Aller au contenu

Photo

TOEAVA Isaia

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#286 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 039 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 06:22

TOEAVA joker de NICK....OK mais il aurait mieux valu qu il soit celui de PLANTE de fait on aurait pu l avoir jusqu a la fin de la saison...

"

Mais peut etre je dis des betises ?  Le retour de BENDY a priori en avance sur les delais nous rejouis tous mais il est dommage de ne pas pouvoir" utiliser..." TOEAVA pour nos lignes arrieres, au, centre ou a l aile, en cas de pepins....WULIWULI joker de BENSON.....TOEAVA de BENDY....Et ADRIEN PLANTE ? je presume que le quota est epuise mais question idiote : n est il  pas possible qu il devienne celui de PLANTE ?

Abondance de biens ne nuit pas , surtout cette annee ou il n y a pas un entrainement ou un match ou l on n ecope pas d un nouveau blesse...

Ceci dit , je pense que si cela avait ete possible le club evidement l aurait fait !

Et comme joueur supplementaire, ce n est pas possible non plus ?

#287 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 10:44

Donc on pourrait le voir recruté pour la fin de saison en joker médical par un autre club? On va être propres quand il va nous marquer un essai en phases finales avec le RCT, le ST ou le R92...

#288 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 10:47

Donc on pourrait le voir recruté pour la fin de saison en joker médical par un autre club? On va être propres quand il va nous marquer un essai en phases finales avec le RCT, le ST ou le R92...

Une Vulivuli ?  :P

#289 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 570 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 10:50

Pour Abendannon, il y a ce que le joueur espère et la réalité/volonté du staff... je crois qu'ils ont bien intérêt à prendre leurs temps avec Bendy, histoire d'être sûr qu'il soit parfaitement rétabli... encore une fois, le Top 14 va jouer la dernière ligne droite à partir du 11 juin... ça laisse du temps pour que Bendy revienne au top, pas nécessaire de vouloir absolument gagner 15 jours... surtout quand l'ami Toeava fait de l'excellent taf pour un bizu...

• Frédéric58 et titoune aiment ceci

#290 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 10:56

Je le vois arriver gros comme une maison...

#291 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 11:27

une Manasa saulo, joker med a Toulon, et reste la bas...  :D

#292 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 11:43

J'ai essayé de chercher dans les règlements de la LNR pour voir si effectivement Toeava n'était pas conservable autrement.

Joueur supplémentaire : impossible, date limite dépassée.

Joker médical d'un autre joueur : bah je crois que c'est possible

Chaque club peut recruter deux joueurs sous contrat en qualité de Joker Médical au cours de la saison sportive, en remplacement d’un joueur indisponible (sous réserve du respect des conditions visées ci-dessus), et ce quel que soit le poste du joueur indisponible.

Sur ce point, Toeava compte pour un, même s'il change de "joueur à remplacer".

Sous la réserve susvisée, le joueur indisponible pourra rejouer dans d’autres compétitions avant cette date dès qu’il sera apte physiquement.
Le joueur recruté en qualité de Joker Médical ne pourra plus participer :
(i) aux compétitions professionnelles auxquelles participent son club dès lors que le joueur indisponible est inscrit sur une feuille de match desdites compétitions,
(ii) dès lors que le joueur indisponible n’est plus sous contrat avec le club (hors le cas de rupture du contrat pour inaptitude définitive à la pratique du rugby),
sauf à être recruté :
- soit comme l’un des Joueurs Supplémentaires59 du club, si le club n’a pas déjà recruté le nombre maximum de Joueurs Supplémentaires autorisés,
- soit comme Joker Médical en remplacement d’un autre joueur.

Cela semble indiquer qu'il pourrait continuer en étant joker d'un autre.

La demande de recrutement d’un Joker Médical ainsi que le dossier de demande de recrutement de Joker Médical doivent impérativement être adressé en original à la LNR par lettre recommandé avec accusé de réception, par Chronopost ou déposé à la LNR, respectivement à l’attention de la LNR et du Président de la Commission médicale d’expertise de la LNR, du 16 juin 2015 au 1er avril 2016 compris.

... et ce n'est pas encore trop tard, il y a jusqu'à la fin du mois.

Pour moi le joueur est tout trouvé, c'est Planté : http://www.asm-rugby...-forfait-3-mois

Quand Planté s'est reblessé, Toeava avait déjà été engagé en tant que joker d'Abendanon. Et l'article ci-dessus précisait bien qu'on ne pouvait plus engager de joker médical supplémentaire puisqu'on avait déjà Vulivuli et Toeava.

Cependant, avec le texte mentionné ci-dessus, Toeava devrait pouvoir devenir joker médical de Planté.

• julien, cetotomatos, Jicé et 3 autres aiment ceci

#293 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 mars 2016 - 11:48

Si Bendy se re-pète, pas possible de reprendre Toeava en Joker médical. Il faudra être méfiant.

#294 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 11:55

Si Bendy se re-pète, pas possible de reprendre Toeava en Joker médical. Il faudra être méfiant.

Si Bendy se repète çà ne change rien par rapport à aujourd'hui : Bendy et Planté sont sur le flanc et Toeava sur le pré. La seule différence, c'est le nom du joueur remplacé sur le contrat.

• jm12 aime ceci

#295 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 12:50

J'ai essayé de chercher dans les règlements de la LNR pour voir si effectivement Toeava n'était pas conservable autrement.

Joueur supplémentaire : impossible, date limite dépassée.

Joker médical d'un autre joueur : bah je crois que c'est possible

Sur ce point, Toeava compte pour un, même s'il change de "joueur à remplacer".

Cela semble indiquer qu'il pourrait continuer en étant joker d'un autre.

... et ce n'est pas encore trop tard, il y a jusqu'à la fin du mois.

Pour moi le joueur est tout trouvé, c'est Planté : http://www.asm-rugby...-forfait-3-mois

Quand Planté s'est reblessé, Toeava avait déjà été engagé en tant que joker d'Abendanon. Et l'article ci-dessus précisait bien qu'on ne pouvait plus engager de joker médical supplémentaire puisqu'on avait déjà Vulivuli et Toeava.

Cependant, avec le texte mentionné ci-dessus, Toeava devrait pouvoir devenir joker médical de Planté.

Ah bon ! si tu as raison alors ilsera joker medical de PLANTE...peut etre aussi que c est pour cela que L ASM a laisse aussi filer WULIWULI au RM92....

L ASM trouvera une solution autant que faire se peut...!

#296 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 13:33

J'espère ne pas me tromper et avoir bien compris les textes, mais rien n'est jamais sûr...

#297 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 14:48

Ah bon ! si tu as raison alors ilsera joker medical de PLANTE...peut etre aussi que c est pour cela que L ASM a laisse aussi filer WULIWULI au RM92....

L ASM trouvera une solution autant que faire se peut...!

Il vaut mieux sinon on n'a plus de joker médical dans les lignes arrière vu que Vulivuli est parti... Et puis Toeava a un contrat pour deux ans, ce serait dommage de ne pas pouvoir s'en servir avant la saison prochaine autrement il est là pour faire le nombre aux entraînements !   :sbof:

#298 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 14:49

Toaevea fait parti de nos recrues pour la prochaine saison, donc il va rester au club. Je ne vois pas l'ASM le lâcher pour faire une pige dans un club concurent. 

#299 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 15:49

Je me demande d'ailleurs dans ces cas là quels sont les revenus du joueur.

Payé par le club pour ne pas jouer?

Pas de revenus du tout ?

S'il ne joue pas, est-ce que, contractuellement, il doit continuer de s’entraîner avec le groupe ?

#300 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 16:08

Il peut aussi avoir à retourner au Japon ou en N.Z. pour organiser (documents, + affaires) sa venue définitive à Clermont .... B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users