Aller au contenu

Photo

TOEAVA Isaia

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#1096 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 08:41

Tu sarcasmes mais dire que Raka marque ses essais tout seul est le plus souvent une erreur car justement le rugby est un sport collectif. Certains joueurs contribuent à créer les conditions pour que d'autres finissent le boulot. Avoir des top gun dans les deux catégories est une chance rare, l'ASM l'a cette saison, on va se régaler !

+1...mis sur orbite comme il faut , avec ses qualités propres, c 'est jack pot !

TOEAVA en forme, n 'a pas son pareil c 'est techniquement au dessus mais bon ce n 'est pas un hasard s'il fut ALL BLACK....

Derrière actuellement ça cavale SEC....si le boulot en amont est réalisé correctement par les gros avec une charnière qui anime bien et bien ça va faire très mal!

Toeava il va foutre le bazar dans le crâne d'Azéma pour les compos parce qu'il peut déloger n'importe quel joueur au centre ou à l'arrière. Pour moi il doit être sur le terrain quoi qu'il arrive. Il est capable de jouer tous les types de coups. Ce mec éclaire le jeu comme c'est pas permis

+10000....

#1097 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 15:52

Un match grandiose, quel bonheur de le voir jouer ...

#1098 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 17:21

Il serrait vraiment crédible en 10 durant la saison. En tout cas il faut le faire jouer on est tous d'accord la dessus

#1099 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 17:39

je suis extrêmement curieux de le voir jouer avec Fofana , ça doit être un véritable casse tète a défendre 

• rugbyasm77 et Lima aiment ceci

#1100 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 18:17

je suis extrêmement curieux de le voir jouer avec Fofana , ça doit être un véritable casse tète a défendre 

Question subsidiaire : 

Combien de fois a t-on eu droit à une paire titulaire FOFANA - TOEAVA au centre ?

Zéro = 0

#1101 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 18:44

C'est pour ça qu'il a dit " cela doit être " et "je suis extrêmement curieux " , c'est une idée

#1102 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 22:06

il me semble que sur l'essai de Falatéa il se marre bien. Tout comme sur l'offrande que lui fait Ezeala en 1ère mi-temps.

Il fait plaisir à voir par sa classe mais aussi par son attitude.

• Brockjames63 et pluto aiment ceci

#1103 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 22:07

2 essais et 4 passes décisives pour son premier match. + celle au pied pour Ezeala!
  • jm12 et rugbyasm77 aiment ceci

#1104 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2018 - 22:49

2 essais et 4 passes décisives pour son premier match. + celle au pied pour Ezeala!

Si il ne se blesse pas il va bousculer la hiérarchie à certains postes cette saison...

#1105 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2018 - 08:07

Je pense que cela résume sa performance.

#1106 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2018 - 08:51

Sûr qu'une association avec Fofana fait rêver... après le talent du garçon est connu depuis très très longtemps... donc pas une surprise, super que le club l'ait prolongé et il semble vraiment bien intégré et heureux, reste plus qu'une chose comme pour Fofana que son corps le laisse tranquille....afin qu'il puisse enchaîner...

#1107 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 août 2018 - 09:00

Sûr qu'une association avec Fofana fait rêver... après le talent du garçon est connu depuis très très longtemps... donc pas une surprise, super que le club l'ait prolongé et il semble vraiment bien intégré et heureux, reste plus qu'une chose comme pour Fofana que son corps le laisse tranquille....afin qu'il puisse enchaîner...

Oui mais Penaud ?

#1108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2018 - 09:08

Oui mais Penaud ?

Et Lamerat ?... Et Moala ?... Et Naqalevu ?...

Il y a du monde au centre, mais il faudra bien tout ça, la saison est longue et sans parler de blessures, les gars auront besoin de souffler de temps en temps !

En plus, si tu mets Fofana, Lamerat et Penaud en EDF, ça fera qu'il y aura des matchs à jouer pour les autres.

Ça permettra aussi de construire une équipe en fonction de l'adversaire du jour ; les combinaisons seront nombreuses sans pourtant perdre de valeur !

#1109 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2018 - 09:12

Il va signer à Montpellier à la place de qui vous savez ........  :whistling:  :whistling:  :eclipse:

Oui mais Penaud ?

Il va signer à Montpellier à la place de qui vous savez ........   :whistling:   :whistling:   :eclipse:

#1110 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2018 - 09:24

Oui mais Penaud ?

Bien sûr Penaud, mais j'aimerai bien voir l'association Toeava - Fofana, je pense vraiment que ça peut être à un top niveau mondial, sur le papier ça le fait vraiment... ce serait mon choix numéro 1 sans aucune hésitation...et autres considérations...

Pour Penaud, il faut qu'il continue à progresser pour être plus complet, et fasse sa quinzaine de matchs par an tout en prenant son mal en patience... pas simple quand tu éclos si jeune, et quand t'as un tel jus dans les jambes... mais bon la concurrence est là et bien là, s'il y a peu de blessés cette année... ça va être horrible et impossible de satisfaire tout le monde... et encore les internationaux français seront absents 20 semaines... presque une bénédiction c'est dire...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users