quelle supercherie ?
Pour moi, le jeu proposé.
Je me suis ennuyé. Le score parle de lui même d'ailleurs.. Seulement 1 essai.
Posté 13 février 2016 - 17:28
quelle supercherie ?
Posté 13 février 2016 - 17:30
Bon match de Chouly
Bonne rentrée de la 1ère ligne, Goujon et Machenaud
WakaWaka a faim de ballon
Posté 13 février 2016 - 17:30
non mais normal: temps dégueulasse et des rouquin tout le temps à la faute pour ralentir les rucks...
Posté 13 février 2016 - 17:32
non mais normal: temps dégueulasse et des rouquin tout le temps à la faute pour ralentir les rucks...
Posté 13 février 2016 - 17:32
Très bon choix quand même du staff d'avoir titularisé les deux remplaçants en laissant la grosse artillerie sur le banc.
Posté 13 février 2016 - 17:33
Moi aussi j'attendais plus niveau jeu. Victoire au mental. Des jeunes dans le grand bain.
Mais punaise, pour des jeunes, ca tente pas grand chose.
Posté 13 février 2016 - 17:34
Cette équipe de France est jeune, inexpérimentée, mais elle a de la moelle.
Sa marge de progression est patente.
Wakatawa est un très, très bon joueur.
Posté 13 février 2016 - 17:34
J attends les stats de Médard, ça va faire plus de 100m gagné ballon en main, le patron derrière.
Bon match de mermoz en défense mais aussi en conservation, danty n aiment pas les passes par contre
Médard, et pourtant que j'adore ce joueur, ça fait deux matchs que je trouve vraiment à la rue.
Mais il marque quand il faut.
Sinon Lauret c'est moi ou bien ? je l'ai même pas vu.
Posté 13 février 2016 - 17:35
Bon match de Chouly
Bonne rentrée de la 1ère ligne, Goujon et Machenaud
WakaWaka a faim de ballon
Bonne rentrée de Jedrasiak aussi, il a apporté de la puissance ; j'ai l'impression qu'il en fait bien plus en 1/4 heure que Flanquart en 80 minutes !
Poirot et Ben Arous n'avaient pas été brillants contre l'Italie, là ils se sont bien comportés, ils ont pris le dessus sur la mêlée irlandaise...
Atonio par contre, encore moins que pas terrible...
Posté 13 février 2016 - 17:35
Moi aussi j'attendais plus niveau jeu. Victoire au mental. Des jeunes dans le grand bain.
Posté 13 février 2016 - 17:36
Posté 13 février 2016 - 17:38
Médard, et pourtant que j'adore ce joueur, ça fait deux matchs que je trouve vraiment à la rue.
Mais il marque quand il faut.
Sinon Lauret c'est moi ou bien ? je l'ai même pas vu.
Posté 13 février 2016 - 17:38
J'aime beaucoup vakatawa qui vient chercher les ballons et se propose dans la ligne mais quelques fois il est chiant. Quand il essaye de partir au ras pour faire un exploit tout seul. Il a fait cela plusieurs fois sans succès bien-sûr.
Après il amène de la vitesse et du dynamisme. Médard est castré en EDF. Guirado fait un gros match et Lauret est moribond selon moi.
Ah j'ai failli oublié bonne prestation de Chouly aussi.
Posté 13 février 2016 - 17:40
faut pas exigences les gars, Novès vient d'arriver et reprendre une équipe en ruine, cela viendra avec la confiance. En plus sous la pluie pas évident, néanmoins j'ai vu quand même des passe après conctat, essayer d'amener de la vitesse.. Et présent rapidement au soutien. Et serrer les coudes défensivement. Cette équipe à beaucoup de potentiel.Moi aussi j'attendais plus niveau jeu. Victoire au mental. Des jeunes dans le grand bain.
Posté 13 février 2016 - 17:41
Vakatawa n'a surtout rien à faire en edf...Enfin bref!
Des joueurs intéréssants, une équipe qui en veut!
encourageant mais relativement chiant...