Magic Ice
Corrigé
Posté 26 novembre 2018 - 12:51
Magic Ice
Corrigé
Posté 26 novembre 2018 - 12:54
Posté 26 novembre 2018 - 12:56
Vous n avez pas l impression de le voir plus fit cette année par rapport aux autres?
Il enchaine les matchs et ça doit aider mais au début de saison ça m avait frappé
Oui, c'est peut-être aussi pour ça que les blessures le laissent tranquille.
Posté 26 novembre 2018 - 13:16
Il a le rugby dans la peau !
Posté 26 novembre 2018 - 16:44
Posté 26 novembre 2018 - 19:37
Faut que ça se calme, toutes ces petites folles, avec Yato, Raka, Toeava, Parra !...Ice
Posté 26 novembre 2018 - 20:24
Encore un big match d'Isaia !!!
Ils sont pas JIFF mais c'est un gros kiff de voir jouer des Regan King, Benson Stanley, Sitiveni Sivivatu auparavant et Isaia Toeava, Tim Nanaï Williams, George Moala ou Peter Betham maintenant.
Posté 26 novembre 2018 - 20:28
Et sa passe volleyée sur le premier essai : on en parle ?
Il me régale autant qu'avait pu le faire un Regan King. C'est dire !
Je le trouve plus solide défensivement, plus puissant tout en ayant la même aisance technique et le même sens des espaces.
Posté 26 novembre 2018 - 20:33
Encore un big match d'Isaia !!!
Ils sont pas JIFF mais c'est un gros kiff de voir jouer des Regan King, Benson Stanley, Sitiveni Sivivatu auparavant et Isaia Toeava, Tim Nanaï Williams, George Moala ou Peter Betham maintenant.
je suis bien d'acord avec toi sur tous ces noms ....mais comme tu mets un ancien, j'ajouterais Tony Marsh ...
et j'ai une préférence pour ceux que je considère comme de vrais artistes dans leur genre, ceux qui sont les plus créateurs, des joueurs capables de battre la défense, de faire la différence surtout grâce à leur technique plus que par leur vitesse de course... une passe millimétrée, un cad-deb, une décalage sur la passe, un passe sur le pas, une passe volleyée ....
Mes deux préférés sont King et Toeava .... mais je ne dirais pas qu'ils sont les deux meilleurs ... on a le droit de préférer d'autres qui joue dna sle même registre
Posté 26 novembre 2018 - 20:38
Et sa passe volleyée sur le premier essai : on en parle ?
Je le trouve plus solide défensivement, plus puissant tout en ayant la même aisance technique et le même sens des espaces.
Seul ce joueur pouvait réaliser un geste technique de cette qualité...tu as bien fait de relever ce fait de jeu qui illustre parfaitement la classe de ce joueur...sinon l 'essai était très loin d 'être acquis....faut dire que la défense "je te caresse au col " de NOA a bien aidé...mais ce geste fut déterminant.
Posté 26 novembre 2018 - 20:50
je suis bien d'acord avec toi sur tous ces noms ....mais comme tu mets un ancien, j'ajouterais Tony Marsh ...
et j'ai une préférence pour ceux que je considère comme de vrais artistes dans leur genre, ceux qui sont les plus créateurs, des joueurs capables de battre la défense, de faire la différence surtout grâce à leur technique plus que par leur vitesse de course... une passe millimétrée, un cad-deb, une décalage sur la passe, un passe sur le pas, une passe volleyée ....
Mes deux préférés sont King et Toeava .... mais je ne dirais pas qu'ils sont les deux meilleurs ... on a le droit de préférer d'autres qui joue dna sle même registre
On a les mêmes goûts !!! Regan King, je ne le connaissais pas avant qu'il vienne à Clermont. J'ai été conquis à chacune de ses sorties, ce mec est juste un magicien. Je pense toujours que s'il avait joué plus et surtout les matches importants, l'ASM aurait mieux joué et forcément plus gagné.
Isaia Toeava, c'est quand même le meilleur joueur du monde espoir. Aux Auckland Blues, c'était déjà un génie. Il a presque ou plus de 50 sélections chez les Blacks. Quand il a signé chez nous, j'ai halluciné. Et sa période joker médical est juste fantastique avec en plus l'arrivée de Raka. Après, il a été trop emmerdé avec les blessures mais Toeava, c'était une valeur sûre dès le départ. Tu signes un des meilleurs joueurs du monde en polyvalent. Il le démontre en ce moment.
Posté 27 novembre 2018 - 09:38
Faut que ça se calme, toutes ces petites folles, avec Yato, Raka, Toeava, Parra !...
Posté 27 novembre 2018 - 09:49
Isaia Toeava, c'est quand même le meilleur joueur du monde espoir. Aux Auckland Blues, c'était déjà un génie. Il a presque ou plus de 50 sélections chez les Blacks.
36 sélections au compteur, ce qui est déjà très conséquent sur la scène internationale et encore plus quand on parle d'un AB!
Posté 27 novembre 2018 - 09:58
On a les mêmes goûts !!! Regan King, je ne le connaissais pas avant qu'il vienne à Clermont. J'ai été conquis à chacune de ses sorties, ce mec est juste un magicien. Je pense toujours que s'il avait joué plus et surtout les matches importants, l'ASM aurait mieux joué et forcément plus gagné.
Isaia Toeava, c'est quand même le meilleur joueur du monde espoir. Aux Auckland Blues, c'était déjà un génie. Il a presque ou plus de 50 sélections chez les Blacks. Quand il a signé chez nous, j'ai halluciné. Et sa période joker médical est juste fantastique avec en plus l'arrivée de Raka. Après, il a été trop emmerdé avec les blessures mais Toeava, c'était une valeur sûre dès le départ. Tu signes un des meilleurs joueurs du monde en polyvalent. Il le démontre en ce moment.
Comme à Dublin ?
Posté 27 novembre 2018 - 11:22
Comme à Dublin ?
Dublin ça n'a pas existé merci!^^
0 members, 1 guests, 0 anonymous users