son retour et sa polyvalence nous feront clairement du bien pendant le tournoi où on va se retrouver à poil

TOEAVA Isaia
Posté 21 décembre 2016 - 23:12
Posté 21 décembre 2016 - 23:38
Il me fait pensé à Sivivatu tant sa technique individuelle est supérieur à la moyenne !
Je suis vraiment fan aussi, vraiment au dessus du lot ! Si il se blesse pas, il va faire tres mal !
- phil041061 et jm12 aiment ceci
Posté 22 décembre 2016 - 00:27
Je sais bien mais le style un peu bourrin de speeding me déplairait pas à l aile pour changer un peuSi on a un problème d'ailier, à la limite on y met Toeava et Spedding en 15, mais pas le contraire...
Et je préfère speeding cantonné à l aile que toeava
Posté 22 décembre 2016 - 08:01
SCOTT ? son jeu est très "classique " et prévisible et sur les fondamentaux du poste quand il est en forme....il représente une option intéressante, selon les choix de jeu et de l 'adversaire....
SCOTT est bien le seul avec PATO à posséder un jeu au pied long pour sortir de notre camp et cela lors des matchs couperets..., aura une sacrée importance dans le collectif !
Ceci dit, TOEAVA semble posséder pour le peu que j 'ai vu , un sacré coup de tatane également...peut-être qu 'avec TOEAVA, SCOTT aura peu de soucis à se faire niveau concurrence.....abondance de bien ne nuit jamais car les blessures sont vite là , sans parler du tournoi des 6 nations qui enchaine après la HCUP ! ! ! !!!
TOEAVA, c 'est la classe pure ce joueur , excellent partout...en défense sur l 'homme, je ne sais pas trop encore, car on l ' a pas bcp vu....
Enfin , c 'est une recrue de premier choix qui nous enchante et...rassure !
Posté 22 décembre 2016 - 08:05
Je sais bien mais le style un peu bourrin de speeding me déplairait pas à l aile pour changer un peu
Et je préfère speeding cantonné à l aile que toeava
Vu comme ça oui car Toeava est bien plus utile en 15 qu'à l'aile ! Avec sa vision du jeu, ses relances et ses crochets, il est bien plus dangereux en 15 pour l'adversaire !
Posté 22 décembre 2016 - 11:35
Posté 22 décembre 2016 - 12:02
Sa polyvalence et ses performances jusqu'à maintenant lui assurent à mon sens au moins une place sur le banc !
- BAZ63 aime ceci
Posté 22 décembre 2016 - 12:06
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
- Pave-man-t aime ceci
Posté 22 décembre 2016 - 12:10
Un facteur X comme raka avant sa blessure,il amene un vrai danger dans la ligne
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Avec un profil plus créateur que finisseur, mais oui on retrouve un mec peu connu et étudié par les défenses adverses qui perce quasi-systématiquement.
Comme Abendanon sa première saison chez nous.
Posté 22 décembre 2016 - 12:45
Spedding ses qualités c'est la relance, la vision du jeu, la prise d'intervalles, le jeu de passes, et le jeu au pied. Un 10 de formation décalé à l'arrière. Absolument aucun intérêt de le mettre à l'aile, il y serait catastrophique, pour la simple et bonne raison que ce poste ne correspond pas à ses qualités.
Toeava en revanche a des qualités d'appui et d'angles de course qui correspondent au poste. Et pour ceux qui parlent de le brider en le mettant à l'aile, merci de regarder les matchs de Sivivatu, Nakaitaci ou Abendanon pour vous rendre compte que les ailiers ne sont pas condamnés à attendre la balle sur leur aile...
- Murena, wallis et titoune aiment ceci
Posté 23 décembre 2016 - 21:32
Posté 23 décembre 2016 - 21:49
Quelle classe. Toujours le geste juste.
- julien et jm12 aiment ceci
Posté 23 décembre 2016 - 23:02
C'est tout de même sidérant sa capacité à briller en permanence alors qu'il enchaine rarement au même poste. Quelque soit sa position sur le terrain, son talent fait le boulot. Et quel talent, un talent autant collectif qu'individuel.
Posté 23 décembre 2016 - 23:45
Ce qui est impressionnant c'est qu'il n'a pas besoin de faire grande chose pour être exceptionnel ! Ce soir, il ne sort pas non plus un match incroyable mais voilà il fait les 3 ou 4 bons gestes au bon moment. C'est là que l'on voit que c'est un joueur de grande classe
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users