...
Pour le jeu arrière comme tu dis je suis d accord ...mais ne sont elles pas mises en mauvaises postures sur 80%de leurs ballons donnés. ..?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#187 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 294 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 15:32

Il se débrouille pour le moment, quelques actions intéressantes et des repères qui se mettent en place avec ses coéquipiers. On va voir sa seconde mi-temps mais c'est prometteur.

#188 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 15:35

Pas mal pour l'instant. Une bonne science des courses. Prometteur.

#189 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 739 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 15:38

Puissant, mais rapide.

Ca a l'air pas mal.

#190 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 février 2016 - 16:41

Une belle action, pas à la rue avec une bonne défense, un jeu au pied un peu juste. A souffert du rythme mais franchement pour une première on s'en satisfera largement. A noter une belle rentrée de Lopez à ce poste.

• cetotomatos et titoune aiment ceci

#191 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 16:46

il en a chié physiquement ( normal ) mais une première prometteuse

#192 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 16:47

Il en a plus montré en 1 match que Gear en 6 mois...

#193 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 16:48

Il vient juste d'arriver et physiquement le top 14 c'est pas pareil que le Japon. Un début prometteur

#194 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 16:55

Apparemment en 15, le garçon se débrouille plutôt bien malgré le peu de repères qu'il a avec ses partenaires.

En 13, quelque chose me dit que ça devrait pas être mal non plus.

S'il échappe aux blessures, la pioche sera bonne pour le club.

#195 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 17:13

Le gars vient juste de descendre de l'avion et fait un match plus que correct, bien affuté dans quelques temps il pourrait devenir notre facteur X.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users