Aller au contenu

Photo

Que sont ils devenus ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#91 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 395 messages

Posté 04 mars 2016 - 16:19

Jean Claude Langlade est à peu prés à tous les matchs d'Issoire à domicile.

Quant à fabien Bertrank, il s'occupe des U14 à l'ASM et fait de la prépa physique, notamment aux pilotes Michelin. Humainement, il est resté le même, avec les moyens qu'il a. Il a gardé la gnac et ça fait 25 piges que c'est un de mes meilleurs potes, humainement...

#92 16pattes

16pattes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 07 mars 2016 - 21:58

Quant à fabien Bertrank, il s'occupe des U14 à l'ASM et fait de la prépa physique, notamment aux pilotes Michelin. Humainement, il est resté le même, avec les moyens qu'il a. Il a gardé la gnac et ça fait 25 piges que c'est un de mes meilleurs potes, humainement...

+1
Bėber avait le potentiel pour devenir ouvreur de niveau international et ça reste un super mec

#93 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 041 messages

Posté 07 mars 2016 - 22:06

+1
Bėber avait le potentiel pour devenir ouvreur de niveau international et ça reste un super mec

ailier non? Si on parle de Bertranck..

#94 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 08 mars 2016 - 12:51

D'après Cadieu, il est devenu arracheur de dents...

Il était déjà dans la chirurgie plastique en cassant des pommettes avec une droite.

#95 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 395 messages

Posté 08 mars 2016 - 17:07

ailier non? Si on parle de Bertranck..

Ailier parce qu'il allait très vite et qu'il sentait les coups. Il était très jeune et avait une énorme marge de progression.

10 parce qu'il sentait les coups et qu'il allait vite et qu'avec l'expérience, il aurait pu devenir un grand numéro 10.

Arrière, parce qu'il sentait vite les coups et qu'il était le roi de la relance à 2000.

Il était complet en gros...pis y a eu ce putain de 28 décembre 1994... Et s'en était fini du rugby pour lui.

#96 16pattes

16pattes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 08 mars 2016 - 23:02

Ailier parce qu'il allait très vite et qu'il sentait les coups. Il était très jeune et avait une énorme marge de progression.
10 parce qu'il sentait les coups et qu'il allait vite et qu'avec l'expérience, il aurait pu devenir un grand numéro 10.
Arrière, parce qu'il sentait vite les coups et qu'il était le roi de la relance à 2000.
Il était complet en gros...pis y a eu ce putain de 28 décembre 1994... Et s'en était fini du rugby pour lui.

J'ai eu la chance de jouer avec lui en junior et scolaire : en 10 il mettait la misère à toutes les 3ème lignes
Un démarrage de dingue et un sens inné de l'évitement
C'est pas dur moi qui marquait jamais je le suivais et il cadrait le dernier défenseur pour m.offrir le ballon
Jamais revu un tel talent, je pèse mes mots

#97 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 08 mars 2016 - 23:48

O

#98 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 257 messages

Posté 09 mars 2016 - 13:32

Egalement un tres gros coup de pied !!!! ce qui rajoutait à la palette du 10 ...

#99 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 10 mars 2016 - 12:03

Le seul gonze qui, sans voir clairement à plus d'un mètre, est capable de te dire quel joueur a touché la balle et si c'était le bon choix.

#100 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 10 mars 2016 - 12:09

Qu'est ce qui s'est passé, ce 28 Décembre ?

#101 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 395 messages

Posté 11 mars 2016 - 15:16

Accident de voiture. Très grave.

#102 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 11 mars 2016 - 16:22

Un mois de coma je crois me souvenir, sinon en EDF tranquille.

#103 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:54

Que sont ils devenus - Michel Droitecourt

http://www.legendesd...el-droitecourt/

#104 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 01 mai 2016 - 08:21

Un très grand joueur Michel Droitecourt, simple, humble et talentueux.

Souvent à l'arrivée des trains de supporters au moment des phases finales avec Henri Bourdillon.

Encore merci !

#105 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 mai 2016 - 09:20

Un très grand joueur Michel Droitecourt, simple, humble et talentueux.

Souvent à l'arrivée des trains de supporters au moment des phases finales avec Henri Bourdillon.

Encore merci !

Je confirme un super joueur et un super bonhomme du peu que je l'ai connu, croisé ..