Aller au contenu


Photo

[Suivi et pronos] - F1 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
895 réponses à ce sujet

#841 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 décembre 2016 - 15:38

Campeones !

 

http://www.lequipe.f...chez-lui/755190



#842 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 01 décembre 2016 - 18:47

« Que ce soit Lewis ma victime me rend encore plus joyeux que s'il s'était agi d'un autre pilote, a renchéri l'Allemand. Manquer le titre de si peu, ça doit être difficile à digérer. Je sais qu'il souffre. Je pense qu'il va mettre du temps à oublier. Il va pas mal gamberger. »


Il est sérieux ce connard ?

Mec réveille toi tu n'as qu'un titre pas trois et tu peux dire merci à Mercedes pour les casses de Lewis. Ta victime non mais n'importe quoi.. Puis Lewis en a vu d'autre, remember 2007, 2009 où il aurait pu être champion mais à cause de sa mécanique. Rosberg, 11 ans de galère en formule 1 un titre pas mérité et il fait le beau, faut qu'il arrête là.

Qui c'est qui a dit que Rosberg était sympa sur ce forum ?

Ah et vous vous rappellez du lancer de casquette au gp des USA l'an dernier ?

Mais quel rageux ce type. J'hallucine. Connard sans nom.

#843 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2016 - 18:50

Je veux pas dire parce qu'en fait je m'en branle totalement de Rosberg comme d'Hamilton mais pour reprendre tes termes tu fais beaucoup plus "rageux" que lui.
Moi je constate trois choses :

- Hamilton peut gagner 789 titres ça reste un connard prétentieux

- Mais il s'est tapé la chanteuse des Pussycat Dolls ce qui l'a empêché de chanter en permanence donc double respect

- Quoiqu'on en dise les Nordiques c'est bien aussi les Nordiques



#844 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 01 décembre 2016 - 18:55

Je veux pas dire parce qu'en fait je m'en branle totalement de Rosberg comme d'Hamilton mais pour reprendre tes termes tu fais beaucoup plus "rageux" que lui.
Moi je constate trois choses :
- Hamilton peut gagner 789 titres ça reste un connard prétentieux


Mais en quoi c'est un connard ? Il tient des propos comme Rosberg lui ? Bah non. Il est sympa Lewis. Pas comme l'Allemand.

Et en même normal que ça m'énerve, ses propos sont tellemet ridicules et irréspectueux. Il me gonfle.

#845 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2016 - 19:10

Mais en quoi c'est un connard ?

 

Mais enfin c'est évident ! Parce qu'il est Anglais !



#846 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 01 décembre 2016 - 19:23

J'aurais dû venir plus souvent sur ce topic  :D



#847 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 01 décembre 2016 - 19:30

Je plussoie pour Hamilton.

 

Sinon:

http://www.europe1.f...en-2018-2916329



#848 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages

Posté 01 décembre 2016 - 19:40

Mais en quoi c'est un connard ? Il tient des propos comme Rosberg lui ? Bah non. Il est sympa Lewis. Pas comme l'Allemand.

Et en même normal que ça m'énerve, ses propos sont tellemet ridicules et irréspectueux. Il me gonfle.

Avec ses fans oui. N'importe quelle personne du paddock te diras qu'il se comporte comme un connard arrogant avec toutes les equipes (y compris la sienne)... Apres ca fait pas de Rosberg un gars intelligent hein ? Mais juste on a jamais entendu ce qu'on entends sur Hamilton a propos de Vettel ou Alonso (pour citer d'autres champions du monde).



#849 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 01 décembre 2016 - 21:16

Mais en quoi c'est un connard ? Il tient des propos comme Rosberg lui ? Bah non. Il est sympa Lewis. Pas comme l'Allemand.

Et en même normal que ça m'énerve, ses propos sont tellemet ridicules et irréspectueux. Il me gonfle.

en fait si je pige bien, il est fan de lewis .... donc tous ces adversaires sont ds connards ^^



#850 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 604 messages

Posté 01 décembre 2016 - 21:43

Je plussoie pour Hamilton.

 

Sinon:

http://www.europe1.f...en-2018-2916329

La F1 de retour en France ça fait vraiment plaisir et au Castellet c'est le pied!!

http://www.lequipe.f...-en-2018/755389



#851 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 02 décembre 2016 - 00:11

La F1 de retour en France ça fait vraiment plaisir et au Castellet c'est le pied!!

http://www.lequipe.f...-en-2018/755389

 

Je vais enfin pouvoir voir Lewis !!!!  :wub:



#852 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 décembre 2016 - 06:04

 
Parce que c'est vrai que Rosberg est très sympa peut être... Lewis est très proche de ces fans, très présent sur les réseaux sociaux, il vient voir ses fans avant et après les grands prix pas comme d'autres.
 
Bizarre que la SEULE voiture ayant eu des problèmes fut celle de Lewis, non ? 
 
Hamilton est arrivé chez Mercedes en 2013, donc il a une grande part de responsabilité également du succès de Mercedes de 2014 à aujourd'hui. En 2013, c'est pas gRosberg qui marqué le plus de points chez Mercedes mais Lewis.
 
Il est toujours en dessous de Lewis et ça me tue qu'il soit champion du monde sans  le mériter. En quoi il le mérite ce titre ? Ca fait 11 ans qu'il galère en F1 à se faire une place, il se retrouve chez Mercedes grâce à une chance monumentale et se fait écraser par Lewis 3 fois de suite. Cette année il a bénéficié de l'aide de Toto Wolf et de Lauda, Mercedes voulait gRoberg champion et non Lewis.
 
Alors mérite il vraiment ce titre ? Non évidemment.
 
 
Allez pour rigoler un peu :
 
Classement 2006 :  Hamilton (GP2 champion cette année là) - Rosberg 17ème (1ere saison, 0 victoire, 4 points)
 
Classement 2007 : Hamilton 2ème (1ère saison, 4 victoires, 109 points) - Rosberg 9ème (2ème saison, 0 victoire, 20 points)
 
Classement 2008 : Hamilton 1er, champion du monde (2ème saison, 5 victoires, 98 points) - Rosberg 13ème (3ème saison, 17 points)
 
Classement 2009 : Hamilton 5ème (3ème saison, 2 victoires, 49 points) - Rosberg 7ème (4ème saison,  34,5 points)
 
Classement 2010 : Hamitlon 4ème (4ème saison, 3 victoires, 240 points) - Rosberg 7ème (5ème saison, 142 points)
 
Classement 2011 : Hamilton 5ème (5ème saison, 3 victoires, 227 points) - Rosberg 7ème (6ème saison, 89 points)
 
Classement 2012 : Hamilton 4ème (6ème saison, 4 victoires, 190 points) - Rosberg 9ème (7ème saison et 1 victoire !!!! 93 points)
 
Classement 2013 : Hamilton 4ème (7ème saison, 1 victoire, 189 points) - Rosberg 6ème (8ème saison, 2 victoires, 171 points)
 
Classement 2014 : Hamilton 1er champion du monde (8ème saison, 11 victoires 384 points) - Rosberg 2ème (9ème saison, 5 victoires, 317 points)
 
Classement 2015 : Hamilton 1er, champion du monde (9ème saison, 10 victoires, 381 points) - Rosberg 2ème (10ème saison, 6 victoires, 322 points)
 
Classement 2016 : Hamilton 2ème (10ème saison, 10 victoires, 380 points) - Rosberg 1er, WC (11ème saison, 9 victoires, 385 points).
 
 
Hamilton aura mis seulement une course pour faire son premier podium et 6 courses pour sa première victoire !
 
Rosberg lui aura mis 2 saisons pour faire son premier podium. 6 saisons pour sa première victoire.
 
Et avec tout ça, comment Rosberg peut être champion à la régulière ? C'est impossible pour lui tout simplement.
 
Pas photo, Lewis est bien meilleur.

Mais quelle mauvaise foi!!!c est impressionnant.
Le complot n est pas que dans la phalanges biterro agdaise.....

#853 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 973 messages

Posté 02 décembre 2016 - 06:37

La F1 de retour en France ça fait vraiment plaisir et au Castellet c'est le pied!!

http://www.lequipe.f...-en-2018/755389

et c'est le contribuable toulonais qui va payer en plus :D


 

Je vais enfin pouvoir voir Lewis !!!!  :wub:

sérieux là on dirait une pucelle à un concert de justin bieber.

 

De toute facon depuis Ari Vatanen c'est tous des chauffeurs de bus les pilotes -_-



#854 julienfou

julienfou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 02 décembre 2016 - 14:32

Rosberg arrête sa carrière en F1  !!!! 



#855 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 02 décembre 2016 - 14:39

Rosberg arrête sa carrière en F1  !!!! 


YEEEEEEEEESSS ! !!!