Aller au contenu

Photo

TOEAVA Isaia

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#841 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2017 - 09:26

Il y a aussi cette action interminable qui se solde par le carton jaune de Nadolo et sur laquelle il relance suicideremznt de ses 22 alors que tt le monde et dans le rouge !!!
Mais bon, coup du sort. On obtient une supériorité numérique ainsi quune pénalité !!!

Bah les mecs en face sont tout autant dans le rouge.

Pour moi c'est clair qu'il prend un risque, mais si Nadolo ne fait pas cette faute grossière, on crie peut-être au génie.

#842 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 655 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2017 - 10:50

L'erreur me semble plus d'Abendanon qui n'ose pas dégager pied droit.

Mais vrai bon match de la part de Toeava.

Un peu décevant sur son jeu au pied mais sinon très  bon et rassurant. 

#843 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 novembre 2017 - 15:50

Après le jeu au pied n'a jamais été son point fort. C'est pour ça que perso l'imaginer en 10...

#844 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 20:06

J'accroche toujours pas...

#845 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 20:15

Le magicien, il ressemble plus à Garcimore qu'à David Copperfield pour le moment...
  • ESQ4 aime ceci

#846 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 20:29

J'accroche toujours pas...

Il revient de blessure. Faut enchaîner, je l'ai trouvé bien sur les ballons hauts et tranchant dans ses courses (quand il ne tombe pas ok). Besoin d'automatismes avec les partenaires. Ici on passe de l'homme de verre à homme pas assez providentiel.
Un peu de mesure...

#847 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 20:50

Pas son match ce soir ..

#848 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 22:06

Difficile de revenir de blessure, tout comme Fofana...n'apporte pas encore assez à l'équipe...match décevant, en espérant mieux car sinon la concurrence va être rude avec Spedding qui revient bien...

#849 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 22:14

Ce joueur a de très belles qualités mais la il faut qu'il revienne de blessure. C'est pas anodin que Franck Le fasse enchaîne à l'arrière. Il faut Le relancer.

#850 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 22:27

À un moment il trouve une très belle touche. Sinon oui pas trop son jour. Il s'est surtout chargé de dégager au pied. J'aurais aimé le voir prendre plus d'initiatives dans le jeu. C'est tellement un régal en attaque...

#851 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 22:31

À un moment il trouve une très belle touche. Sinon oui pas trop son jour. Il s'est surtout chargé de dégager au pied. J'aurais aimé le voir prendre plus d'initiatives dans le jeu. C'est tellement un régal en attaque...

Je veux bien le coup du régal, mais va falloir les montrer à un moment ces fameuses "régalades", parce que ça releve un peu de la légende urbaine à force... Sous le maillot jaune en 2 ans et demi, j'ai du mal à les comptabiliser pour ma part.
Alors que les coups de rabot pour Spedding, on a aucun mal à en faire la collection, pour des matchs pourtant moins poussifs.
  • DIAS aime ceci

#852 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 23:17

Je veux bien le coup du régal, mais va falloir les montrer à un moment ces fameuses "régalades", parce que ça releve un peu de la légende urbaine à force... Sous le maillot jaune en 2 ans et demi, j'ai du mal à les comptabiliser pour ma part.
Alors que les coups de rabot pour Spedding, on a aucun mal à en faire la collection, pour des matchs pourtant moins poussifs.

100% d'accord, je lis à droite à gauche ce mec est un monstre, pour l'instant pour moi c'est plus un flop....

#853 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 23:43

Il nous a laissé entrevoir de belles choses mais ses blessures répétées nous ont empêché de le voir enchaîner. Or c'est pas la même chose d'être performant sur une saison entière.

Il faut le laisser revenir de sa blessure et en espérant qu'il ne se reblesse pas on pourra voir ce qu'il vaut sur la durée. C est peut être ce que le staff attend pour décider de sa prolongation.

Pour ce qui est Du match de ce soir comme certains l'ont dit avant, mettre Toeava au centre, Betham a l'aile et Bendy à l'arrière aurait pu être une bonne solution.

#854 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 novembre 2017 - 01:16

Je pense exactement l'inverse.

• Velveteethol aime ceci

#855 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 648 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 01:37

Il nous a laissé entrevoir de belles choses mais ses blessures répétées nous ont empêché de le voir enchaîner. Or c'est pas la même chose d'être performant sur une saison entière.

Il faut le laisser revenir de sa blessure et en espérant qu'il ne se reblesse pas on pourra voir ce qu'il vaut sur la durée. C est peut être ce que le staff attend pour décider de sa prolongation.

Pour ce qui est Du match de ce soir comme certains l'ont dit avant, mettre Toeava au centre, Betham a l'aile et Bendy à l'arrière aurait pu être une bonne solution.

Exact, je trouve que mettre Bendy à l'aile, ça convient pas du tout à ses qualités et on gache son talent alors que Toeava est capable ed jouer centre et Betham à l'aile mieux que Bendy également. J'ai du mal à comprendre ce choix du staff.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users