Indispensable sur le terrain. Il est très en forme physiquement et ça, ça fait toute la différence. On a pu voir ses qualités de défenseur hier un peu sur deux trois interventions.

TOEAVA Isaia
Posté 03 septembre 2018 - 09:58
- Kaymar aime ceci
Posté 03 septembre 2018 - 10:10
Lopez- Raka- Toeava-Fofana sur les 6.... bref...
c'est çà : hier je me demandais qui tu "dois" aligner d'entrée avant de "combler les trous" et je suis tombé sur çà :
Vahaamahina
Lee - Yato
Parra - Lopez
Raka - Fofana
Toeava
avec un doute sur Yato. Après quand tu vois le niveau de Laidlaw....
Posté 03 septembre 2018 - 10:20
Le gars a 36 selections avec les all blacks .. c'est loin d'être anodin vu le reservoir qu'ils ont ...
Après son problème c'est sa "supposée" fragilité ... A voir si il sera tranquille de ce coté là ...
Posté 03 septembre 2018 - 10:20
Pareil + Uhila.c'est çà : hier je me demandais qui tu "dois" aligner d'entrée avant de "combler les trous" et je suis tombé sur çà :
Posté 03 septembre 2018 - 11:01
Le gars a 36 selections avec les all blacks .. c'est loin d'être anodin vu le reservoir qu'ils ont ...
Après son problème c'est sa "supposée" fragilité ... A voir si il sera tranquille de ce coté là ...
Jusqu'à maintenant à l'ASM, sa fragilité n'est pas supposée. Il n'a pas pu faire une saison complète.
Posté 03 septembre 2018 - 11:07
et puis il n'a jamais été aussi affûté chez nous !!!
Posté 03 septembre 2018 - 11:44
Pareil + Uhila.
Ouais enfin Uhila même s'il a été très bon hier apparemment et que son recrutement ressemble de plus en plus à une bonne pioche, faut pas le situer au même niveau qu'un Vaha ou un Parra
Posté 03 septembre 2018 - 12:51
c'est çà : hier je me demandais qui tu "dois" aligner d'entrée avant de "combler les trous" et je suis tombé sur çà :
Vahaamahina
Lee - Yato
Parra - Lopez
Raka - Fofana
Toeava
avec un doute sur Yato. Après quand tu vois le niveau de Laidlaw....
Le probleme de Yato c'est qu'il est souvent très faiblard en défense quand il démarre le match. Alors qu'en impact player, il arrive frais et est bien plus performant, dans les rucks notamment. Donc tu le mets sur la feuille, mais pas forcement titulaire d'entrée!
Posté 03 septembre 2018 - 12:59
Ouais enfin Uhila même s'il a été très bon hier apparemment et que son recrutement ressemble de plus en plus à une bonne pioche, faut pas le situer au même niveau qu'un Vaha ou un Parra
S'il fait des matches de qualité égale sur la durée, ça sera clairement le niveau d'un top player.
Posté 03 septembre 2018 - 13:14
S'il fait des matches de qualité égale sur la durée, ça sera clairement le niveau d'un top player.
C'est ça, attendons un peu.
Pas sûr qu'il soit devant Falgoux aujourd'hui.
Posté 03 septembre 2018 - 14:28
Posté 03 septembre 2018 - 14:53
Toeava avec tous ses pépins physiques on avait pas encore pu voir l étendue de sa valeur, mais la ........
C'est le genre de mec qui fait briller les autres.
La différence entre le RCT et nous, c'est qu eux vont chercher de l ancien AB au nom qui claque alors que nous on vise du moins clinquant mais qui assure autant voir plus.
Posté 08 septembre 2018 - 22:11
Plus que Parra ou Lamerat pourtant excellents, c'est pour moi l'homme du match ce soir. J'ai eu peur que ses pépins physiques le reprennent dès le début de match mais après ça a été un récital. Gros jeu au pied, bonne lecture défensive, une aisance pour faire vivre le ballon, une justesse technique rare et une capacité à sentir le jeu et les intervalles.Un vrai régal.
- twiX, Frédéric58, Jicé et 2 autres aiment ceci
Posté 08 septembre 2018 - 22:23
La grande classe!
Le geste juste, le placement juste, le choix juste!
Très peu de déchets!
Mr Propre!
- Vynce et wallis aiment ceci
Posté 08 septembre 2018 - 22:24
Plus que Parra ou Lamerat pourtant excellents, c'est pour moi l'homme du match ce soir. J'ai eu peur que ses pépins physiques le reprennent dès le début de match mais après ça a été un récital. Gros jeu au pied, bonne lecture défensive, une aisance pour faire vivre le ballon, une justesse technique rare et une capacité à sentir le jeu et les intervalles.Un vrai régal.
Le premier à féliciter le marqueur
Le premier à accueillir un nouveau joueur chez lui
Il a subit 3 gros chocs dans le premier quart d'heure dont le coup d'épaule dans le dos du gros Bebert. L'arbitre vidéo était parti chercher une bierre ?
Grand grand joueur
- twiX, darius63, Vynce et 2 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users