Le sujet sur l'avant match ASM/RCT étant fermé je place cela là : 
Tiens une petite anecdote : (hs)
Adolescent, je devais descendre en train (le Cévenol à l'époque) de Clermont à Toulon (via Nîmes et Marseille) rejoindre mon grand-frère.....
Le Saint-Nectaire étant sacré dans la famille, ma chère mère m'en confia un entier pour mon cher frère.
J'ai oublié de préciser que nous étions en plein été..........
Au fil des kilomètres et des tunnels une odeur que je qualifierai de spéciale commençait à se répandre dans notre wagon bondé bien entendu......
Je prenais le parti de ne pas toucher mon sac bien que voyant les regards inquisiteurs voir dubitatifs de certains passagers.......
Arrivé à Marseille nous devions changer de train heureusement pour moi..........
Je me retrouvais alors seul dans un wagon avec un ancien passager du précédent wagon, auquel je dûs donc expliquer mes déboires fromagesques.......nous rigolâmes alors sans retenue jusqu'à Toulon en repensant aux différents visages de notre ancien wagon.
Pour mémoire mon sac de sport n'a pas survécut au trajet mais le Saint-Nectaire arriva à bon port (si je puis dire) à moitié liquide.
Depuis, à chaque fois que je mange du Saint-Nec j'y repense et me bidonne bien intérieurement.
Vive donc les nouveaux emballages d 'UDERZO..........Fin du HS.