Ça sent pas bon cette histoire...

TOEAVA Isaia
Posté 08 avril 2017 - 22:55
Posté 09 avril 2017 - 06:52
on va regretter le départ de Brett même si son aura n'était pas celle de Cruden....
Posté 09 avril 2017 - 09:43
fait c....
Posté 09 avril 2017 - 09:45
Posté 09 avril 2017 - 09:50
Pour l'instant, on sait juste qu'il est sorti.
Oui, mais sortir au bout de cinq minutes ne laisse rien présager de bon... Mais bien sûr, j'espère me tromper !
Posté 09 avril 2017 - 09:53
Sur le peu de temps qu'il a passé sur le terrain ses qualités sont criantes, et pourtant le mec n'avait plus foulé les terrains depuis un bon moment.
Oui, mais sortir au bout de cinq minutes ne laisse rien présager de bon... Mais bien sûr, j'espère me tromper !
Peut être aussi de la prévention, histoire que la saison ne soit pas terminée pour lui sachant la nécessité d'avoir un joueur de cette trempe en phases finales !
Posté 09 avril 2017 - 11:57
J'ai eu l'impression depuis les tribunes que c'était un problème à la main ou au poignet... Rien à voir avec le biceps !
- ZACH aime ceci
Posté 09 avril 2017 - 12:12
J'ai eu l'impression depuis les tribunes que c'était un problème à la main ou au poignet... Rien à voir avec le biceps !
Le coude entouré de glace
- Le Marseillais aime ceci
Posté 09 avril 2017 - 13:15
10 minutes en fait, mais pas plus rassurant.
Posté 09 avril 2017 - 13:57
Pour l'instant, on sait juste qu'il est sorti.
Puisses-tu avoir raison....effectivement on ne sait pas, mais vu sa tête sur le banc et son dépit, je ne suis pas rassuré....
Glace sur le coude ? ouai....espérons que le triceps n 'ait pas lâché de nouveau et que ce soit une simple entorse...ou en tout cas une bricole!.
Purée , quelle scoumoune...et tu peux y aller, toujours quand tu arrives dans la dernière ligne droite....
Posté 09 avril 2017 - 15:59
Puisses-tu avoir raison....effectivement on ne sait pas, mais vu sa tête sur le banc et son dépit, je ne suis pas rassuré....
Glace sur le coude ? ouai....espérons que le triceps n 'est pas lâché de nouveau et que ce soit une simple entorse...ou en tout cas une bricole!.
Purée , quelle scoumoune...et tu peux y aller, toujours quand tu arrives dans la dernière ligne droite....
Dans la dernière ligne droite ou en cors de saison, ça tombe sur lui et c'est vraiment la poisse.
Combien de fois blessé depuis qu'il est chez nous...? Trois fois ?... C'est la malchance et peut-être aussi la fragilité !
Quand il sa faisait soigner, on (soigneur, toubib..) lui examinait le bras au niveau du coude ! Il lui faisait faire des mouvements avec la main pour voir si tout fonctionnait bien !
- ZACH aime ceci
Posté 09 avril 2017 - 18:43
Quand il sa faisait soigner, on (soigneur, toubib..) lui examinait le bras au niveau du coude ! Il lui faisait faire des mouvements avec la main pour voir si tout fonctionnait bien !
D'où ma surprise concernant un éventuel gros problème au biceps..
Posté 09 avril 2017 - 18:47
- frednirom aime ceci
Posté 09 avril 2017 - 20:23
D'où ma surprise concernant un éventuel gros problème au biceps..
c'etait une desinsertion du triceps sa blessure ... coude bandé car il a du être operé de cet endroit pour "raccrocher" le muscle ...et c'est exactement là qu'il se reblesse ...sans etre medecin ça sent pas bon du tout ...
Posté 09 avril 2017 - 21:38
Espérons que ce ne soit pas trop grave. Quoi qu'il en soit, il n'en sera pas contre Leinster et c'est bien dommage parce qu'avec les blessures de Fof et Noa, on aurait bien eu besoin de lui.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users