Aller au contenu

Photo

TOEAVA Isaia

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#1261 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 15:12

Vous n avez pas l impression de le voir plus fit cette année par rapport aux autres?
Il enchaine les matchs et ça doit aider mais au début de saison ça m avait frappé

Il est revenu de vacances pour la pré-saison en super forme, comme Iturria notamment 

#1262 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 15:25

Il est revenu de vacances pour la pré-saison en super forme, comme Iturria notamment 

En fait, il montre tout simplement, sur le plus long terme, son vrai niveau. Comme dit plus haut, jeune prometteur (élu meilleur -19 ans par l'IRB en .. 2005), puis des blessures, des hauts et des bas. Mais c'est quand même du crack mondial, sans la carrière internationale mais en même en NZ le niveau est tel que quand le train passe, il y a 10 nouveaux qui te passent devant.. L'un de nos Monsieur  + 

#1263 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 18:10

Vous n avez pas l impression de le voir plus fit cette année par rapport aux autres?
Il enchaine les matchs et ça doit aider mais au début de saison ça m avait frappé

c est pas le seul , Timani aussi a fondu j ai trouvé , et Cancorriet ( lui l a clairement dis - 6kg je crois ) 

#1264 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2018 - 18:28

Azéma et l'encadrement sportif n'ont pas caché que tous les joueurs ont eu une "feuille de route" à suivre durant leurs vacances d'intersaison, et que ceux qui n'avaient pas atteint le poids fixé ont dû faire des heures supplémentaires lors de la semaine de reprise...

• RCV06, pieremanuel et xdderf63 aiment ceci

#1265 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 19:12

Je dois changer de caleçon après chaque action d'un de nos trois-quart, ça commence à faire cher en lessive depuis Août.

Avec le racing 34, je garde le même.

En fait, il montre tout simplement, sur le plus long terme, son vrai niveau. Comme dit plus haut, jeune prometteur (élu meilleur -19 ans par l'IRB en .. 2005), puis des blessures, des hauts et des bas. Mais c'est quand même du crack mondial, sans la carrière internationale mais en même en NZ le niveau est tel que quand le train passe, il y a 10 nouveaux qui te passent devant.. L'un de nos Monsieur  + 

35 sélections chez les Blacks, c'est pas du mou de veau !

#1266 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 19:25

Azéma et l'encadrement sportif n'ont pas caché que tous les joueurs ont eu une "feuille de route" à suivre durant leurs vacances d'intersaison, et que ceux qui n'avaient pas atteint le poids fixé ont dû faire des heures supplémentaires lors de la semaine de reprise...

Oui c'est le cas pour Yato

#1267 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2018 - 19:36

Oui c'est le cas pour Yato

C'était à lui notamment que je pensais, mais j'avais préféré ne pas citer de nom... :P

#1268 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 20:45

La cavalerie Clermontoise du Pacifique ..

Clermont et ses joueurs du Pacifique

• RCV06 et Yosky aiment ceci

#1269 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 21:34

"On peut regretter la présence de 10 étrangers dans le XV de départ"...

Dire ça sur l'ASM alors qu'on est en plein doublon, c'est vraiment complètement stupide et hors de propos.

Quand Toulon gagnait titre sur titre avec 3 français sur 15 joueurs, ils ne disaient rien les cerveaux de RR, c'était même la politique de la pipe baveuse dans mon souvenir, affligeant.
  • musky, Silhouette, RCV06 et 4 autres aiment ceci

#1270 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 21:35

C'était à lui notamment que je pensais, mais j'avais préféré ne pas citer de nom... :P

Pendant un mois, il a terminé le goûter de ses petites...

#1271 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 707 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 21:56

Il me régale autant qu'avait pu le faire un Regan King. C'est dire !

je me suis fait la même réflexion dimanche

une diva ! un Codorniou des temps modernes

#1272 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2018 - 22:07

Un bel article qui chante les louanges de nos joueurs de l'hémisphère sud, qui détaille les raisons de leur présence dans notre effectif (XV de France et doublons), n'oublie pas de citer la formation clermontoise, et ne dit que des bonnes choses de l'ASM. :)

• cetotomatos et Yosky aiment ceci

#1273 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 22:34

On a les mêmes goûts !!! Regan King, je ne le connaissais pas avant qu'il vienne à Clermont. J'ai été conquis à chacune de ses sorties, ce mec est juste un magicien. Je pense toujours que s'il avait joué plus et surtout les matches importants, l'ASM aurait mieux joué et forcément plus gagné.

Isaia Toeava, c'est quand même le meilleur joueur du monde espoir. Aux Auckland Blues, c'était déjà un génie. Il a presque ou plus de 50 sélections chez les Blacks. Quand il a signé chez nous, j'ai halluciné. Et sa période joker médical est juste fantastique avec en plus l'arrivée de Raka. Après, il a été trop emmerdé avec les blessures mais Toeava, c'était une valeur sûre dès le départ. Tu signes un des meilleurs joueurs du monde en polyvalent. Il le démontre en ce moment.

J adore les 2 mais c'est pas tout a fait le même style bien qu ils aient des points communs.

Toeava est plus physique et meilleur défenseur, King c'est le Mozart de la passe et du déplacement.

je me suis fait la même réflexion dimanche

une diva ! un Codorniou des temps modernes

C'est vraiment le bon mot, c'est assez péjoratif, un maestro serait plus approprié ^_^

#1274 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 12:43

joe moody a t'il une carrière international? il semblerait que non, car il a le même palmarès que ice, le même nombre de sélection nz, 37, et marqué 25 point de moins que ice sous le Maillot black , 15......

toeva a eu une carrière international, et une bonne, 37 sélection black pour 8 essais, de 2005 a 2011, puis a choisi l'exil au japon.

il fallait juste s'appelé julien et dénigrer le championnat japonais, pour ne pas penser que l'asm recrutait un très bon joueur, même s'il avait choisi l'argent du japon.

• George Abitbol aime ceci

#1275 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 12:55

"On peut regretter la présence de 10 étrangers dans le XV de départ"...

Dire ça sur l'ASM alors qu'on est en plein doublon, c'est vraiment complètement stupide et hors de propos.

Quand Toulon gagnait titre sur titre avec 3 français sur 15 joueurs, ils ne disaient rien les cerveaux de RR, c'était même la politique de la pipe baveuse dans mon souvenir, affligeant.

quand ont li tout c'est pas pareil.

si certain esprit chagrin peuvent regretter la présence de 10 étrangers dans le XV de départ, il y avait 10 joueurs former a l'asm sur la feuille de match plus 5 autres dans l'équipe d'en face.....

sa change toute le sens de la phrases, non......

comme quoi il y a aussi des esprit chagrin a l'asm :lol:  :lol:  :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users