Pour le joueur du mois de février, il a autant de votes que Vulivuli. Ça montre un peu l'importance qu'il a prise d'entrée.

TOEAVA Isaia
Posté 13 mars 2016 - 22:48
- alainpower aime ceci
Posté 13 mars 2016 - 23:16
Il a des qualités techniques assez extraordinaires : sur l'essai qu'il marque tout le monde souligne la qualité de la passe dans le placage de Yato mais le coup part de la façon dont Toeava réussit à se décaler sur la passe alors qu'il reçoit pratiquement le ballon en même temps que le défenseur.
C'est le genre de geste qui fait les grands joueurs et qui montre qu'il serait aussi à l'aise au centre qu'à l'arrière.
- Loulou aime ceci
Posté 13 mars 2016 - 23:33
Bendy
Strettle fofana toeava ( je mets pas davies car il sera plus la l'année prochaine ) et noa
Vous trouvez ça aberrant ? Au top de sa forme au centre j'aimerai beaucoup voir si il peut être un titulaire
Posté 14 mars 2016 - 02:57
magnifique decalage sur sa prise de balle.
Ce mec est bon...
Posté 14 mars 2016 - 08:00
magnifique decalage sur sa prise de balle.
Ce mec est bon...
C'est clair, techniquement au-dessus de la moyenne. Comme un NZ quoi...
Agréablement surpris, je ne le pensai pas (plus) à ce niveau.
- Loulou aime ceci
Posté 14 mars 2016 - 09:30
"Pour la saison 2015/2016, la période de signature et d’envoi à la LNR des contrats des Joueurs Supplémentaires débute le jour de la période officielle de mutations (20 avril 2015) et s’achève le 1er février 2016."
Effectivement il ne pourra pas être joueur supplémentaire ... mais joker médical de (compléter avec le nom d'un espoir) pour la fin de saison !
Posté 14 mars 2016 - 09:51
"Pour la saison 2015/2016, la période de signature et d’envoi à la LNR des contrats des Joueurs Supplémentaires débute le jour de la période officielle de mutations (20 avril 2015) et s’achève le 1er février 2016."
Effectivement il ne pourra pas être joueur supplémentaire ... mais joker médical de (compléter avec le nom d'un espoir) pour la fin de saison !
Planté, pas besoin d'espoir !
Posté 14 mars 2016 - 09:52
"Pour la saison 2015/2016, la période de signature et denvoi à la LNR des contrats des Joueurs Supplémentaires débute le jour de la période officielle de mutations (20 avril 2015) et sachève le 1er février 2016."
Non. On a déjà fait appel à 3 jokers médicaux. Nous n'avons pas le droit de faire appel à un autre.
Posté 14 mars 2016 - 10:07
Non. On a déjà fait appel à 3 jokers médicaux. Nous n'avons pas le droit de faire appel à un autre.
Lesquels?
Il me semble aussi qu'il a besoin de s'affiner un peu... On en verra sans doute un peu plus l'année prochaine avec une préparation digne de ce nom en espérant que si il ne peut pas jouer la fin de saison, il ne retourne pas trop longtemps en NZ et revienne gras comme un goret...
Posté 14 mars 2016 - 10:13
Vulivuli pour Benson StanleyLesquels?
Il me semble aussi qu'il a besoin de s'affiner un peu... On en verra sans doute un peu plus l'année prochaine avec une préparation digne de ce nom en espérant que si il ne peut pas jouer la fin de saison, il ne retourne pas trop longtemps en NZ et revienne gras comme un goret...
Toeava pour Abendanon
Wooldridge pour Zirak
Posté 14 mars 2016 - 10:18
Vulivuli pour Benson Stanley
Toeava pour Abendanon
Wooldridge pour Zirak
Vu comment on utilise Wooldridge, c'est vraiment bien vu...
Je ne comprends toujours pas sa gestion au profit d'un Kotze très bon mais qui en enchaînant 11 titularisations risque un coup de mou un moment ou un autre si ce n'est pas une blessure...
Posté 14 mars 2016 - 10:27
Woolite machine, c'est vraiment que l'on devait avoir du fric à foutre en l'air...
Posté 14 mars 2016 - 10:32
Je vais partir un peu loin mais on peut pas imaginer mieux que couteaux suisse et utily back ? Perso pourquoi dans l équipe type sur les gros match ?
Bendy
Strettle fofana toeava ( je mets pas davies car il sera plus la l'année prochaine ) et noa
Vous trouvez ça aberrant ? Au top de sa forme au centre j'aimerai beaucoup voir si il peut être un titulaire
par contre tu oublies lamerat
Guest_Laduree_*
Posté 14 mars 2016 - 11:41
Les jokers médicaux en 1ere ligne ne sont pas limités.
Posté 14 mars 2016 - 22:45
Woolite machine, c'est vraiment que l'on devait avoir du fric à foutre en l'air...
Fallit recruter un pilier droit en joker quoiqu'il arrive vu que Simutoga était pris en -20 ans....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users