Big problème, on avait trouvé plus ou moins un 15 pas dégueu.
Joker de quelle qualité ???
Posté 17 janvier 2017 - 19:02
Big problème, on avait trouvé plus ou moins un 15 pas dégueu.
Joker de quelle qualité ???
Posté 17 janvier 2017 - 19:05
Il n' y a pas un truc sur les jokers de première ligne qui sont illimités ou presque?
Chaque club aura la possibilité de recruter pendant la saison :
On a droit donc à encore 2 joueurs supplémentaires (mais faut se dépêcher) et un joker médical hors 1ère ligne.
Posté 17 janvier 2017 - 19:07
Du coup, derrière pendant les doublons et faux doublons, il nous restera :
Parra/Rado/Cassang
Brett
Roro/Penaud/Stanley
Raka/Planté/Stretlle
Abendanon
Cela reste malgré tout correcte. Pour combien. Deux matchs ?
Posté 17 janvier 2017 - 19:08
Du coup, derrière pendant les doublons et faux doublons, il nous restera :
Parra/Rado/Cassang
Brett
Roro/Penaud/Stanley
Raka/Planté/Stretlle
Abendanon
Cela reste malgré tout correcte. Pour combien. Deux matchs ?
4 matchs (dont Montpellier à domicile), avec un Abendanon qui souffre des adducteurs...
joker obligatoire.
Posté 17 janvier 2017 - 19:12
Antony Floch est pas libre...Gilles Darlet...?
Posté 17 janvier 2017 - 19:17
Posté 17 janvier 2017 - 19:25
Posté 17 janvier 2017 - 21:55
Posté 17 janvier 2017 - 22:07
Souhaits de bon rétablissement à Isaia, on se débrouillera pendant ce temps, bien obligé !
Posté 18 janvier 2017 - 00:09
Mouais, je sais pas si ça s'impose quand même le joker, on est pas à poil non plus sur aucun poste, d'autant plus que Roro peut palier derrière au cas où (ça sera pas pire qu'un inconnu du fin fond du Japon).
Y'a toujours la possibilité de lancer Tuicuvu en 15, ou de faire monter Septar en 13 pour reculer Roro.
C'est pas un moment dramatique et c'est le moment de montrer des jeunes, ce que je préférerai.
Posté 18 janvier 2017 - 06:18
Joker médical obligatoire...période doublons..etc...car 3 à 4 mois d 'arrêt !
RORO ? je veux bien ! mais pour remplacer un match où une mi-temps....là vous rêvez , on joue pas en pro 2 ou milieu de tableau....surtout si SCOTT et BENDY ne postulent pas !
Allez, un bon ! à poil en 10 et en 15 pour le moment...HCUP...TOP 14 pdt les doublons, et la suite à venir...on est obligé de prendre quelqu 'un et plutôt un bon!
Posté 18 janvier 2017 - 06:33
T'ain trés mauvaise nouvelle !!
Il apportait énormément dans les derniers matchs !
Fait suer !!
Courage à lui !!
Posté 18 janvier 2017 - 06:46
Mouais, je sais pas si ça s'impose quand même le joker, on est pas à poil non plus sur aucun poste, d'autant plus que Roro peut palier derrière au cas où (ça sera pas pire qu'un inconnu du fin fond du Japon).
Y'a toujours la possibilité de lancer Tuicuvu en 15, ou de faire monter Septar en 13 pour reculer Roro.
C'est pas un moment dramatique et c'est le moment de montrer des jeunes, ce que je préférerai.
Si Azema estime qu’un joker est nécessaire j'aurais tendance à lui faire confiance. Quant au joueur arrivé du Japon on ne peut pas dire que ce soit une déception, la preuve, on lui cherche un remplaçant.
Posté 18 janvier 2017 - 07:52
Antony Floch est pas libre...Gilles Darlet...?
Droitecourt ?
ou de faire monter Septar en 13 pour reculer Roro.
à un moment, j'ai eu un doute sur tes intentions, car j'avais juste lu la fin du verbe reculer
Posté 18 janvier 2017 - 08:02
Je vois bien Goosen en joker.
Pourquoi pas, mais il faudra lui faire passer tout un tas d'examens pour voir s'l n'est pas chargé, il vient quand même du RM92 et pas question d'être emmerdé !
De toute façon, il me semble bien qu'Azéma a laissé clairement entendre que le club prendrait un joker vu qu'il manquera du monde pendant la période du Tournoi !
Suffit de trouver le bon joueur, mais je ne suis pas inquiet, le club choisira l'homme qu'il faut. Le seul point gênant, c'est qu'il faudra choisir assez vite et des fois dans la précipitation, on se plante !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users