Aller au contenu

Photo

TOEAVA Isaia

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#796 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 13:40

Certes, certes, mais il y aura ceux qui sont sur le terrain lors des matchs importants et ceux qui sont en tribune, difficile de dire que ceux qui sont en tribune sont des titulaires ou qu'ils rentrent à fond dans les plans d'Azema B)

Choix de circonstances pour ma part , donc cela concerne tout le monde , Mais bon, , au final c'est tout bénéfice pour l'équipe , dusse (Jean Claude ) certains égos en souffrir

#797 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 592 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 15:47

Oui, oui, c'est bien pour ça que je dis que Fofana il a intérêt de cravacher parce que son statut ne lui donnera aucun passe droit, et que il y a du beau monde en concurrence.

On ne va pas se plaindre d'être trop riche quand même !!! :rolleyes:

#798 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 18:16

Oui, oui, c'est bien pour ça que je dis que Fofana il a intérêt de cravacher parce que son statut ne lui donnera aucun passe droit, et que il y a du beau monde en concurrence.
On ne va pas se plaindre d'être trop riche quand même !!! :rolleyes:

Isaia sera de plus en plus blessé, c'est normal, vu qu'il est de plus en plus vieux :narquois:

#799 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 18:41

Isaia sera de plus en plus blessé, c'est normal, vu qu'il est de plus en plus vieux :narquois:

Tu commences ton projet de rajeunissation du forum par cette attaque ? :P

#800 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 592 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 20:47

Ce n'est pas ce qu'il a joué ces derniers temps qui a dû le fatiguer ....doit être en pleine bourre le camarade !!!

Et puis le bon air d'Auvergne ça vous retape n'importe qui , il suffit de regarder Roro !!! :rolleyes: :rolleyes:

#801 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 21:20

Ce n'est pas ce qu'il a joué ces derniers temps qui a dû le fatiguer ....doit être en pleine bourre le camarade !!!

Et puis le bon air d'Auvergne ça vous  en retape n'importe qui  certains, il suffit de regarder Roro !!! :rolleyes: :rolleyes:

#802 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 21:58

C'est un joueur qui à des appuis intéressants sans être un Raka évidemment mais c'est un joueur d'évitement, un des seuls NZ qui ne fait pas du rentre dedans 

Alors au niveau des appuis il n'a pas grand chose à envier à Raka, par contre il n'a assurément pas sa vitesse c'est certain (d'ailleurs en prenant de l'âge il va falloir qu'il étoffe sa palette Raka si il veut durer, et je dis ça facilement car je l'apprécie beaucoup)

Mais surtout où tu a vu que les NZ ne faisaient que du rentre dedans ???? surtout en tant que français où on a un top 14 de gros bourrins avec une technique sommaire....

#803 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2017 - 22:12

Tu commences ton projet de rajeunissation du forum par cette attaque ? :P

Saper le moral de l'ennemi, c'est le premier pas vers la victoire :devil:

Et puis le bon air d'Auvergne ça vous retape n'importe qui , il suffit de regarder Roro !!! :rolleyes: :rolleyes:

J'espère que tu as raison mon sage ami, ce joueur est un véritable régal à voir jouer, pour le bien du rugby ainsi que pour nos pupilles, il se doit de revenir.

#804 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 592 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 01:05

Saper le moral de l'ennemi, c'est le premier pas vers la victoire :devil:

J'espère que tu as raison mon sage ami, ce joueur est un véritable régal à voir jouer, pour le bien du rugby ainsi que pour nos pupilles, il se doit de revenir.

Je suis désolé, mais je suis d'accord avec toi .....tu m'en veux ???? :rolleyes: :rolleyes:

#805 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 06:54

Alors au niveau des appuis il n'a pas grand chose à envier à Raka, par contre il n'a assurément pas sa vitesse c'est certain (d'ailleurs en prenant de l'âge il va falloir qu'il étoffe sa palette Raka si il veut durer, et je dis ça facilement car je l'apprécie beaucoup)

Mais surtout où tu a vu que les NZ ne faisaient que du rentre dedans ???? surtout en tant que français où on a un top 14 de gros bourrins avec une technique sommaire....

Je n'ai jamais dit que les NZ faisait QUE du rentre dedans, ils sont plus fin rugbystiquement que les Sud Af, c'est sûr mais Isaia n'est pas Sud Af et je comparai avec ses compatriotes car lui ne joue qu'en évitement. Nonu cartouche quelques foi Stanley aussi, d'autres plus ou moins, mais pas Isaia. Voilà se que je voulais dire.

Comme beaucoup de monde j'aimerai qu'il fasse une saison pleine. Je me rappel de N'gaumau assez discret avec Tony March , j'adorai ce joueur le coéquipier parfait pour Tony, pour moi c'était lui the player, il s'avait tout faire sauf se mettre en avant.   

• ELSAZOAM aime ceci

#806 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 07:57

Je suis désolé, mais je suis d'accord avec toi .....tu m'en veux ???? :rolleyes: :rolleyes:

Non même pas..........oh putain! C'est grave tu crois?! :crying:

#807 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 592 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 08:15

Non même pas..........oh putain! C'est grave tu crois?! :crying:

Le début d'une idylle ???? :wacko: :wacko:

Vraiment, je suis tombé bien bas ......être d'accord avec un salopard de jeune !!! :P :P

#808 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 09:49

Le début d'une idylle ???? :wacko: :wacko:

Vraiment, je suis tombé bien bas ......être d'accord avec un salopard de jeune !!! :P :P

"Fais de ton adversaire, un ami"
Proverbe chinois

Bon pas tous les adversaires non plus, faut pas déconner :D

#809 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 10:27

Je suis désolé, mais je suis d'accord avec toi .....tu m'en vieux ???? :rolleyes: :rolleyes:

Corrigé

• Bougnat et Breton aime ceci

#810 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2017 - 13:45

Joe Schmidt a toujours dit qu'il est le meilleur joueur qu'il ait jamais entrainé.

C’est certain.

Toeava était le joueur le plus doué de sa génération en NZ, devant Carter même et bien au-dessus de Sivivatu, Rokocoko, McAlister, Mauger ou Conrad Smith.

Mais il est passé au travers de sa carrière quand même. C’est un joueur exceptionnel (30 sélections je crois) mais qui a déçu en NZ parce qu’il était en mesure d’être le joueur de sa génération.

Si effectivement il n'y a pas de blessés les places vont être chères au centre, parceque entre Lamérat, Penaud, Toaeva  et Fofana  plus éventuellement des jeunes dont j'entends dire qu'ils ont les dents longues ....Va falloir trancher.

Fofana, il a intérêt à mettre le paquet pour revenir au top au plus vite car ça va être bien difficile de reprendre une place de titulaire.

Problème de riches !!!!

Si Toeava revient bien, avec Fofana et Lamerat titulaires, on pourrait s'orienter au printemps vers un banc derrière : LAIDLAW, PENAUD, TOEAVA.

Très solide.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users